• fraise 5

    fraise 5

    merci les copi.net pour vos magnifiques créas

    j'sais pas pourquoi j'commence à avoir pleins d'boutons sur la figure !!!!!

    je vous souhaite un bon vendredi et pleins pleins d'

    fraise 5

    merci janine

    fraise 5

    fraise 5

    merci mireille

    fraise 5

    fraise 5

    merci nadouche

    fraise 5

    merci  tartine

    fraise 5

    fraise 5

    merci yolande

    fraise 5

    « fraise 4fraise 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 05:23

    Bonjour Ella 

    Je suis en retard pour venir te déposer ma ti participation à ton atelier Nastia et les fraises . De très jolies créas ! et beaucoup d'humour ! c'est super !  cela fait du bien ! j'espère que tu vas bien ! et que ti Biscuit aussi ! Passes une belle journée et un agréable weekend . Je te met le lien cliquable  de mon blog ci dessous ou je dépose tes Ateliers .

    Bisous Bisous.

    Ici Atelier Blog Sissi 

     

    BABOUCHKANASTIAFRAISESn22222

     

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:23

    tout est génial , que d'idées pour répondre à ce défi!!!

    j'espère qu'il fera beau aujourd'hui ,  mes petites-filles  passent la journée chez nous

    bisous

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:25

    moi aussi , j'ai fait une cure de fraises lundi et là je suis saturée ! plus rien ne passe ! avant j'attrapais plein de boutons d'urticaire ! voici mon dernier passage de la semaine et ensuite repos bien  mérité dans les Vosges , elles sont magnifiques ces créations ! merci Ella mon amie ! bonne fin de semaine bon week-end à tantôt ,  bisous bisous 

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:28

    bonjour  Anastasia  merci ^pour  ton passage  chez  moi  tres beau site  içi

    amicalement 

    Ninie

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:47

    Belles créas, bon weekend.

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:10

    coucou

    que de belles choses !

     

    mes créations pour le blog de marie clo

    bon vendredi

    bisousssssssss

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:13

    Bonjour Anastasia voici ma participation à ton défi création

    Bonne journée à vous 

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:07

    coucou ma mheuuuuuuuuu

    toujours de jolies creas et alors que de fraises,hein

    tu vas avoir de qui manger!!

    bon le temps n'est pas chouette,mais bon!!!

    allez je te souhaite un bon weekend

    j'ai mon petit fils et gros bisous

    bon vendredi et bon weekend

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:29

    Tu fais une allergie aux fraises !!!

    Bises et bonne fin de semaine. 

    10
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:03

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite , les amies ont bien travaillé

    Pour moi ça va aller un petit problème qui sera vite arrangé

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    de gros câlins à ptit Biscuit et de gros bisous pour toi

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :