• Cueillette de Jonquille chez Nastia

     

     A la demande d'Ella , je vous poste ce défi !

    Mais kome je ne veux pas et ne peux pas faire de clusters à sa place

    je vous propose ceux des années précédentes !

     

    Donc , si ça vous dit de refaire de nouvelles créas avec,

    n'oubliez pas de les poster en visuel dans les commentaires !

    Merci de votre compréhension

    ***************

     

    "la jonquille à l'honneur"

    alors à vos logiciels et c'est parti pour une semaine  fleurie

    créa en 700x700 merci

    pleins d'bisouilles et bonne semeuhneeeeeee

    évidemment  j'ai affublé nastia de bouquets de jonquilles !!!!!

    cueillette de jonquilles pour Nastia

    imposé dans la créa un des clusters

    cueillette de jonquilles pour Nastia

    cueillette de jonquilles pour Nastia

    Ancienne participation d'Ella

    cueillette de jonquilles pour Nastia

    cueillette de jonquilles pour Nastia

     

    « merci mes amies

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 02:16

    Bonsoir dans ma nuit chère très chère Nasthia !

    J'espère tu as passé un bon WE avec le soleil !

    Prend bien soin de toi !!! Gros bisous !

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 03:23

     

     

     

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 06:47

    merci je prends et je fais 

    bonjour ella bonne semaine mon amie gros bisous bisous 

    a bientôt 

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:38

    bonjour ! je vais essayer de faire quelque chose toute à l'heure , merci de continuer à faire des petits défis même si ceux sont les clusters de l'an passé ! bonne journée à vous deux gros bisous également !

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:19

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Super de refaire ce défi, j'adore les jonquilles

    Super Dali.

    Prends soin de toi ma belle.A plus tard

    Gros bisous Jasmine...♥

    6
    franciane
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:10

    voici une création faite avec mon petit coeur pour notre Anastasia , j'ai même mis une photo de mes jonquilles de mon jardin , bon lundi à vous deux mes amies gros bisous 

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:48

    coucou ,j'adore les jonquilles!!

    merci dali de continuer,ça ne peu que faire du bien

    a notre ella!!

    alors ,des gros bisous a vous 2

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:06

    merci Dali pour cet article pour notre amie - je prends le matériel afin de participer - bisous à vous deux Mamy Annick (problème messagerie gmail, je refais toutes mes inscriptions avec Orange)

    9
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:20

    Bien sur que je vais les faire et je ne triche pas, je ne reprends pas celles de l'année dernière oups.

    Merci Dali et gros bisous à notre Meuh Meuh préférée.

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:09

    coucou

    je vais te faire cela ce soir , je pars tout l'après midi , tu es dans mes pensées constamment , surtout prend bien soin de toi  , c'est vrai que c'est une amitié qui dure depuis fort longtemps et même si c'est internet et que nous ne nous voyons pas , l'amitié vole de blogs en blogs et tu es celle qui nous a insufflé ta force pour que toutes nous nous réunissions tous les jours

    je t"aime et je l'ai rarement dis car je suis très pudique

    plein , plein , plein de bisoussssssssssss

    cerise -dominique

     

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:11

    je prends et je reviens très vite

    je pense bien à toi ma Nastia

    bizouilles

    rosie

    12
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:14

    prends soin de toi ma Nastia

    voilà pour te remonter le moral

    on t'aimeuuuuuu !!!!

    bisouilles et a très vite

    lesjonquillesdebabouchka

    lesjonquillesdebabouchka2

    13
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:54

    et voilà je suis de retour avec ma participations bisous à vous deux Mamy Annick

    14
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:32

    ET voici mon amie ella 

    C ' est trop chou....

    15
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:33

    et la deuxième on change pas ses habitudes gros bisous bisous 

    C ' est trop chou....

    16
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:12

    Kikoo Dalila

    Ahhhh génial de chez génial !!!
    Justement j'en ai parlé à notre meuh-meuh adorée il n'y a pas très longtemps
    Super super! yessss! merci beaucoup Dalila
    Bien entendu, hors de question de reprendre mes anciennes créas, oh bien non alors, si non cela ne sert à rien
    Par contre j'essaierai de faire le soir car là j'ai entrepris un truc de ouf. Ranger mes dossiers tubes. J'en ai des milliers, si si, c'est vrai! depuis toutes ces années que j'en accumule, enfin bref ...

     

    Kikoo mon tit coeur adoré

    Je suis allée chercher ceci sur le fofo

    Ahhhh ah ah, je les ai toutes enregistrées ainsi que tes bisouilleuses que tu mettais dans tes ateliers fofo
    Je te fais de très très gros bisous bisous ma tite meuh-meuh adorée et te dis comme prévu

    17
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:21

    coucou ella ma créa pour ton défi est sur mon blog, gros bisousss bonne semaine à toi, prends bien soin de toi !

      • Lundi 27 Mars 2017 à 15:34

        Obeline, merci d'avoir participé mais Ella n'est déjà pas en mesure de venir sur son blog cause grande fatigue alors encore moins d'aller sur celui des autres, c'est pour cela ke tout le monde colle en visuel leur créa comme cela a été précisé dans le billet

    18
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:47

    Bonjour mon amie,

    me voilà en Champagne, et le soleil brille

    et espoir au coeur , je prends le cluster

    et le fait ce jour, demain je serai hôpital,

    et mes souhaits pour Anastasia que sa santé

    s'améliore au plus vite pensé positif pour vous,

    merci gentille rebelle une bonne thérapie

    pour notre amie de continuer pour elle ,

    bisous pour vous deux ,

    19
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:41

    Pour le défi ,

    bisou bonne journée ,

    Défi pour Anastasia , ceuillette des Jonquille !

    Défi pour Anastasia , ceuillette des Jonquille !

     

    20
    cocopaillette
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:45

    Coucou Ella 

    C'est avec plaisir que je vais faire la créa 

    Prends le temps de te reposer et les blogueuses et tous le monde est heureux des attentions pour les défis...merci à Dalila pour tout!!

    L'espoir fais vivre Ella et je souhaite que ta santé s'améliore ,que tu puisses revenir quand tu peux même que de temps en temps, que la vie t'offre de belles heures avec    pour le moment repos et je te fais le défi vive le printemps!!!les tiens et nous héhéhé ;) ;) ❤ 

    Pour le moment repos et je te fais le défi vive le printemps!!! 

    GROS BISOUS Cocopaillette winktongue

     

    21
    Lundi 27 Mars 2017 à 22:41

    Re kikoo mon tit coeur adoré

    Je t'apporte ma 1ère créa avec quelqu'un que tu adore

    Je te fais de très très grosssssss bisous bisoussss mon tit coeur
    Je pense beaucoup à toi ma tite pupuce

    22
    Lundi 27 Mars 2017 à 22:47

    Coucou ma douce Ella .

    Merci pour tes magnifiques clusters et ces jolies jonquilles .

    Prends bien soin de toi ma gentille meuh meuh .

    Plein de gros bisous tendresse .

    Je t'aime très fort .

    23
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:33

    coucou

    j'ai travaillé hier soir pour toi

    gif jonquille pour le défi d'anastasia

     

     

     

    gif jonquille pour le défi d'anastasia

     

    gif jonquille pour le défi d'anastasia

     

    j'espère que tu passeras une bonne journée , je pense à toi

    plein de bisousssssssss

    24
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:41

    Coucou Ma Belle d'Aquitaine

    Un petit bidouillage pour toi

    Nasto veille toujours sur toi mais cette fois un petit lutin aussi.....

    De gros gros bzou bzou

    25
    cocopaillette
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:35

    Coucou Ella

    Et me voilà avec un défi plein de soleil !!!

    Pour te redonner du peps pour te rétablir ,j'espère que depuis chez ta fille tu peux voir le soleil et ce printemps qui arrive doucement mais surement!!

    Ella ta présence manque mais pense à toi ,prends soin de toi 

    Gros bisous d'amitié et de réconfort pour toi Ella 

    Cocopaillette

    26
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:27

    coucou

    voilà pour vous deux les filles

    toi ma dalila

    et toi ma meuh meuh

    bisous bisous

    slurps slurps

    ♥♥ Pour notre Nastia ♥♥

    ♥♥ Pour notre Nastia ♥♥

    27
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:40

    Kikoo mon tit coeur adoré

    Une belle panoplie de créations pour cet atelier
    Je fais ma 2ème, ce soir. Euhhh si j'ai le texte bulle dans la tête
    Ahhh mais si si! faut que ça vienne! rahh mais alors! ririri
    Une belle pluie tout à l'heure avec de l'orage et des grêlons
    La météo avait annoncé quelques gouttes
    Je pense qu'elles se sont multipliées vitesse grand V 
    Enfin hein! c'est comme ça à chaque fois! nous avons du soleil et hop! allez viendez la pluie-pluie
    Je te fais de très très gros bisous bisous ma tite meuh-meuh adorée
    Je pense très fort à toi

    28
    Triciapat
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:12
    Un petit passage de fin de journée j ai admirer toutes les créations bisous Ella prends bien soin de toi bisousssss
    29
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:47

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle semaine.

    Reposes toi ma douce, car je sais que tu es fatiguée

    Toutes mes ondes positives vers toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo gif bon mardi printemps"

    30
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:59

    coucou mon ella,je ne t'ai pas oublie

    alors voila pour toi ma grande!

    et merci a dali ,des gros bisous vous 2

    31
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:23

    Kikou Ella !

    Tu dois avoir les oreilles ki sifflent avec toutes ses pensées

    ki affluent vers toi! lol Biz♥uxxx

     

     

     

    32
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:41

    Je viens d'appeler Ella, je vous donne kelkes nouvelles:

    Ella étant tres fatiguée , je n'ai pas pu lui lire vos commentaires . elle est sous patche de morphine !

    Elles vous remercie aussi pour vos sms, mais n'y répondra plus, c'est trop d'effort pour elle !

    Voilà, pas réjouissant de la savoir kome ça !!!

    Bonne soirée

     

    33
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:25

    Coucou Nastia

    Mon passage pour te dire queje pense bien à toi.

    Je vais faire ton défi...

    je t'embrasse bien fort

    34
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:25

     

     

    bonsoir ma douce amie

    Voilà ma participation à ton défi

    bon courage mon amie et gros bisous

    en pensées avec toi

    Ton amie  Janine

    35
    Mardi 28 Mars 2017 à 23:11

    Kikoo mon tit coeur adoré

    Je t'apporte ma 2ème créa

    Pour ma tite meuh-meuh adorée

    Je te fais d'énormes bisous en pensant très fort à toi
    Ma tiote meuh-meuh adorée

    36
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:40

     

    J'ai de la chance j'ai une barre d'outil aujourd'hui

    bonjour mon amie je te dépose mes deux défis

    gros bisous Nastia à bientôt

     

    37
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:31

    Coucou ma meuh meuh, je passe te déposer mes créas et te faire un coucou de soutien.

    J'espère que tu n'as pas trop d'effets secondaires avec le traitement.

    Gros bisous, je pense fort à toi.

    Sans titre 2

    Sans titre 1

    38
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:11

     

    les jonquilles pour nasthia 2

     

     

     

     

     

    LES JONQUILLES CHEZ NASTHIA

    Voilà pour notre chère Ella, j’espère qu’elle se porte mieux

    et qu’elle pourra bientôt nous revenir en pleine forme.

    Je te souhaite chère amie un prompt rétablissement 

    Gros bisous

    Tite Lili

    39
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:37

    coucou Ella voila ma deuxieme

    gros bisous ma Nastia , remet toi vite

    gros bisous

    Elyci

      

    40
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:39

    voila l'autre ma douce , faites avec amour

    plein de belles pensées pour toi

    et de gros bisous

    Elyci

      

    41
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:20

    je crois petite lili,que tu n'as pas bien compris!

    ella est tres ,tres fatiguer!!

    et elle ne te reviendra pas en pleine forme

    pour un bout de temps!!okkkkkkkkk

    alors on va la soutenir de toute nos forces

    par la pensee et qu'elle le sache!!!

    courage a toi mon ella,ont est toutes la!!

    je t'embrasse bien fort

    42
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:58

    voilà gentille rebelle ma petite créa

    que j'ai faite an pensant à Ella

    bon courage ma belle

    nous sommes toutes là pour te soutenir

    moralement bisous

    rosie

    la cueillette des jonquilles

    43
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:37

    Bonsoir

    Le fait ke c'est moi ki est publié ce billet, je reçois tous les mails de commentaires dans ma boite mail !

    Pour éviter cela , j'ai ouvert un post "Livre d'or"

    où vous pouvez déposer vos messages pour Ella

    ***ici***

    Merci de votre compréhension



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :