• merci mes amies

    un grand merci à dali pour le billet surprise et à gigi pour le billet défi

    et merci à toutes je suis très touchée par vos appels vos sms vos belles créas avec tant de marque de sympathie

    je suis chez ma fille car je ne peux plus rester seule

    j'ai rendez vous jeudi prochain pour le protocole de chimio

    je ne peux pas passer chacune de vous pour vos remercier car très fatiguée

    merci à vous toutes pour tant de témoignage de sympathie

    je vous aime

    je ne sais quand je reviendrais sur le blog mais si vous pouviez continuer vos tits comm' ça fait du bien à mon tit coeur

    je vous fais un million de bisouilles

    « Nous pensons très fort à toi et t'offrons tout notre réconfort.Cueillette de Jonquille chez Nastia »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:53

    Je sais l'éffort que cela a du te donner de faire cet article 

    Je suis là, par le coeur, par la pensée, par les mots pat le tel d'ailleurs tiens je t'appelle de suite

    Joyeux anniversaire encore

    2
    Triciapat
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:56
    Coucou Ella contente de te lire ici surtout repose toi je passerai ici régulièrement gros bisous de tout coeur avec toi
    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:58

    oh ma petite Meuh meuh c'est nous qui disons merci par tous ces ateliers que tu nous as mis en ligne, un échange d'amitié magnifique à la suite de ces ateliers, surtout penses à toi, reposes toi avant de commencer ce protocole chimio - nous viendrons te faire des petits coucous d'amitié - bisous Mamy Annick

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:07

    fais ce que tu peux... je sais que tu penses à nous et moi oh combien. repose toi

    gros bisous

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:18
    Mandrine

    Bonsoir Ella, tu sais que je ne suis pas douée pour les creas,

    alors en retour je t'envoie mes Mots qui viennent du cœur, repose toi chez ta fille, prépare toi pour la bataille que tu vas devoir mener,

    nous, nous sommes là et pensons fort à toi, tu nous reviendras quand tu iras mieux.

    bonne soirée à toi

    bon repos

    gros bisous

    Mandrine

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:21

    Coucou Nastia

    La santé ce trésor précieux qui est en nous

    celle qui parfois nous fait défaut, non pas qu'on ne prenne pas soin d'elle, mais parce que le monde ou l'on vit à bien changer et la nourriture pas toujours naturelle.

    Alors prends bien soin de toi et fais toi câliner par ta fille.

    Je t'embrasse bien fort et Joyeux anniversaire.

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:22

    Bonsoir Anastasia,

    déjà très bon anniversaire, et une prière

    pour en fêter beaucoup d'autres

    du repos et les ondes positives s'envolent

    vers vous bisou amitié ,

    bon courage

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:32
    Je t'envoie plein d'ondes positives mon amie
    tu dois passer un mauvais moment mais ce n'est pas grave tu es une battante et tu reviendras après toutes ces séances de M...... je connais alors je suis de tout coeur avec toi et je viendrais te faire des coucous ne t"inquiète pas les amies virtuelles c'est au bon et aux mauvais moments c'est ça l'amitié gros gros bisous Nastia tu es belle et tu le seras encore après la chimio tu manques grave alors bas-toi !!!!
    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:03

    coucou mon ella!!!tant mieux si tu as pu

    venir voir ce que nous t'avons fait!!

    je sais aussi que tu m'as dit que tu etais bien fatiguer!

    alors repose toi avant le grand boom

    je te sais battante,et il ne faudra pas baisser les bras!

    donc ont sera la pour te soutenir!

    je pense tres fort a toi ma meuhhhh

    et je t'embrase tres fort!!

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:05
    Nous comprenons très bien !! prends soin de toi , on a besoin de toi sur les blogs bon courage ma puce reviens quand tu le sens , on ne bouge pas gros bisous
    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:53

    Oh oui, bien sûr, nous serons toujours au rendez-vous ma petite Ella....

    tu seras toujours entourée par tes amies, même si tu ne nous vois pas...

    courage, tout se passera bien, tu es notre rayon de soleil, on a besoin de toi..

    Plein de tendresse et d'amitié avec de gros Bisous..

    Danie

    12
    gil-fraisedesbois
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:03

    Bon Anniversaire Ella et surtout repose toi bien chez ta fille  et prend bien soin de toi .

    Je t'embrasse et pense très fort à toi .

    Gros Bisou d'une petite fraise

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:13

    Coucou ma tite Ella , je suis contente de te lire et comprends que ces efforts soient très fatigants pour toi .

    Repose toi bien avant d'entamer le protocole de la chimio .

    Je pense très fort à toi je viendrais te faire des petits coucous .

    Plein de gros bisous tendresse .

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 00:57

    Coucou ma Nasthia !

    Tu vois je suis là fidèle à nos RV de la nuit  !

    Je suis contente que tu aies été heureuse de toutes nos petites attentions en ce beau jour anniversaire !

    A lundi ma puce et surtout prend bien soin de toi !!!

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:56

    Bonjour Ma douce Ella 

    prends bien soin de toi chez ta fille ! tu sais nous sommes là ! loin peut être ! mes nos pensées les plus affectueuses s'envolent chaque jour vers toi , moment difficile ! je te comprends ! aussi je t'envoie un million de gros bisous Papouillous à ton ti Biscuit 

    16
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:15

    coucou ella un petit rappel mdrr avec tes petites vaches 

    bon samedi prends bien soin de toi

    n'oubliez pas

    17
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:17

    coucou ma Meuh meuh

    suis contente que tu ais réussi

    à venir sur ton blog

    bon courage pour la chimio

    bisous slurps

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:41

    bonjour bonjour ma douce amie ! il faut avant tout que tu te reposes , que tu penses à toi , soignes toi bien surtout ,et espères , la médecine fait des miracles parfois il faut positiver et prendre soin de tout , nous on est secondaire , on sera là pour te soutenir et t'encourager ! passes un très bon week-end , c'est bien d'être chez ta fille elle pourra t'aider ! gros bisous ma toute douce , je t'envoie toutes mes pensées positives ! à bientôt

    19
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:10

    Bonjour ma belle Ella

    Contente de te lire,mais surtout reposes toi

    Viens lire nos coms si tu veux,mais c'est tout

    Docteur Régine à dit " repos "

    Courage et prends soin de toi,je t'envoie toutes mes ondes positives.

    Une belle journée pour toi avec tes enfants.

    A bientôt en direct.

    Pleins de gros bisous de ton amie Régine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "images animées je t'adore"

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:23

    coucou mon ella sois courageuse ma belle je pense fort à toi ! à bientot gros bisous

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:56

    toujours en pensée avec toi ma meuh meuh qui m'a tellement soutenu

    plein de gros gros bisous et de courage

    nathie

    22
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:34

    coucou

    je n'avais pas réalisé ce que tu avais , décidement tous les jours on apprend que nos amies du net ont une cochonnerie , zut alors !!!!!! j'espère que tu iras mieux d'ici peu , dom se fait également soigner elle a commencé la chimio la semaine dernière , je pense bien à toi , reposes toi bien , et soignes toi bien même si c'est vraiment difficile à supporter , la guérison est au bout du chemin et je vous fais confiance à toutes les deux

    à bientôt

    plein , plein de bisousssssssssss

     

    23
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:39

    coucou Ella

    merci pour ce petit mot

    surtout reposes-toi bien pour pouvoir

    affronter cette méchante maladie

    mais nous sommes de tout coeur avec toi

    nous te soutenons et pensons très fort à toi

    nous t'envoyons toutes notre force et notre courage

    et tu vaincras cette saloperie

    j'en suis convaincue

    amitiés ma Meuh Meuh

    bizouilles

    rosie

    24
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:27

    bonjour Ella je vois que tu as cette saloperie

    tu vas te battre contre ça ma belle

    et tu vas gagner, tu es chez ta fille , fais toi

    chouchouter et reposes toi surtout

    soignes toi bien je penses a toi

    tres fort

    je t'embrasse Elyci

    25
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:01
    26
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:03

    Kikoo mon tit coeur adoré

    J'ai beaucoup aimé ce que notre Dalila a fait
    Réunir toutes tes amies, sur une page
    Nous sommes donc toutes ici pour te "surveiller"
    Pour te soutenir dans ce dur combat que tu va mener
    Je ne suis pas trop pour les grands discours écrits
    Je préfère te parler directement par téléphone

    Comme toutes les fins de semaine, je t'apporte ma tite créa

    Très gros gros bisous ma tite meuh-meuh
    Je pense très fort à toi

    27
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:03

    Contente de te lire même si je me doute que ça a du être difficile pour toi.

    Reprends des forces chez ta fille, la semaine prochaine comme tous les jours je penserai à toi.

    Gros bisous.

    28
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:18

    Bis♥

    29
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:36

    Un belle aniversaire ma douce plein de gros tonguebibi prend soin de toi 

    30
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:35

    Bonsoir ma douce Ella

    Nous n'allons pas t'oublier nous sommes en pensées

    avec toi et surtout garde courage , tu es dans nos coeurs

    Merci à toi pour tout le travail que tu as fait au fil des semaines pour nous distraire

    Je t'embrasse bien tendrement et prends soin de toi.

    ton amie Janine

    31
    lili59
    Dimanche 26 Mars 2017 à 07:12

    Heureuse de savoir que tu es chez ta fille avec ton tit Biscuit j'espère ! je ne peux que te souhaiter de bien passer le cap des soins qui vont t'être prodigués et qui te seront bénéfiques ...

    je me joins à toutes tes amies pour 

    te faire de gros bisous ma Ella que j'aime ! 

    32
    franciane
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:03

    bon dimanche mon amie ;  continues à bien te reposer avant d'entamer ton protocole , gros bisous 

     

    33
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:51

    Bonjour Anastasia,

    Je suis attristée de te savoir malade ne t’en fais pas si tu ne peu pas passe chez nous, ta sante d’abord c’est le plus important. Je te souhaite beaucoup de courage et que tout ce passe le mieux du monde. Je serais toujours la des que tu pourras ton humour dans tes créas me manque déjà. Je passerais dans ton blog pour avoir de tes nouvelles. Je t’embrasse très fort.

    Tuly

    34
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:36

    Kikoo mon tit coeur adoré

    Ce petit passage pour te dire que je pense très très fort à toi ma tite pupuce
    Egalement pour te faire de très grossss bisoussss

    35
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:34

    Coucou anastasia je viens de voir sur un blog en passent par la que le 24 c'étais ton anniversaire , je suis vraiment désoler de l'avoir rater  , je ne savais pas . 

    J’espère que ça va plus ou moins pour toi , je ne t'oublie jamais même si je ne suis pas beaucoup sur les blogs , c'est vrais que c'est dur d'écrire ce que l'on pense sur une page de blog . je t'envoie plein de gros bisous

    36
    Baboucherouge
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:51
    Coucou ma Belle d'Aquitaine
    Prends soin de toi
    De gros gros Bzou Bzou
    37
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:21
    Mercedes

    Bonsoir Ma Belle Amie!
    Je viens de découvrir cette mauvaise nouvelle.
    Je t'envoie mes plus amicales pensées. 
    Je pense souvent à toi, et toutes les fois que tu me réconfortes quand mon moral est au plus bas.
    Je suis avec toi, loin bien sûr, mais tu es dans mes pensées de tous les jours.
    Gros baisers.
    J'ai vu ton Tit Biscuit bien installé dans son panier.

    Je reviendrai aux nouvelles.

    Je t'embrasse tendrement


    38
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:45

    Bonjour ma meuh

     je suis attristé de savoir que toi aussi tu a cette saleté de crabe mais il faut te battre et surtout ne baisse pas les bras on et la  avec toi / je connais car mon Mari touché par ça aussi du coup je prends soin de lui et je fais moins de création mais la santé avant tout un panier de tendre bisous

    Monia59

    39
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:48

    coucou Ella ; fait toi chouchouter par ta fille qui doit bien prendre soin de toi, car très fatiguant la chimio, repose toi nous t'attendrons, et petit biscuit doit te faire plein de câlins pour te réconforter gros bisous martine

    40
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:39

    Juste pour te dire que je pence très fort a toi .

    J'espère que ce weekend ne sera pas trop difficile pour toi .

    je t'embrasse !!!

    41
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:15
    Mandrine
    De gros bisous en passant, j'espère que ton traitement ne te fait pas trop de misères
    Je pense fort à toi
    Courage
    Mandrine
    42
    Mercredi 9 Août 2017 à 13:54

    Juste dire que je ne t'oublie pas...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :