• 8 mars 4

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

     

    8 mars

    *****

    m'ciii les filles pour vos belles créas bravo
    hier une belle journée printanière soleil fenêtres ouvertes waaah ça fait du bien mais bon
    le mauvais temps revient

    je vous souhaite un bon vendredi

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les filles

     *****

    merci annick

    *****

    merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci dali

    *****

    merci mitsy

    merci mitsy

    *****

    merci princesse chanel

    merci princesse chanel

    *****

    merci sissi

    merci sissi

    *****

    Clic pour vérifier
    « les ateliers pour les copi.netbon week-end »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 04:50

    Bonjour Nastia !

    De très belles créations !

    Bisous !

      a voir

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:12

    bonjour ella bon vendredi ce matin petit soucis avec mon ordi mais ouff je suis la j espère que la journée sera ensoleillée comme hier surprise surprise ça change si vite 

    je te fais de gros bisous 

    ♥ bravo tout le monde c est une belle galerie ♥

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:16

    Bonjour Ella

    Elles sont toutes magnifiques

    De belles inspirations pour ce 8 Mars !!

    Bonne journée biz♥

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:15

    toujours des belles créations , agréables à regarder , jolies, merci ma Nastia ,je file je vais faire ma petite prise de sang pour vérifier mon cholestérol , je ne prends plus de cachets pour celà donc je crainds qu'il remonte pffff , pourtant je mange pas gras du tout bon vendredi à demain gros bisous

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:58

    Bonjour Ella 

    je tenais à te remercier pour ta participation à mon calendrier de mars 2017 !il est très joli ! et cela me fait bien plaisir . en ce moment pas trop la pêche ! Mounette ne va va pas bien du tout et je suis très inquiète . toi tu peux bien me comprendre ! toi qui aimes comme moi nos tendres compagnons à quatre pattes . Belle journée avec de gros bisous . calinous et papouillous à ti Biscuit  

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:03

     

    Bonjour Anastasia,

    de retour chez moi un petit tour voire toutes les catégories de création une belle réussite des amies, bravo pour cet atelier de ses jours pour toutes les femmes, bon week-end amicalement;

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:22

    bonsoir Anasta tu vas bien

    tu as eu de belles creations , moi ça je savais pas faire

    j espere que tu vas bien passes un  bon week end

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:49

    Un éventail de jolies créas gaies et colorées pour cette Journée de la femme. Et en prime le retour du soleil hihi !! Bonne soirée et gros bis♥

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:14

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un beau weekend.

    En espérant un beau soleil comme chez moi aujourd'hui.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Un bel atelier, bravo à tout le monde

    Des ateliers sont tous bien remplis

    A bientôt avec de gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end"

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:20

    de bien belles créas !! 

    je sais que le jeudi ce sont les tiennes mais par habitude , j'ai parlé de créas des copines , désolée 

    alors , bravo pour les créas des copinettes aujourd'hui et bravo pour tes créas d'hier 

    gros bisous

    11
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:53

    Bonsoir ma douce Ella

    Je viens voir les belles créations des copinettes

    et souhaiter une bonne et douce soirée

    Il a fait beau aujourd'hui et ça fait du bien

    Gros bisous pour toi et des câlinoux pour petit

    Biscuit

    ton amie Janine

    dès le 8 mars 17

    12
    Vendredi 10 Mars 2017 à 23:48

    Kikoo tit coeur

    Géniales les créations !!! wouahhh il y a beaucoup d'inspiration, c'est bien

    Oui j'ai vu ton mail tit coeur, j'y ai répondu
    Normalement il y a encore du soleil demain il me semble, sais plus
    Aujourd'hui j'ai essayé de mettre quelques rayons dans un bocal mais ils ne rentraient pas! sais pas pourquoi! hihi

    Je te souhaite un très bon et doux week-end tit coeur
    Gros bisous bisoussss, à très bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :