• Le changement d'heure chez Nastia

    En concertation avec  Ella-Babouchka

    Anastasia La Meuh Meuh toujours hospitalisée et sans son ordinateur

    Je poste ce défi avec ses clusters des années précédentes

    Si ça vous dit de refaire de nouvelles créas avec...

    et de les poster en visuel dans les commentaires ki servira de galerie

     

    Eh! ouiiiii
    oh! la vacheeee 7 semaine dans la nuit de samedi à dimanche
    il faut  encore changer d'heure
    avancer la petite n'aiguille d'une heure
    et bien, et bien et bien à 2 h en faites il sera 3 h
    donc 1h de moins à dormir

     

     

     

     

     

    « pour raison de santé blog en pauseNotre Ella à nous, elle a tout ça !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:17

    Voici pour moi Ella , et vivement ke tu reviennes faire toi-même tes ateliers, pas facile pour moi , j'ai fait un copié collé de ton texte de l'année dernière lol

    La Meuh Meuh , c'est pas moi , c'est toi ! Gros Biz♥uxxx

     

     

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:56

    Bonjour Anastasia Et Dalila

    Un grand merci Dalila pour t'occuper de son blog

    Très jolie ta créa ,vais essayer de faire au mieux 

    Car pas du tout mon style avec les meuh meuh côté imagination 

    Remet lui le bonjour à notre Ella

    Et pleins d'ondes positives gros bisoux 

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:57

    Bonjour ma Nasthia !

    Alors bon j'espère que tout va pour le mieux hein tu me manques ... à très bientôt et prend bien soin de toi !

    bisous !

    4
    lili59
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:03
    merci à toi DALI de remplacer au pied levé , notre chère Ella ....qu'elle prenne le temps de se faire soigner correctement et qu'elle nous revienne dans les meilleurs délais !.....bisous à vous deux
    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:12

    coucou

    merci Dalila

    j'ai pris et vais m'y coller

    bisous

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:14

    bonjour les amies Anastasia et Dalila , oui je vais faire une petite création sur cet atelier changement d'heure , pour notre amie qui est hospitalisée et pour la remercier de faire continuer les ateliers via  Dalila , bonne journée les filles gros bisous et merci !

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:23

    j'espère que tu sortiras bien vite de l'hôpital et que tu seras en forme 

    gros bisous

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:36

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une bonne journée de printemps,chez moi grisaille ce matin.

    Mais le soleil est dans notre coeur.

    Merci à toi Dali pour cet atelier, flûte  1 h en moins...

    Bonne semaine a vous deux avec de gros bisous Jasmine..♥

    9
    franciane
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:44

    voici la première pour Ella  je poste la deuxième sur le commentaire d'après , merci pour tout les filles gros bisous , une grosse pensée affective pour mon amie de coeur depuis des années Ella ,mille bisous 

    10
    franciane
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:45

    et voici la dernière pour ma très chère amie Ella , merci à Dalila de prendre un peu le relais ! bonne semaine à toutes les amies d'eklablog ,  bisous 

    11
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:33

    Bonjour et bon lundi

    Voici pour moi 

    Brouillon

    BrouillonVoilà , j'espère que tu prends du bon temps

    et que tu te portes bien

    merci à Dali pour s'occuper de ton blog

    en ton absence

    Bonne journée

    amicales pensées

    bisous

    Tite Lili

     

    12
    cocopaillette
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:34

    Merci de donner des nouvelles d'Ella 

    En congés cette semaine ,je vais en profiter pour faire de belles créas que tu verra bien sur  ;)

    Soigne toi  bien et merci à Dalila de donner de tes nouvelles gros bisous et grosses pensées pour toi Ella

    Cocopaillette

    13
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:49

    coucou ma meuhhhhhhhhh

    bon on change d'heure!!pffff

    ils nous barbent,hein!!!!mais pour toi je vais

    bien trouver quelque chose!!!!allez du tonus ma grande

    ça va le faire,hein!!et merci a dali!!

    gros ,gros bisous

    14
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:02

    merci Dalila, je prends et je vais faire et revenir déposer, bisous en même temps à notre amie - Mamy Annick

    15
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:17

    coucou ella ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    16
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:48

    Merci Dali, je vais le faire aussi.

    bises

    17
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:59

    bonjour Anastasia tu nous manques tu sais

    merci à Dalila de s occuper du défis je vais essayer

    de le faire mais suis pas sur

    je penses bien a toi vivement que tu sois la

    gros bisous Elyci

    18
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:18

    Je prends avec bonheur et je ferai tout cela rian que pour mon ti coeur d'amour !

    Merci Dalila d'avoir pensé et réalisé cela pour notre petite bonne femme d'amour !

    19
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:34

    merci Dalila pour les nouvelles

    elle nous manque mais qu'elle se soigne

    comme il faut et qu'elle nous revienne

    en bonne forme

    j'ai pris et faire un défi pour notre

    petite Meuh Meuh d'amour

    bisous

    rosie

    20
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:47

    Coucou Ma Belle D'Aquitaine

    Voici un petit bidouillage

    J'espère qu'ils prennent bien soin de toi à la ferme...

    Mais n'y restes pas trop longtemps, l'herbe n'y est pas tendre et surtout tu me manques...

    De gros gros bzou bzou

    21
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:18

    voilà ma Nastia... mais quelle heure sera-t-il donc ce dimanche ?... pffff j'ai horreur de ce changement !

    toutes mes pensées vont vers toi

    gros bisous

    22
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:19

    Merci Dalila d'avoir pris le relais... bisous à toi aussi

    23
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:00

    Kikoo Dalila

    C'est génial de chez génial !!! le blog de notre Ella continue et cela va lui faire énormément plaisir
    Nous la sentirons près de nous
    Merci infiniment Dalila

    Min tiote meuh-meuh adorée
    Ch'j'croué bin klé trinsmichions d'pinsées y sy font achteure, ché dun d'ché tonnerre ch'truc lo hein
    J'va ty faire ço dun pieu d'timps, y m'in fo trouver mes textes din ché bulles, pi tu ché bin kdé foués y veulent po v'nir d'un coup! et oh! flash toc toc, v'la ti po k'j'lé é din tio coup

    De très très gros gros bisous bisoussss mon tit coeur
    Je pense très fort à toi

    Allez! j'va m'mette o travail

    24
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:07
    Bonjour Anastasia et à gentille rebelle
    j'apprends que tu es à l'hôpital j'espère rien de grave mon amie
    je vais faire les défis sans hésitation mais seulement je ne pourrais pas les poster dans les commentaires car je n'ai pas de barre d'outil ,je ferai par mail et si Anastasia n'est pas de retour jusque là alors je les déposais sur mon site comme toujours
    courage et revient en forme ,merci à gentillerebelle de nous donner des nouvelles
    25
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:02

    Me revoili me revoilà

    Je t'apporte deux créations

     

    Celles avec les meuh-meuh, je vois après diner
    Gros bisous bisoussss ma tite meuh-meuh adorée
    26
    Lundi 20 Mars 2017 à 21:10

    Coucou ma petite Ella, l'idée de refaire ce défi avec ton cluster d'il y a 2 ans....est superbe !! voilà pour moi. Je t'envoie mille bisous, tout le courage qu'il te faut, tu es dans mes pensées. Gros bis♥

     

    27
    Lundi 20 Mars 2017 à 22:42

     

    Changement d'heure   défi pour Ella

     

    Changement d'heure   défi pour Ella

    Bonsoir Dalila

    Merci de ton aide à notre chère Ella

    Voilà mes défis pour cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    bisous d'amitié pour toi et pour Ella si elle nous lit

    Janine

     

     

     

     

     

    28
    Lundi 20 Mars 2017 à 23:01

    bonsoir Ella voila ma participation

    c'est pas top mais j aime bien faire ça

    je t embrasse fort ma douce

    reviens vite Elyci

      

    29
    cocopaillette
    Lundi 20 Mars 2017 à 23:20

    Coucou Ella 

    Et voilà ma participation pour ton défi et surtout ne pas oublier sinon lundi c'est la cata mais on aura le temps de s'en apercevoir dimanche hihi

    En plus,il fera jour pour passer plus de temps dehors quand il fait bon et ça s'est bien 

    Reprends des forces et reviens viteeee 

    Gros bisoussssssss

    Cocopaillette

    30
    Mardi 21 Mars 2017 à 01:40

    Re kikoo mon tit coeur

    J'en amène une autre hihi

    Pour ma tite meuh-meuh

    J'arrive tard car j'ai aidé une tite minette à faire ses petits

    Gros gros bisous bisous mon tit coeur

    Tu vas avoir une très belle galerie, wouep !!!! c'est génialissime! youpiiiiiiii

    31
    Mardi 21 Mars 2017 à 02:25

    Je remets celle-ci car elle est coupée sur la droite
    Sais pas pourquoi, mystère de mystère rohhhh elle s'était fait maquée par les vaques dis donc hihi

    Et voili ma tite dernière

    Pour ma tite meuh-meuh

    Je pense très très fort à toi ma tite meuh-meuh

    Gros bisous bisous mon tit coeur adoré

    32
    Mardi 21 Mars 2017 à 06:55

    pas de soucis je vais faire et revenir et merci pour tout 

    courage ella et sur tout reviens nous vite bisous bisous 

    33
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:33

    Bonjour @ vous Toutes !

    Hier soir , aux environs de 19h, j'ai eu Ella au téléphone, je lui ai fait la lecture des commentaires de ce billet  et des derniers postés sur le billet précédent !

    Elle est heureuse de vous savoir présente pour elle, ke ce soit sur son blog ou par téléphone ...

    Elle sort Jeudi de cette semaine mais son état de santé implique qu'elle aille chez sa fille....

    Une fois ke les choses se seront mis en place, elle vous donnera surement de ses nouvelles !

    ps: ça fait une demi heure ke j'essaie de

    formuler correctement ce com ! ça aurait été plus facile pour moi de vous annoncer un problème de connexion internet kome c'est déjà arrivé par le passé...

    Bonne journée biz♥

     

    34
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:03

    MERCI  encore tu es une amie formidable 

    merci de nous informer

    voici ma petite création ella bisous bisous 

    plein d ondes positives mon amie 

    Changement d'heure

    35
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:42

    Une pensée pour Anastasia

    ma participation

    de très gros bisous pour elle

    de ma part

    Resoya (séverine fille de Ghislaine)

    36
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:19

    Bonjour les filles

    Merci Dalila pour les nouvelles

    Contente que tu puisse sortir jeudi

    Ma meuh meuh tu sera mieux a la maison

    Prend bien soin de toi gros bisous bisous

    37
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:23

    coucou Nastia je lis les nouvelles que met Dalila

    et je vois que tu sors bientôt oh je suis contente tuvas chez ta fille tu vas etre entourée c est bien ma douce

    je penses bien a toi

    te fais de gros bisous

    Elyci

    38
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:13

    coucou à vous deux

    voilà pour votre défi les filles

    pleins de bisous slurp slurp

    ♥♥ défis pour Arlette , pour Clo , pour ma meuh meuh ♥♥

    39
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:52

    Je viens déposer mes créas en espérant que dès que notre Ella pourra les voir elle sera contente de regarder cette belle galerie.

    Bisous, on pense à toi.

    Heure ella

    Heure ella 4

    Heure ella 3

    Ella heure 2

     

    40
    Mardi 21 Mars 2017 à 19:14

    coucou ma meuhhhhhhhhhh

    voici la 1ere!!!!dur encore 1 de moins

    41
    Mardi 21 Mars 2017 à 19:17

    en voila une 2ime!!!

    merci a dali de t'occuper de ton blog!!!

    hein,chez ta fille,tu pouras regarder tout cela

    je te souhaite tout le courage necessaire

    par la pensee toujours avec toi

    des gros bisous

    42
    Mardi 21 Mars 2017 à 20:08

    Mon p'tit coeur d'amour d'amour

    je te dépose mes créas pour toi et je t'appelle

    ******

    *****

    *****

    43
    Mercredi 22 Mars 2017 à 08:56

    bonjour anastasia..

    j espère que t vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    44
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:51

    coucou ma petite Meuh meuh voici ma participation - je pense beaucoup à toi et je te fais de gros
    bisous Mamy Annick
    proposition 1

    proposition 2

    proposition 3

    proposition 4

    45
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:28

    Coucou Nastia

    J'ai pris tes défis...courage mon amie

    j'ai ma part aussi avec mon mari, la maladie nous fait pas de cadeau mais on va se battre hein!

    gros bisous

    46
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:40
    Mercedes

    Bonjour ma chère amie.
    Consternée de te savoir hospitalisée.
    J'espère que rien de grave ne t'oblige à ce séjour tellement désagréable.
    Je souhaite que tu reviennes rapidement parmi nous.
    Je voulais te dire que, moi, ca va mieux, j'ai trouvé une tite voiture d'occasion. 
    Et du coup je peux sortir de nouveau.
    Je l'ai testée sur roiute et autoroute (130/140 kms)
    Eh oui, il faut bien savoir ce qu'elle a dans le  ventre... et moi aussi.
    Ca va, j'ai repris la main.
    Je pense à toi et espère de tout coeur que  ce séjour momentané en centre hospitalier ne s'éternisera pas.
    Je pense à toi. Avec toutes mes affectueuses pensees, je t'embrasse, et je te fais cette créa!
    Grosses bises pour toi mon amie!


    47
    cocopaillette
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:58

    Coucou Ella 

    Merci à ton amie (chutttt j'ai oublié son prénom oupsss) de donner de tes nouvelles .

    Repose toi bien chez ta fille et surtout soigne toi 

    Impatientes de tous te revoir, la santé c'est primordial et très important et en attendant on te mets pleins de messages et de créas pour toi 

    Gros bisous Ella soigne toi,prends soin de toi,ecoutes bien les docs, et ta fille hihihihi je parle comme une maman mdrrr ;) 

    A trés bientot Ella 

    Cocopaillette 

    48
    lili59
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:28

    volià ma paticipation pour le défi du changement d'heure ! 

     j'espère que notre Ella va nous revenir très vite , en attendant merci à Dalila d'avoir pris la relève !

    49
    Mercredi 22 Mars 2017 à 19:43

    une pensée pour notre Anastasia

    demain surprise?

    bon rétablissement Ella

    bizouilles

    rosie

    50
    Mercredi 22 Mars 2017 à 22:50

    Coucou ma douce Ella .

    Merci à gentille rebelle de faire vivre ton blog pendant ton absence , j'ai bien aimer retrouver tous ces clusters . Demain tu sors de l'hôpital tu retrouveras toutes les créations de tes amies . Voilà les miennes , je m’excuse je n'ai pu les mettre toutes dans les dimensions . 

    Je penserais bien à toi demain , ton sac est prêt , bon retour chez ta fifille et surtout prends bien soin de toi .

    Je t'aime très fort et t'envoie mille gros bisous tendresse .

    A bientôt ma gentille meuh meuh .

    51
    Mercredi 22 Mars 2017 à 23:09

    Kikoo mon tit coeur adoré

    Le jour "J" arrive très bientôt. Je suis vraiment très contente que tu sorte de cet hôpital
    Tu seras parmi les tiens et cela compte beaucoup pour toi
    Je te fais mille et un bisous mon tit coeur
    Hihi oui "un" en plus eh eh
    A très vite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :