• vendredi st Patrick day

    st patrick

    *****

    cette semaine je vous propose un atelier

    "la st Patrick" le 17 mars

    amusez-vous bien

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    imposé dans la créa en 750x562 le cluster 1

    st patrick

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    imposé dans la créa en 750x562 le cluster 2

    st patrick

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

     

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    « bon dimanchepour raison de santé blog en pause »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 00:10

    Kikoo tit coeur

    Wouah wouah !!! tu t'es mise aux couleurs du printemps
    C'est zoli tout plein !!! j'adoreeeee

    Bisouilleuse, signature et clusters, tout est génial tit coeur
    merci beaucoup, je vais prendre et réfléchir à ce que je vais pouvoir mettre comme bêtises bulles pour le cluster meuh-meuh hihi

    Je te souhaite une très bonne et douce nuit tit coeur
    Gros bisous bisoussssssss, à très bientôt

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 02:05

    Bin ché incor moué min tiot coeur

    J'chtimème m'première créa
    Po incor mise inch'ligne
    M'deuxième in'né po incor faite

    Gros bisous bisousssss tit coeur

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 05:05

    Bonjour Nasthia !

    Jolies tes créas ! Bravo ! bisous !

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 05:29

    de belles créas ma puce 

    bizarre que l'on fête la st Patrick , c'est une fête irlandaise !! 

    je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:23

    coucou ella super contente de faire cet atelier car c est aussi ma fête  tes creations sont super jolies 

    et tes cluster aussi j emporte le tout et je te fais de gros bisous bisous bon lundi bonne semaine à bientôt 

    6
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:48
    Bonjour Nastia
    je suis venu chercher les défis
    bisous passe une bonne journée
    7
    Lundi 13 Mars 2017 à 07:31

    merci merci ma Nastia , je prends tes beaux clusters et je te ferais celà dès que possible , ils sont superbes , on va être au vert toute la semaine ,j'adoreee , je vais réveiller les filles et les conduire à l'école ensuite je verrais si j'ai le temps ce matin ! bonne journée gros bisous ma douce

    8
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:37

    coucou Ma Meuh Meuh

    j'ai pris

    super , merci

    bonne journée

    bisous

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:14

    bonjour Ella tu vas bien

    c est drole tes creations , avec ces bulles j ai jamais fait

    mais je veux bien essayer , j aime bien c est rigolo

    il fait beau ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    10
    franciane
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:04

    et voici pour toi ma douce amie , bonne fin de matinée gros bisous , j'attends le chauffagiste pour l'entretien annuelle de la chaudière ensuite courses et puis balade nature gros bisous à demain 

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:21
    12
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:01

    j'ai pris

    je reviens bientôt

    bonne journée

    bisous

    rosie

    13
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:46

    très jolies tes créa, je prend le matériel et je vais réfléchir, pas trop longtemps car ma tête va exploser ...mdr - bisous Mamy Annick

    14
    Lundi 13 Mars 2017 à 13:30

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi ça été,a part le dimanche c'était la grisaille.

    Un bel atelier à venir, la couleur verte (lol)

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif printemps"

    15
    Lundi 13 Mars 2017 à 13:31

    coucou ella ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    16
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:04

    Merci Anastasia

    pour ses beaux clusters et cadres

    voilà ma proposition ,

    bien amicalement bonne journée ,

    une autre sur ma page ,

    Saint Patrick défi chez Anastasia !

    Saint Patrick défi chez Anastasia !

    17
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:56

    Kikoo tit coeur, me revoilà eh eh

    Je te souhaite une très bonne et douce après midi
    Gros bisous bisousssss, à très bientôt

    18
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:41

    Je ne savais même pas que c'était cette semaine la saint Patrick mais j'ai un calendrier sur mon bureau il n'a même pas les fêtes marquées dessus.

    Je prends, bises et bonne semaine.

    19
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:42

    voila ma participation je suis pas douée quand c est en png

    mais j ai fait quand meme mdr

    me suis amusée

    bisous ma Ella

    Elyci

    20
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:15

    Ma participation au défis de Anastasia

    preferes celle la tu prendras celle que tu veux bisous

    ma Nastia

    21
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:32

    Re kikoo mon tit coeur

    Je fais ma tournée commentaires, suis en retard grrr
    L'infirmière est passée vers quelle heure ?
    Bonne et douce fin d'après midi à toi
    gros bisous bisoussss à bientôt

    22
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:24

    Coucou ma Louloute

    Mais que c'est beau, nouveau décor, c'est super génial, j'aime, j'aime... oui, j'aime (tu t"égare la puce)

    Je prends le cluster, je reviens plus tard....

    Bonne fin de journée, ma douce, bisouille bisouilles de ta tite mémère de Belgique

    23
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:28

    Bonjour Ella 

    tes clusters sont supers ainsi que tes créas ! merci beaucoup ! je me suis lancée et voila ce que j'ai pu faire j'espère que cela te plaira .toujours en soucis ! assez fatiguée! par le manque de sommeil . j'espère que toi tu vas bien ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous . Calinous à ton ti Biscuit .

    Mon Blog avec tes Défis ici

    BABOUCHKANASTIASTPATRICK2017N1

    BABOUCHKANASTIASTPATRICK2017N2

    24
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:04

    je prends ma Nastia.. j'aurai peut être le temps demain... gros bisous ma douce amie

    25
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:42

    coucou ella!!le temps passe trop vite!!

    je ne sais plus ou j'en suis!!!

    enfin ma melodie est venue,m'a bien aidee au menage

    et fait des crepes!!bhouuu les kgs

    bonne soiree et gros bisous

    26
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:49

    ah ma pauvre j espere que ce n'est pas grave

    tu vas te soigner et te reposer

    je serais la a ton retour 

    te fais de gros bisous

    je suis tres contente de te connaitre

    bonne soirée ma Ella

    bisous Elyci

    27
    Lundi 13 Mars 2017 à 22:49

    Saint-Patrick   Défi chez  Ella

    Bonsoir ma douce Ella

    J'espère que tu vas bien ? je suis en retard car je suis allée  chez ma maman elle est peu bien .

    Je te dépose mes deux créations pour ton défi

    de cette semaine.

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    et des câlins à petit Biscuit

    Janine

      

    28
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:09

    Voici pour moi 

     bon mardi bisous

    29
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:13

    trop belle ta présentation

    j'adoreeeee

    voilà pour ton défi

    passe une excellente fin de semaine

    ici le soleil joue a cache-cache

    bisouilles

    stvpatrickdebabouchka20172

    stpatrickdebabouchka2017

    30
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:48

    Bonjour Ella , je poste ici pour ke tu la vois à ton retour

    sans être obligée de venir chez moi car tu auras assez de boulot à faire le tri dans ta boite mail

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :