• bon dimanche

    8 mars

    *****

    je vous souhaite un bon dimanche les filles

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les filles

    *****

    bon dimanche les copi.net

    *****

     

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    « bon week-endvendredi st Patrick day »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 23:58
    Bon dimanche à toi aussi.. Je suis dans mon lit je zappe la télé...bisous
    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 05:08
    Bonjour Nasthia ! Superbe ta bannière !
    Magnifique création ! merci bisous et bon dimanche !
    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 06:24

    J'adore ta nouvelle page d'accueil, elle est super belle

    ♥♥♥Mes ficelles de caleçon♥♥♥

    pour les non- initiés, cela veut dire 

    Félicitations

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 06:36

    WOUAHHHH que c est beau bravooooo

    bon dimanche ella  gros bisous bisous 

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:33

    un bon dimanche à toi aussi ma douce avec cette créa printanière ! nous profitons aussi du beau temps depuis deux jours et ça continue ce matin ! à midi diner d'anniversaire d'Aby ! ça me fait du bien cette réunion de famille , car de la famille je n'en ai plus beaucoup avec ces jalousies ces discordes entre frères et soeurs ! gros bisous à demain , pas trop la forme tu sais !

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:33

    Bon dimanche à toi aussi, il est déjà moins beau que samedi mais il ne pleut pas.

    Bises

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:19

    Bonjour  ma belle,

    Comment vas-tu ? Très chouette ta bannière enfin je devrais plutôt dire très meuhhhh !!!  On peu être vache et être coquette.

     

    Je te souhaite un bon dimanche et très bonne semaine plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

     

    8
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:08

    bon dimanche a toi aussi mon ella!!

    le temps est moins joli que hier!!

    gros bisous

    9
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:47

    coucou ma Nastia

    trop bien ton header.. ça me plait... excuse moi je ne suis pas venue cette semaine... mais je t'ai fait ça :

    passe un doux dimanche... ici soleil bienvenu....

    gros bisous ma Nastia

    10
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:51

    J'ai un petit coup de revienzi avant ma siestounette

    11
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:51

    dès le 8 mars 17

    Bon dimanche ma douce Ella

    et à plus pour ton nouveau défi

    gros bisous d'amitié et des câlins à ptit Biscuit

    Janine

    12
    Dimanche 12 Mars 2017 à 19:49

    Un dimanche se termine

    une semaine recommence et voilà la vie

    qui avance de plus en plus ,

    jolie décoration ça sent le printemps chez moi

    grisaille aujourd'hui mais pas de pluie

    déjà cela ;

    amicalement bonne semaine ,

    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:59
    14
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:14

    Coucou ma doucette ; mais ou a  tu mis la créa pour mon défi???,

     Je cache partout et j'trouve pas

     Je doit etre bigueuse moi  hiiii !!!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :