• bon week-end

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

     

    8 mars

    *****

    m'ciii les filles pour vos belles créas

    hier très belle journée ensoleillé et chaude

    on passe du tout au tout

    je vous souhaite un bon week-end

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les filles

     *****

    merci arlette

    *****

    merci cerise deco

    merci cerise deco

    *****

    merci ghislaine

    merci ghislaine

    *****

    merci lilou

    *****

    merci puce

    *****

    merci resoya

    merci resoya

    *****

    Clic pour vérifier
    « 8 mars 4bon dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 05:07

    Bisous Nasthia profite bien de ton samedi demain il va faire mauvais zut ! 

    2
    Mitsy
    Samedi 11 Mars 2017 à 05:08
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end mon amie,bisous à lundi
    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 06:27

    COUCOU ELLA  bon weekend mon amie en espérant qu il soit bien ensoleillé gros bisous bisous 

    sur une galerie pleine d idées et d'imagination bravooo

    bisouxoxooxox

    4
    Babou
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:10
    Bon week-end à toi Nastia
    Profites de ce samedi pour te promener, le soleil et les 22° sont là.... Demain c'est la pluie
    De gros Bzou Bzou
    5
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:52

    oh super  ! encore de belles créations ! nous avons été gâtés  nous les femmes cette année ! bien fêtées !merci ma Nastia  , eh oui que du soleil et de la douceur sur le nord , du ciel bleu , hier je me suis mise une demie heure au soleil , ça fait du bien , je vais pouvoir reprendre aussi mes balades j'en ai besoin pour évacuer le mal être , le stress de l'hiver et de la famille , bon week-end à toi aussi ma douce gros bisous à demain !

    6
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:01

    Encore de jolies créas pour clôturer ton défi !! Profites bien de cette journée estivale !! çà va faire du bien. Gros bis♥

     

    7
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:16

    très bon week-end

    à toi aussi ma meuh meuh

    slurp slurp

    8
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:43

    bonjour Ella tu vas bien

    non je n y arrives pas quand y a des cadres

    le prochain te promet j essaye promis ma douce

    passes un bon week end gros bisous

    Elyci

    9
    Samedi 11 Mars 2017 à 12:43

    Bonjour ma tite chérie,

    Tout du bien jolie ici,

    Je viens juste de finir mon grand ménage, carreaux et lavage des sols, toutes les poussieres, changer les draps,

    je suis épuisée, si épuisée que je ne vais même pas manger,
    car quand je suis fatiguée j'ai pas trop faim.

    Je te fais un mail de suite ma tite chérie.

    10
    Samedi 11 Mars 2017 à 14:40

    Merci Anastasia ,

    belle galerie pour cette journée de la femme ,

    bon week-end ensoleillé ,

    Amicalement ,

    Mes créations avec le cadre des amies offert !

    11
    Samedi 11 Mars 2017 à 14:45

    Il fait très beau ici aussi, j'ai vu un papillon, des coccinelles et des bourdons dans le jardin, ça sent le printemps.

    Bon weekend.

    12
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:03

    coucou mon ella!!!il fait un superbe beau temps!!

    va t'il durer?? j'espere!!!

    mais ma tendinite me fait bien mal

    signe d'humidite!!!bon weekend et gros bisous

    13
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:57

    Tiens , tu changes ta déco !!!!!

    J'étais pas là cet aprem, suis allée au musée

    de la résistance, j'ai pris des photos, peutête bien ke j'va les mettre sur blog  !!! vais voir !!!!

    bonne fin d'aprem biz♥

    14
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:58

    ps: sont jolis de cette couleur tes boutons de titre menu

    15
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:38

    Bonsoir ma douce Ella

    Merci pour ta visite, chez moi aussi aujourd'hui grand soleil

    et de 4° de ce matin c'est passé à 14° cette après-midi

    espérons encore un peu de soleil pour demain

    car ça fait du bien au moral.

    J'aime beaucoup ta nouvelle déco ils sont beaux tes amoureux sur ta bannière

    Bonne soirée et bon dimanche à toi aussi

    Ave toute mon amitié et de gros bisous pour toi

    et des câlinoux à ptit Biscuit

    ton amie Janine

    dès le 8 mars 17



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :