• Nous pensons très fort à toi et t'offrons tout notre réconfort.

     

     

    Couper le son du lecteur dans le menu

     

     

    Recliker sur le bouton pour fermer

     

    Ghislaine53Danie83-mesplaisirs62ou59roy-creasmamienicole3cristiane54ambrounette1

    claudielapicardeChezJanineSoleillonmamyrosaMandrinefanmichellilOu li

    martrenecolipassionMichele17capitaineechojuju 39triciapatmamounette1

    1Elisecerise-décoalbannick450Tite Lilimimi07jopelSissi Douceur

    MercedesLa Gentille RebellegaitébaboucherougeLady Birdmonia59resoya

    nathie13orSoleillonshakira102puce1945mnj39-33Obeline80Lili59

    Chamade 34Mitzykikoonette1bisPrincesse chanelManolaZabouCocopaillette

     

     

     Nous te remercions toutes du fond du ♥ pour les ateliers du Lundi

    que tu nous proposes si généreusement depuis des semaines....des mois...des années....et pour ta grande gentillesse et Amitié !

     Tendres Bis♥us.

     

     

     

    « Notre Ella à nous, elle a tout ça !!merci mes amies »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 05:51

    Kikoo mon tit coeur 

    Et oui ma puce ! nous pensons toutes à toi
    Je te dis comme notre amie Dalila
    Un grand merci pour ces beaux ateliers que tu nous préparent chaque semaine pour nous distraire
    Egalement un grand merci pour ton humour, ta fidélité, ton amitié et ta gentillesse
    Merci beaucoup ma tiote meuh-meuh adorée

    Et en ce jour, je te souhaite un très très bel Anniversaire

    Gros bisous bisous ma tite puce

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 05:51

    Mon p'tit coeur d'amour,

    ♥♥♥Joyeux Anniversaire♥♥♥

    Je t'aime bien plus que ces mots écrits là, ce matin.

    ♥♥♥Je suis heureuse que tu as reçu le colis♥♥♥

     

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 05:53

    Pas pu editer

    Gros gros bisous bisous mon tit coeur

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 05:55

    J'espère que la traduction est bonne

    Joyeux Anniversaire ma tite meuh-meuh adorée

    Gros bisous bisousssss

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 05:59

    Merci beaucoup Dalila
    C'est très beau ce que tu as fait
    Et c'est un très grand plaisir de nous voir toutes réunies 
    En ce jour, sur le blog de notre amie Ella
    Que nous toutes, nous aimons
    Gros bisous bisous

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:21
    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:23

    coucou ella bon et joyeux anniversaire 

    toutes mes pensées vont vers toi mon amie 

    reviens vite 

     d 'anniversaire 

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:53

    Re re re 

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:00

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Nastia
    pas de barre d'outil je t'envoie par mail
    bon rétablissement je pense a toi et merci rebelle pour ces mots sur notre amie

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:13

    Bonjour Nastia

    Je te souhaite un joyeux anniversaire Gros bisoux 

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:20

    ma Nastia ... je pense très fort à toi et aujourd'hui, tu es la première de mes pensées. Bon anniversaire de tout coeur. 

    je t'embrasse très fort

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:33

    gros bisous ma douce et joyeux anniversaire 

    nous pensons très fort à toi 

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:37

    tout d'abord merci à Dalila d'avoir été notre complice et d'avoir publié en notre nom à toutes ce billet ! ma très chère amie Ella , ma Nastia je te souhaite un joyeux anniversaire ! que ce jour te soit beau et merveilleux , tu le mérite bien , je te fais d'énormes bisous d'amitié du Nord enfin des Hauts de France , à plus mon amie , prends bien soin de toi , soignes toi surtout , fais toi dorloter ,

    14
    Babou
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:41
    Coucou ma Belle d' Aquitaine
    Un bel anniversaire Meuh! meuh!
    Profites bien de cette journée, je suis sûr que tu vas être gâtée.
    De gros gros Bzou Bzou et promets moi de te reposer
    kiss Bella
    15
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:15

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation coeur mauve anime"

    Bonjour ma belle Ella, j'arrive dans ton merveilleux petit monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

    Que cette journée soit magique et magnifique avec les personnes que tu aimes.

    C'est ta journée profites en. Je t'aime ma belle Ella.

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé champagne qui coule"

    Résultat de recherche d'images pour "gif  immense bouquet de fleurs anniversaire"

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mille gros bisous mon adorable amie.♥ 

    Merci à toi Dali de nous avoir réuni sur le mur de notre Ella... Bisous.♥

    16
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:37

     coucou Ma douce Ella 

    joyeux Anniversaire !

    toutes mes meilleurs pensées volent vers toi 

    Par la pensée je suis souvent avec toi ! 

    Je t'envoie une corbeille de gros bisous .

    ANNIVERSAIREHUGUETTE

     

    17
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:41

    Bonjour ma Babouchka , Ella , Nastia

    je viens te souhaiter avec toutes les copines

    un bon anniversaire

    Merci pour tout

    pleins de bisous slurps pour toi toute seule .

    ♥♥♥ Bon Anniversaire ma Babouchka ♥♥

    18
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:42

    coucou ma petite Meuh meuh

    je te souhaite un très très bel Anniversaire

    merci pour ces beaux ateliers que tu nous préparent

    régulièrement

    merci pour ton humour, ton amitié et ta gentillesse

    Gros bisous bisous Mamy Annick

    19
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:00

    coucou ella je te souhaite un joyeux anniversaire !

    gros bisous

    20
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:41

    coucou

    joyeux anniversaire et sutout excellente santé pour bientôt

    gifs anniversaire

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    21
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:11

    joyeux anniversaire ma belle Meuh Meuh

    pleins de bonnes choses pour toi et surtout que ta santé s'améliore

    merci pour tous ses bons moments avec tes défis et ta gentillesse

    et merci à Gentille Rebelle pour sa complicité

    bonne journée à toi

    bisous

    22
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:19

    Ella gros bisous

    23
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:00

    merci dali ,c'est superbe ce que tu as fait pour notre ella!

    elle le merite bien!!

    alors joyeux anniversaire mon ella!!!

    une coupette de champagne,hein!!

    je la boierai avec toi a midi!! je t'embrase bien fort!

    24
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:50

    Bon anniversaire Nastia...

    Bonheur et surtout santé

    Gros bisous 

    25
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:14

    Ma douce Katia , Ella , Babouchka , gentille meuh meuh .

    Que cette belle journée puisse te combler de bonheur , d'amour et d'amitié .

    Oui ! nous sommes toutes là pour te fêter comme il se doit ton anniversaire et pour te remercier pour tout le bonheur que nous procures tes merveilleux ateliers , merci , merci .

    Ella ... elle a ... cette petite flamme au fond des yeux !

    Ella...elle a...de la tendresse a partagé !

    Ella , nous t'aimons beaucoup et pensons bien à toi .

    Ma 1ère création en souvenir de ta jeunesse ...

    Merci Gentille Rebelle de nous avoir toutes réunies pour fêter ensemble un 

    Joyeux anniversaire 

    Nos vœux les plus sincères 

    Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur ...

    Je t'aime très fort ma gentille meuh meuh .

     

    26
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:34

    Coucou ma petite Ella, je viens te souhaiter un bon et joyeux Anniversaire !! On est toutes auprès de toi pour cette Journée qui est la Tienne !!! Fais toi chouchouter, tu le Vaux bien. Tous les avatars de tes amies réunies ...c'est juste Merveilleux. Merci à notre Dali pour cette superbe idée.

    De gros bis♥ accompagnés de mes pensées

     

    27
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:15

    Merci Dalila pour ce bel article.

    très bon anniversaire Ella, gros bisous.

    Papier14

    28
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:26

      

    bon anniversaire Ella

    je ne te connais pas depuis longtemps

    mais le peut que j'ai vu une belle personne

    et oui..et drole en plus alors oui je suis contente de te

    connaître et reviens vite tu nous manques

    gros bisous Elyci

    29
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:11
    colettedc

    BON ANNIVERSAIRE ELLA !

    Gros becs de mon Québec !

    30
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:38

    un petit présent pour toi. Gros bisous 

    31
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:40

    Coucou ma douce 

    a Mon tour de te souhaitee un joyeux anniversaire 

    avec plein de cadeaux et des Gros Bisous Bisous 

    passe une agrexable soiree et Bon anniversaire Ma Douce cherie

    ... Bisous ...Dette...

     

    32
    lili59
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:46

     

    très bon anniversaire à toi chère Ella ! 

    avec toute l'amitié que je te porte ,

    et que nous te portons toutes ..

    En remerciant aussi DALILA pour

     son témoignage de reconnaissance 

    en notre nom ! 

    tu es notre amie fidèle ,

    il faut qu'on te le dise et elle l'a fait !

     gros bisous ma ELLA 

     

    33
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:54

    AVEC RETARD MAIS AVEC LE COEUR

    JE ME SUIS INQUIETEE

    CAR JE N'AI PAS EU DE DEFI CETTE SEMAINE

    PLEIN D'ONDES POSITIVES VERS TOI

    BISOUILLES MA NASTIA

    34
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:57

    je pense très fort à toi...

    Nathie

    35
    Samedi 23 Mars 2019 à 12:26
    36
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:40

    tu es toujours dans notre coeur Ella

    37
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:42

    je penses a toi Ella

    de gros bisous Elyci

    38
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:12
    I'm not sure where you are getting your info, but great topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more. Thanks for great information I was looking for this information for my mission.
    39
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:55
    Hello, Neat post. There's an issue together with your website in internet explorer, could test this? IE still is the marketplace chief and a big part of other people will leave out your wonderful writing due to this problem.
    40
    Lundi 3 Juillet 2023 à 06:18
    Wow that was unusual. I just wrote an very long comment but after I clicked submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all that over again. Anyway, just wanted to say superb blog!
    41
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:41
    My family members all the time say that I am killing my time here at net, except I know I am getting familiarity every day by reading thes pleasant content.
    42
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:17
    Kathi
    Just want to say your article is as surprising. The clearness in your post is just excellent and that i can assume you are an expert on this subject. Well with your permission allow me to snatch your RSS feed to keep updated with coming near near post. Thanks one million and please keep up the gratifying work.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :