• fraise 4

    fraise 4

    m'ciii les copi.net pour vos magnifiques créas

    bon ça y est le temps se dégrade

    hier soir en rentrant de la chorale une chaleur bouh!

    vivement c't'hiver qu'on se gèleee !!!!!!!!!!

    bon jeudi les copi.net

    pleins d'

    fraise 4

    meuh!meuh!

    merci cerise déco

    fraise 4

    fraise 4

     

    merci gil

    fraise 4

    fraise 4

    merci lili

    fraise 4

    fraise 4

    merci obeline

    fraise 4

    merci puce

    fraise 4

    merci tricia

    fraise 4

    fraise 4

    « fraise 3fraise 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:00

    les créas continuent !!!! et toujours aussi belles et agréables à lire

    chez nous, il a fait bon mais sans plus . Nous avions 21 °

    j'espère qu'aujourd'hui , ce sera pareil mais paraît qu'on risque d'avoir un peu de pluie

    passe une bonne journée

    bises

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:20

    toujours aussi appétissantes , du rouge, beaucoup de rouge ! j'adore , c'est une couleur vive , j'avais acheté des fraises lundi je ne me suis pas régalée elles n'ont pas de goût , vivement l'été que je les cueille dans mon jardinet et que je fais quelques pots de confitures ! les vacances arrivent tout doucement pour nous , j'ai commencé un peu mes valises ! il y a tant à enmèner même pour une semaine ! on nous promet du soleil encore , chouette mais en plus frais encore plus chouette ! je déteste la chaleur , hier nous avons eu des 25° à l'ombre , donc pas de marche ! peut-être aujourd'hui ! nous n'avons pas d'orages encore et on devrait être épargné ! merci ma petite Ella euh Anastasia meuh ! ih ih ! demain dernier passage chez toi pour admirer le travail des copinettes ! puis départ samedi de bonne heure ! bonne journée ma douce amie à demain bisous bisous

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:24

    coucou

    oh !!! des fraises fourrées chantilly , quand tu es régime , c'est un calvaire

     

    gifs météo

     

    bonne journée

     

    bisousssssssssssss

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:10
    superbe bien reussies toutes les creations avec ton cluster bonne journée ella gros bisous bisous toujours avec le soleil ♥
    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:13

    Bonjour ma chère Ella

    Je passe te faire un coucou pour te souhaiter une bonne et belle

    journée chez moi le ciel commence à se couvrir.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    Accueil

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:54

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens te faire mon dernier coucou avant ma pause

    Pour cause travaux

    Belle fin de semaine,un agréable week-end et une belle semaine à venir.

    A bientot...Prends soin de toi

    Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    7
    cocopaillette
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:52

    Coucou Ella

    Voilà des fraises bien rouges et ma participation!!

    Moi j'en ai mangé et c"était bon mais je les ai choisis avec amour c'est mon secret ;)

    Soleil s'est évanouit mais ça fait du bien c'est trop chaud pour un mois d'Avril et cet été on aura des miettes 

    Gros bisoussss Ella et pas trop de fraises <3

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:04

    Merci de votre passage sur mon blog de tubes.

    Félicitations pour votre blog.

    Il est très beau et plein d'humour.

    Merci pour ce on moment de détente

    Amicalement

    Françoise (RoseAlice)

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:15

    Bonsoir,
    Au gré de mes promenades virtuelles je suis très contente de découvrir ton beau blog, vachement chouette,
    dont je ne manque pas de feuilleter quelques pages,
    un peu pressée par le temps qui passe, mais, c'est sûr, je reviendrai te rendre visite...
    Bonne continuation !
    Je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt !
    Kim



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :