• fraise 6

    fraise 6

    m'ciii les filles pour vos super créas tout au long de la semaine

    je vous souhaite un bon week-end

    et vous dit à lundi pour une autre aventure de meuh! meuh

    je vous envoie pleins d'

    fraise 6

    merci cocopaillette

    fraise 6

    merci la gentille rebelle

    fraise 6

    merci lilou

    merci résoya

    fraise 6

    merci sissi

    fraise 6

    fraise 6

    merci niki

    fraise 6

    « fraise 5attention piste d'atterrissage en vue »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:23

    c'est formidable et incroyable le nombre de créas que tu as reçus et qui me font bien rire

    bravo encore  pour ce défi

    bisous à lundi

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:26

    Une belle galerie pour clôturer ce défi gourmand wink2 

    je te dépose la mienne ici !! bon week-end et gros bisous

     

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:43

    Belle galerie !!!!

    bonne journée ♥

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:00

    Bonjour  Ella 

    Je passe avec un ciel gris et le moral pas gai du tout ! dommage il faisait tellement beau ces jours derniers !   j'espère que dans ta région tu auras du soleil pour ce weekend pour profiter au maximum .  tu as été bien gâtée cette semaine avec toutes ces participations  ! qui sont supers colorées et joyeuses . nous avons toutes beaucoup de plaisir a participer  à tes ateliers . Prends bien soin de toi  ! papouilles a ti Biscuit de la part de Fifi et Mie . Pour toi une envolée de gros bisous .

    A lundi.

    http://sissimelimelo.ek.la/

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:34

    Bon week-end Ella, le soleil brille mais le vent d'est est glacial.

    Bises

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:20
    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:03

    Pardon pour mon retard ma Babouchka! je n'ai pu faire qu'une créa! car je n'ai eu aucune inspiration pour la seconde!! et le temps m'a aussi manqué je n'ai pas fini les ateliers  de Kookinette!! il y a des jours comme cela ! donc il n'y aura qu'une créa cette fois ci!! je suis désolée!!

    Passe un bon week-end ma Babouchka

    gros bisous!

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:39

    Coucou ma belle meuh-meuh adorée

    Quelle bien belle galerie! yessss! super!!!!!
    Je pense que tu es en ce moment sur tes nouveaux ateliers
    Moi, de sortie pour mettre un peu de coms
    Et je cours, je cours et .... devine ..... et bien ..... je cours toujours lol lol
    Gros bisous bisous tit coeur, tit poussin rose adoré

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:22

    me voili , me voilà ! ...tu as un beau blog sur EKLA , et j'imagine que l'on peut faire beaucoup de choses que sur WP qui se transforme peu à peu en peau de chagrin ! plus de widgets en flash etc ...il ne reste que la musique , et encore pour combien de temps ! finalement je passe davantage de temps , sur FB ou la convivialité est omniprésente et les sujets variés sans prise de tête ....j'y retrouve d'anciennes copines et copains d'enfance et ma tite famille ( surtout mes neveux et nièces ! ) lol 


    alors quel va être le sujet de la semaine prochaine , j'ai hâte de le savoir ! happy


    gros bisous encore une fois et à demain pour un nouveau thème !

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:10

    coucou ella

    merci de ta visite sur mon blog

    ton blog est bien beau et je sens les fraises

    a bientot 

    mireille

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:27

    coucou

    il fait un vent glaciale aujourd'hui mais un super ciel bleu

    mes créations pour le défi d'anastasia

     

    bon dimanche

    bisousssssss

    12
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:20

    merci à toi aussi bon dimanche bisous .

    13
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:19

    Kikoo ma meuh-meuh adorée

    Il fait un froid de canard dans l'appart, quelle horreur!
    Pourtant dehors, la température n'est pas si mauvaise que ça
    Bonne et douce fin d'aprem mon tit bouchon
    Gros bisous bisous

    14
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:44

    tout est superbe ici, que de belles créations ! tes défis sont super chouettes, bravo pour ton imagination ! gros kiss. Cat

    15
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:29

    Bonsoir ma douce Ella

    Pour moi un peu de repos en ce dimanche , chez moi pas de pluie mais assez froid

    avec de la bise

    J'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite une bonne

    nuit et à demain avec toute mon amitié et de gros bisous

    des câlins à ptit Biscuit

    PS pour moi c'est Minouche , Fifie et Mie c'est notre amie Sissi

    lol

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :