• des copi.net qui sont completement meuhhhhh

    hi! hi! hi! on meuh! meuh! encore cette semaine meuh'ci les filles

    pour vos vacheries sur le nouvel atelier

    https://ellacreations.wordpress.com/2015/03/01/dernier-bonhomme-de-neige/#respond 

    pleins d'bisouilles à toutes et bon meuh'rdi

    meuh'ciiiii ma babou

    meuh'ciiii dédée

    « coucou les copi.net c meuh! meuh! encore des copi.net completement meuh »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:26

    Kikou ma belle Anastasia ...

    pétard au salon de l'agriculture , t'as eu un sacré succès ! Lol !

    Je suis contente pour toi ..

    J'en profite pour te dire que mercredi matin je pars pour 15 jours

    ( oui ... encore ) ..

    Ça fait un moment  que j'ai pas fais de la marche

    à pieds avec mes copines , alors comme ça , c'est chose faite !

    Si ça te dis de venir gambader dans la nature avec moi ,

    tu peux me suivre ... Quand on a fait un joli salon comme

    celui de l'agriculture , on peux encore faire des folies

    avec la copi'net Gil , n'est ce pas ?

    Fait un gros bisou à Babouch de ma part .

    A bientôt

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:15

    Super beau!!!

    les idées sont tellement différentes et marrantes !!lol

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:24

    coucou

    mdrrrr..

    c'est super ces créations vaches...

    bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:27

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres,
    bonne journée
    bisoussssssssss

     

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:00

    Meuh!!!! Meuh!!!!

    meuhbzouuuuuu

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:55

    Coucou Ella

    J'adore ta créa la vache qui est entrain de boire...mdrrrrrrrr

    Je m'eclate a la regarder

    Doux mardi et gros kissous Jasmine...♥

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:15

    salut la Meuhhhhhh comment va ?

    moi mieux de jour en jour je te dépose ma meuh

    elle a fait les magasin avec cordula( hihihi)

    et porte une tenue feminin masculin ,oui je sais elle aurais pu ce raser quand méme ca le fait pas de ce presenter comme cela 

    bizzzz

     

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:03

    Coucou Ella

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée et te prevenir

    Que mon blog HIVER est fermé,bienvenue sur mon blog printemps

    Voici mon lien ou la banniere comme tu veux....

    http://soleillonr.eklablog.com/

     * MA BANNIERE *

    N'oublies pas de t'inscrire à ma newsletter de ce blog

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:38

    Ho  les belles vaches !!! elles sont rentrées chez elles et elles doivent être contentes, bises et bon mercredi.

    10
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:16

    coucou

    cadeau : un cluster printemps pour vos créations

    bonne journée

    bisousssssssssss

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:13

    elles sont très belles ces meuh meuh ! un bel échantillon de toutes les races on a eu ! merci ma douce pour le partage bon vendredi bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :