• coucou les copi.net c meuh! meuh!

    barrebonhommedeneige3

    le tit atelier 7 semaine est sur ce blog

    https://ellacreations.wordpress.com/2015/03/01/dernier-bonhomme-de-neige/#respond

    je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie pleins d'bisouilles

    meuh! meuh!

    coucou les copi.net c meuh! meuh!

    « elle fait son salon 6des copi.net qui sont completement meuhhhhh »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:23

    coucou

    j'y vas

    bonne journée

    bisous

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:16

    Coucou ma petite Ella

    je suis dans le rangement et le trie - je me débarrasse de certaines choses

    pour faire des travaux, du coup pas beaucoup sur le net.

    Mais je vais essayer de faire celui de cette semaine.

    Le soleil est là les températures remontent donc le printemps sera

    bientot la -

    des gros bibis

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:49

    elle ne doit pas avoir chaud cette vache dans la neige mais elle est mieux là qu'au salon

    passe une bonne journée

    bises

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:53

    Coucou,

    Je l'ai trouvé sur l'autre blog, je te le fais dès que possible, bises et bonne semaine.

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:12

    Coucou voilà pour moi

    de gros bzou bzou et une belle semaine

    <object width="800" height="600"><param name="movie" value="http://ahp.li/81224af162b3871517aa.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/81224af162b3871517aa.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:06

    Un petit coucou par ici

    Mdrrrr superbe ta créa...T'inquiete je suis venue avec mon masque (lol)

    Je ne veux contaminer personnes hihi!!!!

    Kissous Jasmine...♥

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:12

    Anastasia la Meuh.... punaise suis un ange !!!! mdr... Non pas mwouaa!!!! Bon tu vas arrêter de m'envoyer un coup le soleil et un coup la flotte sur la tête, çà va pas le faire non Meuh!!! Bonne semaine à toi aussi et de gros bzou bzou Dame d'Aquitaine

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:32

    Kikoo dame meuh meuh! vivement que j'apprenne tout cela et que je vienne te montrer ça !! aha !! bonne semaine ma chérie je pense fort a toi

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:55

    Coucou ma chère Ella

    Tu as bien de la chance d'avoir ptit Biscuit qui te fait plein de câlinoux!

    moi ma Minouche elle est adorable mais c'est quand elle a envie lol

    Ma douce amie je vais voir pour faire tes nouvelles petites créations

    merci à toi de nous trouver des nouveautés

    Bonne et douce soirée

    Gros bisous

    Janine

    Cluster 1  2015

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:29

    bonsoir bonne soirée bisous merci de ton passage 

    marrant ton blog bonne musique 

    j'aime .

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:32

    Bonjour Ella

    J'adore tes clusters ! tu as toujours de bonnes idées ! 

    je suis heureuse de participer à tes ateliers ! 

    J'espère que tu as pu profiter de cette belle journée qui était bien ensoleillée .

    Je suis sortie en ballade  en tout début de l'après midi avec Mie et Fifi qui elle est une toute petite louloune de 1k 800 .Le soleil était chaud ! cela m'a mis du beaume au coeur .

    Je te dépose mes ti participations ! sans oublier de t'envoyer une corbeille de gros bisous .

     

     

     

    12
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:41

     

    Bonsoir ma douce Ella

    Voici ma participation à ton atelier, merci pour ta gentillesse

    Tu as raison de savoir encore t'émerveiller comme une enfant

    ça fait ton charme yes

    avec toute mon amitié une bonne soirée et de gros bisous

    pour toi et ton adorable ptit Biscuit

    Janine

    Clusters Ella

    Clusters Ella

     

    Clusters Ella

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:56

    coucou

    cadeau : un nouveau cluster les chats

    bonne journée

    bisoussssssssss

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:06

    images  scintillant

     

    bravo pour ce magnifique blog 

    félicitation pour la réalisation

    très beau partage

    à bientôt

    15
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:54

    bonjour Meuhh

    j'aime cet esprit d'humeur marrante merci de ta venue 

    je sais pas bien faire pour Babouchka ou Cerise il y en a beaucoup 

    qui sont très plaisantes 

    en plus je me mélange dans leurs cluster ils sont très beaux 

    je te souhaite une bonne journée à bientôt bisous .

    16
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:42

    bonsoir 

    très beau blog , bravo 

    bonne soirée 

     

    • a bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :