• encore des copi.net completement meuh

    encore des copi.net complètement meuh! meuh! cette semeuhhne

    meuhr'ciii les filles pour vos créas sympas

    je vous souhaite un bon vendredi et vous envoie pleins d'bisouilles

    meuh!

     

    encore des copi.net completement meuh

     

    encore des copi.net completement meuh

    « des copi.net qui sont completement meuhhhhhcueillette de jonquilles pour Nastia »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:17

    C'est vraiment marrant , on retrouve la vache partout maintenant !!lol

    très belle réussite

    bisous

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:11

    eh eh il a eu un gros succès ton atelier , ça continue encore mdr ! que de vaches ! belles créations meuh ! bonne fin de semaine Ella gros bisous 

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:52

    La vache!!!!!

    Bzou bzou et ebau week-end

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:01

    Meu meu je pensais que c'ete fini 

    ha la vache qu'elle belle journée on a 

    bon week-end bisous line

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:23

    Bonjour ma douce Ella

    C'est avec un magnifique soleil, que je viens te souhaiter une belle journée

    Et un magnifique week-end...Le soleil est là

    Moi je serais en pause samedi car nous faisons le sol de notre chambre

    Et dimanche j'espère faire une grande balade

    Car depuis ma grippe ,je n'ai pas mis le nez dehors

    Et j'ai vraiment besoin de m'aerer...

    Bien amusant cet atelier...J'ai hate de voir le prochain

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:35

    Meuh que c'est beau !!!! Bises

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:13

    Bonjour ma douce Ella ( Anastasia )

    Encore de jolies créations des copinettes

    Ma chère amie je te souhaite un bon et beau week-end içi le soleil est bien

    présent mais en tout cas ce matin encore bien froid.

    Tu vas pouvoir aller promener ton petit Biscuit sans pluie

    Je t'envoie un gros bouquet de bisous pour toi et ptit Yorki

    et toute mon amitié

    Janine

    Cluster 1  2015

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:58


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :