• waouh 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    bon 14 juillet

    *****

    m'ciiii les filles pour vos superbes créas

    vive le 14 juillet

    roooooh 7 année va y avoir des beaux gosses

    en début de défilé!!!!!

    waouh 3

    waouh 3

    *****

    je vous souhaite un bon mercredi

    et vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci chamade

    merci chamade

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci fanfan

    merci fanfan

    *****

    merci ghislaine

    merci ghislaine

    *****

    merci janet

    *****

    merci janine

    merci janine

    *****

     

     merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « waouh 2bon 14 juillet les copi.net »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 04:54

    Je suis revenue à ma petite maison dans la prairie loin de la foule !

    Bravo toutes ces créations sont splendides !!!

    Doux mercredi chère Nastia avec des bisouilles !

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 05:19

    coucou ella de bon matin j arrivais pas a dormir donc me voici avec mes deux créations bonne journée mon amie merci et bon 14 juillet gros bisous merciii

    humour 14 juillet

    14 JUILLET

    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 07:16

    Bonjour Anastasia

    ton défilé va faire peur un petit peu quand même hihihi

    je te souhaite une bonne journée bisous

    voici mes défis disons un était déjà fait hihihi chutt

    défi

     

    14 juillet

    4
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 07:44

    bonjour anastasia..

    j adore toutes ces créas qui sont pleine de joie et de couleurs..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    5
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 07:49

    superbes créas

    oui , il y aura de beaux gosses !!! lol

    passe une bonne journée ...sous la pluie pour nous

    bisous

    6
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 08:40

    les drapeaux bleu blanc rouge sont sortis , vive le 14 juillet ! mais malheureusement il pleut comme une vache qui pisse ce matin dans le nord , ih ih  !  voilà encore beaucoup de belles couleurs de notre France , et la carte de France a bien du succès je vois ! superbes , magnifiques les petites nouvelles merci ma douce bon mercredi , je file les petites vont bientôt se lever , demain c'est relâche heureusement je commence à fatiguer , gros bisous mon amie 

    7
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:47

    Bonne journée Ella ♥

    8
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:55

    coucou ella ma création pour ton défi est sur mon blog bisous bisous belle journée à toi!

    9
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:27

    Bon 14 juillet mon amie

    Amuses-toi bien mais attention aux beaux gosses

    qui sont en début du cortège moi j'aurais un peu peur lol

    Merci pour ta visite et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    et de gros câlins à ptit Biscuit

    Janine

    le 6 juillet 2016

    10
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 18:46

    Waouh quelle jolie galerie

    il a du succès ce défi on vois les franchouillardes

    gros bisous ma Babouchka et bisous à vous toutes c'est superbe

    Chamade

    11
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 00:09

    Super toutes ces belles créas pour le 14 Juillet !! Ca brille de 1000 feux. Voici la mienne. Bonne fête nationale et gros bis♥ 

     

    12
    Sabrina
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:35

    Thanks for sharing superb creations thesis. My Wednesday Was full of positive times thanks to  dissertationwriting.services  and your pictures. Have a nice day too.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :