• bon 14 juillet les copi.net

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    bon 14 juillet

    *****

     et voilà le 14 juillet

    je vous souhaite un bon 14 juillet

    depuis mon balcon hier soir j'ai vu 7 feux d'artifice en attendant celui de ce soir sur bordeaux

    et celui de paris retransmis à la télévision

    *****

    bon 14 juillet

    *****
    mes tites créas de la semaine

    et pleins pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    chez nathie 13or

    atelier des fleurs dans les cheveux

    *****

    chez cerise déco

    atelier fleurs d'été

    *****

    chez resoya

    atelier 24

    *****

    chez créativite atelier proposé par cookinette

     

    *****

    atelier enfant 69

    *****

    atelier mask 96

    *****

    atelier femme 78

    *****

     

     merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « waouh 3waouh 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 04:18

    bravo ma gentille Meuh meuh quoi que tu fasses c'est toujours ..magnifique 

    je prend le miens.. et je te remercie de tout coeur.

    plein de bisous

    Nathie

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 06:55

    Bonjour Anastasia

    moi de ma terrasse j'ai vu aussi quelques feux d'artifices

    je te souhaite un bon 14 juillet

    sur tes superbes ateliers

    bisous

    14

    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 06:58

    Juste un Coucou pour te souhaiter un bon 14 juillet et te remercier pour ton superbe travail...

    Bonnes vacances et bel été...suis en pause jusqu'à fin août..

    Amitié...Bisous

    4
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:14

    De belles réalisations pour les défis de chacune bravo

    Bonne journée biz♥

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:23

    wouaahhh ! de très belles créas !!! bravo

    passe un bon 14 juillet

    bisous

    6
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:31

    pas eu le courage de regarder hier soir dans mon jardin j'ai seulement entendu , j'espère être plus en forme ce soir ! vive le 14 juillet mon amie , merci pour ton joli partage , tes ateliers et créations qui sont toujours aussi magnifiques! bon jeudi gros bisous , ciel mitigé et bien frais ce matin sur le nord ! quelle différence on va encore attraper des rhumes ! quelle année ,  à demain , 

    7
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:12

    Une galerie pleine de belles créas pour égayer notre ciel tristounet de ce 14 Juillet !! Bonne fête et gros bisous

    8
    cocopaillette
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:09

    Coucou Ella 

    Ici c'est ce soir le feu d'artifice il sera tiré depuis la mairie en hauteur ça sera plus joli!!

    J'espère que le temps sera propice le soleil joue à cache cache mais c'est plutôt nuageux bouhhhh

    Cet été est bien tristounet vive le soleil quand meme 

    Gros bisous Ella et belles créas 

    Cocopaillette

     

     

    9
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:32

    bravo

    jolies créations

    je te souhaite aussi

    un très bon 14 Juillet

    j'en profite de passer sur les blogs pendant que ""chamallow""

    se glorifie à la télé...

    bisous bisous

    10
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:43

    Bonjour Ella

    De magnifiques créas pour chaque défi, bravo

    Bon weekend avec un peu d'avance, car le weekend est plus long(lol)

    Malgré que certaines personnes travaillent demain

    Gros bisous Jasmine...♥

    11
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:49

    bon 14 juillet ma Babouchka... passe une belle journée

    gros bisous ma belle amie

     

    12
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:19

    Bonsoir ma douce Ella

    je te souhaite une belle soirée du 14 juillet-.

    Tes défis sont tous magnifiques

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Câlins à ptit Biscuit

    Janine

     

    Semaine du 14 juillet

    13
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:21

    Une petite pensées pour toi Katia...♥♥♥

    14
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:01

    Je n'avais pas commenté cet article de Ella....

    Ce jour était pour nous bien plus important que le 14 juillet

    où aujourd'hui 1 an après nous rendons hommage à nos victimes de Nice, Mes filles y étaient pour voir le feu d'artifice, a la place , elles ont vu des horreurs !

    Mais je n'ai pas besoin de jour spécial pour penser à ma Meuh Meuh chérie qui est et restera dans mon coeur..

    Ghislaine

    15
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:29

    Moi non plus, pas besoin de jour spécial pour penser

    à Ella, mais toutes les occasions étaient

    bonnes pour nous lancer  un défi avec ses clusters....

    14Juillet>>>>Paris>>>>Tour Eiffel kel adorait kan on en mettait une sur notre créa!!!!

    Chacun nos souvenirs envers elle !

    Voilà le pourquoi de mon petit hommage perso ♥

     

    16
    Samedi 15 Juillet 2017 à 00:12

    Merci beaucoup Dalila pour ce très bel hommage à notre Ella
    Elle aimait les feux d'artifice, tout comme la tour Eiffel
    Et c'est vrai, à chaque occasion spéciale ou non, elle nous faisait de très beaux clusters et nous lançait son défi
    Encore Merci Dalila
    Notre Ella le mérite tellement ce bel hommage
    Gros bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :