• tic tac 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     


    tic tac

    *****

    woooooh m'ciiii les filles
    n'oubliez pas (pour les étourdies !!!!!)
    de mettre une pendule obligatoire dans votre créa
    vous êtes plusieurs à ne pas en avoir mit
    pourtant 7 semaine le thème est l'heure
    et je vous ais laissé le choix de la pendule
    m'ciiiii

    *****

     

    je vous souhaite un bon mercredi

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    *****

    merci janine

    merci janine

     

     

    *****

    merci mamie nicole

    merci mamie nicole

    *****

    merci nathie13or

    merci nathie13or

    *****

    merci tartine

    merci tartine

    *****

    merci tite lili

    *****

    Clic pour vérifier
    « tic tac 2coucou bon jeudi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 04:27

    Bonjour dans mon petit matin chère Nastia !

    De très jolies création des copines Bravo à toutes !!!

    Bisous !

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:47

    waowwwwwwwwwwwww

    il y a des supers jolis défis

    voici les miens Anastasia bisous

    bon mercredi

    heure

    heure

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:25

    bravo les artistes... bisous bisous la meuh meuh

    nathie

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:45

    Bonjour Nastia

    super galerie

    pleins de bisoussss

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:59

    coucou du mercredi !!! on va pas oublier de changer d'heure !!!

    d'ailleurs dans ce sens là !!! une heure de plus intéresse beaucoup de monde !!!

    m'enfin peut être pas les mamies et les papis !!!!!!

    gros bisous ma belle

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:12

    De très belles créas !!

    bon mercredi 

    bisous

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:28

    Tres Belle galerie pour l'occasion

    Bonne journée biz♥

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:31

    bravo à toutes et tous (si hommes) comme je suis à la maison aujourd'hui je vais faire travailler mon cerveau - bisous Mamy Annick

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:49

    coucou !!!! Moi aussi j'avais oublié la pendule tu sais; j'ai du refaire les 2 avant de te les donner lol..

    Mais bon, moi je suis étournelle !! rires !!!!!!

    Ca en ce mercredi ma tite chérie ??

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:33

    coucou je reviens avec ma participation bisous Mamy Annick

    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:59

    Coucou ma meuh je vais voir cela mais pas ce matin et après midi médecin grosses bisouilles

    Monia59

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:59

    et ça continue en beauté ! que d'idées recherchées , de belles créations ! qui nous invitent à ne pas rater le changement d'heure dimanche matin merci ma douce , ici brouillard qui commence enfin à se dissiper , bon mercredi à demain pour une nouvelle découverte gros bisous , les petites viennent de repartir je me "repose" un peu à l'ordi, dur dur trois jours consécutifs, reste demain Am deux heures et puis vacances bien méritées ! pendant dix jours ! 

    13
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:04

    coucou ma mheu!!

    c'est vraiment avec un mauvais temps que je passe

    cette apres midi je vais preparer pour vendredi!

    gros bisous

    14
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:17

    encore cette corvée heureusement que le soleil n'a pas de lubie comme eux lol

    http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/21//1209211157562030010343298.gifnous avons toujours les bougies  bisous bonne journée

    15
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:18

    super tout ce travail des copines

    bonjour ma Meu Meuh

    içi c'est la pluie

    voiçi mon p'tit travail

    bises

    rosie

    16
    cocopaillette
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:04

    Coucou Ella 

    Eh oui c'est le moment de changer d'heure et en plus je travaille ce week end donc ça m'arrange!!

    J'ai pris de quoi faire ma créa 

    Bon mercredi ou est passé le soleil???? 

    Gros bisous 

    Cocopaillette

    17
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:06

    Bonjour ma douce Ella

    Merci pour ta gentille visite , tu as reçu de bien beaux défis

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable petit Biscuit

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    chez moi encore sous la pluie avant l'amélioration de demain

    Gros bisous à vous deux

    Janine

    Créas dès le 24 0ctobre

    18
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:17

    Je crois que j'ai mis des pendules, il faudra que je vérifie.

    Bises

    19
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:39

    pas grave Nastia

    je me souvenais plus du format que tu n'avais dit

    tant pis pour moi

    j'ai noté pour la prochaine fois

     

    bisous

    rosie

    je l'ai refaite au bon format je crois (lol)

    tic tac (créa défi)

    20
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:39
    Coucou ma Nastia je repasse demain pour faire le défi qui sont superbe en passant
    Magnifiques ma douce

    pas d'internet depuis 4 jours j'ai du pain sur la planche lolll

    je repasse
    21
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:20

    bonsoir 

    bonne fin de soiré suis en  retard pour passer

    mais j'ai bosser dur  pour faire mon blogt

    comment le trouve tu ?

    amitié

    22
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:49

    Coucou ma meuh voici le code  pour la création tic tac bisouilles Monia59

    <object width="700" height="500"><param name="movie" value="http://ahp.li/32bca8d0a28dfa15dffd.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/32bca8d0a28dfa15dffd.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="500"></embed></object>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :