• tic tac 2

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     


    tic tac

    *****

    m'ciiii les filles pour vos premières créas
    super extra bravo

    *****

    je vous souhaite un bon mardi

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    *****

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    *****

    merci baboucherouge pour ce beau flash

    *****

    merci franciane

    *****

    merci ghislaine

    merci ghislaine

    *****

    merci ladybird

    *****

    merci mamounette

    merci mamounette

    *****

    merci sissi

    merci sissi

    *****

    Clic pour vérifier
    « tic tac tic ...tic tac 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 01:18

    C'est vrai que ces changements d'heure nous perturbe !

    Bien que même sans ça , je le suis ce soir puisque Insomnie est venue me rendre visite et s'incruste grave !!

    Bisous

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 05:05

    Bonjour Nastia !

    Ah ce changement çà va encore me perturber !

    Bisous !

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:02

    superbes créas , bravo blogueuses

    belle page 

    bisous

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:32

    superbes les filles ! très bien imaginées et pensées cette première galerie , on est sûre et certaine de ne pas oublier avec tous ces rappels pendant la semaine ! vous êtes géniales merci ma Nastia ,bon mardi toujours avec les filles donc matinée chargée jusqu'à 14 h ! après on verra selon le temps ,  gros bisous , toujours de la brume , de la grisaille sur le nord ! c'est cafardeux , humide surtout pour la sciatique ,à demain 

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:59

    bravo pour ces jolies variantes - bises et bonne journée Mamy Annick

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:36

    bonjour ma meuh meuh

    voici pour moi 

    bisous bisous

    nathie

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:18

    coucou!!!deja e belles creas!!

    moi,je viens d'avoir un bel orage!!grrrrrrrr

    et ce n'est peu etre pas fini!!

    allez ma mheu!!bonne journee et gros bisous

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:40

    coucou ella ma création pour ton défi est sur mon blog bisous bel après midi à toi !

    9
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:05

    re coucou j'avais oublie un reveil

    bisous bisous

    Nathie

    10
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:32

    Tic tac, tic tac encore une journée que je n'ai pas vue passer, le lit a changer ce matin, le pain à aller chercher et puis de la cuisine et cet après-midi les courses, toujours la course.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :