• muguet 4

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    XXXX

    *****

    m'ciii les filles vos créas sont superbes

    je vous souhaite un bon vendredi

    *****

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    XXXX

    *****

    merci chamade

    meri chamade

    *****

    merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci fanfan

    merci fanfan

    *****

    merci janine

    merci janine

    *****

    merci mamyrosa

    *****

    merci michele

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « mes tites créas perso de la semainemuguet 5 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 03:30

    Bonsoir dans ma nuit Nastia !

    Encore une fort belle brochette de créations ! Bravo les filles ! 

    en ce vendredi ! bisous !

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:03

    Coucou Ella

    je passe te souhaiter une belle et douce journée ! et un agréable weekend que ce premier Mai t'apporte beaucoup de bonheur ! dimanche je vais voir mon papa lui apporter un petit brin de muguet .  Prends bien soin de toi ! je te retrouve lundi pour découvrir ton nouvel atelier . Pleins de petits bisous s'envolent vers toi et des calinous pour ton ti Biscuit me crient ma petite tribu ! oui !!! j'ai aussi trois chats ! tout ce petit monde c'est ma raison de vivre .A lundi .

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:43

    bonjour Ella

    belle journée soleil et douceur

    est là

    jolies toutes ces créations

    bisous .

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:46

    bonjour anastasia..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:03

    coucou ma douce ! toujours aussi vertes et bien décorées ces nouvelles créations ! on en redemande , merci mon amie , pour moi toujours pas le top ! que c'est long ! ça refait mal depuis hier pourtant je fais attention à ne pas en faire de trop , je ne sais plus comment me soigner ! j'ai tout essayé là je recommence à prendre des anti-inflammatoires , pas trop bon pour l'estomac ! bonne journée Nastia ici c'est sous la pluie ! hier il y a eu le "bug" avec ton billet que j'ai vu sur wp ! à demain gros bisous 

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:34

    Coucou ma belle

    toujours de très belles créas , c'est agréable à regarder

    passe une bonne journée

    bisous

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:57

    coucou Ella ça sent drôlement bon chez toi car je ne vois plus les créas soucis avec le flash, bon we bisous

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:54

    coucou

    mes créations pour le blog de marie clo

    bonne soirée et passe un bon premier mai

    bisoussssssss

    9
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:48

    Bonsoir ma douce Ella

    Je passe voir les dernières créations des copinettes

    et te faire un coucou pour te souhaiter une bonne et

    douce soirée, ici il a fait beau mais la météo annonce 

    déjà de la pluie pour ce week-end du 1 mai!

    Bonne soirée ma chère amie et de gros bisous

    pour toi et des câlinoux à ptit Biscuit

    Janine

    le 27 avril 16

    10
    cocopaillette
    Vendredi 29 Avril 2016 à 23:05

    Un petit coucou Ella avant d'aller au lit

    Ca sent bon le muguet ici 

    Il parait que la récolte cette année est moins bonne pour le muguet donc faut j'espère que j'en aurais lol

    Bonne nuit je file au dodo 

    Gros bisous 

    Cocopaillette

    11
    Vendredi 29 Avril 2016 à 23:34
    Mandrine

    Je suis contente, aujourd'hui je peux de nouveau rentrer chez toi,

    tu as encore eu de belles creas, j'en suis béate d'admiration devant elles,

    tes défis sont toujours superbement relevés 

    merci de ce partage

    douce nuit

    bisous

    Mandrine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :