• mes tites créas perso de la semaine

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    XXXX

    *****

    voilà voilà l'travail!

     mes tites créas perso de 7 semaine

    je vous souhaite un bon jeudi

    avec du soleil

    *****

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    XXXX

    *****

    http://domino.centerblog.net/

    inserer la phrase

    *****

    http://nathie13or.eklablog.com/tube-1er-mai-a125739474

    atelier tube 1er mai

    *****

    http://resoya.eklablog.fr/defi-creation-chez-moi-a125726122

    atelier 14

    *****

    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/gifs-et-cluster-cadeau-1-mai-a125713032

    cluster 1er mai

    *****

    http://creativite.forumactif.org/

    chez créativite forum atelier proposé par cookinette

    atelier noir et blanc 94

    *****

    atelier mask 87

    *****

    atelier mask 89

    *****

    atelier paysage 81

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « muguet 3muguet 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 00:51
    1. bonsoir Ella magnifiques superbes
    2. bonne nuit bisous.
    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 07:39

    Bonjour Ella !

    j'ai bien reçu ta news de ton billet mais kan on clic sur le lien ça dit ke le lien est bad (pas bon en anglais)lol

    je suis donc venue par mes blogs !

    Encore de jolies créations avec de tres beaux tubes

    et graphisme !!!

    hier , j'ai voulu faire ton défi et rien de ce ke je mettai

    ne me plaisait !!!

    j'ai bien fait celle avec ton cluster vache mais je la trouve pas  terrible, je vais poster sur forum mais j'en ai honte mdr !

    et l'autre pas moyen , je bloque !!!

    je te souhaite une bonne soirée !

    Euh je rectifie mdr sans effacer ma connerie, bonne journée !

    Pourtant je viens de me lever, ça promet !! hihi !!!

    biz♥

    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:33

    bonjour anastasia..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de droite..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:13

    Bravo Ella 

    toutes ces créations sont superbes heureusement que je n'ai pas à choisir car j'aurai vraiment du mal à me décider. Tout est très bien mis en valeur. Oh la vache tu as un sacré talent !! 

    je te fais de gros gros bisous 

    et je te souhaite une bonne journée 

    ton amie Nathie

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:21

    Coucou ma belle

    Tes créas sont magnifiques , beau travail

    je ne sais pas ce qui se passe mais aucun lien denewsletter ne fonctionne . Il faut aller sur les blogs pour voir ce qui a été posté !!! pfff

    encore un petit problème chez eklablog ^

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:44

    bravo le photographe pas mal et qui change de l'ordinaire 

    si le tube est libre de droit peux tu me le fournir ou me dire ou le trouver si cela ne te deranges pas 

    juste pour info j'ai le meme probleme que la gentille rebelle le liens des news ne fonctionne pas ce matin je suis passée directement par le blogmais tu n'es pas la seule ou cela ne marche pas

    on verra si cela vas mieux par la suite 

    bisous et bonne fin de semaine yolande

    7
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:17

    coucou

    oh là , là , je n'ai pas pu accéder à ton blog par la newsletter , je suis passée par mon blog , ce matin j'avais envoyé mes créations pour ton défi

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    8
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:35

    coucou

    whaou!!gros problèmes ce matin

    les liens direction eklablog

    ne fonctionnent pas

    et ça continuuuuuu !!

    pour ta question

    je ne me rappelle plus comment s'appelle ces tubes!!

    mais je crois que je les ai eus chez Manola ( pas sur)

    bisous bisous

    quel beau travail effectué avec toutes tes créations

    9
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:53

    coucou ella je suis venue regarder ton travail mais  du te chercher car les liens ne fonctionnent pas bizarre je pensais a un beugue sur eklablog et finalement par le biais de blog amies j ai su venir chez toi et j ai bien fait joli travail gros bisous bisous amitiés patricias 

    10
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:24

    bonjour ma douce ,j'ai eu le même tour que la gentille rebelle avec le lien de la news letter ! enfin c'est pas grave j'ai tes coordonnées ! je t'ai retrouvé , je vois aussi que tu as très  bien bossé !  fais de belles créations pour le premier mai et d'autres aussi ! c'est de l'excellent travail ! je te souhaite un bon jeudi je suis avec Aby jusqu'à 16 h ma jambe me fait à nouveau encore bien souffrir, je revois le docteur demain , j'en ai marreeeee de chez marre ! gros bisous mon amie à demain 

    11
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:31

    Bonjour Nastia !

    Wouafff ! ce qu'elles sont belles tes créations !!!

    J'aime le N et B çà change et puis celle aussi de la petite fille avec son muguet ... Mais toutes sont très classes ! Petit soleil hein et un petit 18 mais faudrait que çà monte !!! Bisous !

    12
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:52

    Bonjour ma belle Ella

    De magnifiques créations,j'adore bravo

    Tu as du voir encore des soucis de boites mails

    Quand je veux ouvrir les messages je tombe sur page blanche

    Eklablog nous fait encore soucis

    Belle fin de semaine, moi dimanche je pense exposer

    Normalement je dis normalement car pas de pluie

    A bientôt bisous Jasmine...♥

    13
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:26

    superbe tes créas

    magnifique travail

    j'aime beaucoup celle en noir et blanc et la petite fille avec son muguet

    le mien est en fleurs

    je t'ai envoyé mon adresse a-mail via ton contact

    passe une belle journée

    bisous

    rosie

    14
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:01

    tu as raison le line ne fonctionne dans ma boite mail

    gros bisous et bravo pour ces superbes ateliers de la sermaine j'aime bien quand c'est le week-end MDR demaine je viens encore bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :