• mais où 2

    tous mes voeux pour cette année

    mais où est-elle donc passée

    *****

    j'ai une proposition honnête à faire

    je vous fais un kdo

    je vous paie même les frais de porc euhhhh! de port

    ki ki voudrez bien me débarasser de ma crève

    !!!!!!!!!

    alors ? vous bousculez pas un j'en tiens tellement

    une couche qu'il y'en aura pour tous l'monde !!!!!

    *****

    m'ciiii les filles superbes créas

    bravoooooo

    je vous souhaite un bon mardi

    *****

    et vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les filles

    *****

    merci cookinette

    merci cookinette

    *****

    merci dedee

    merci dedee

    *****

    merci franciane

    merci franciane

    *****

    merci mamounette

    merci mamounette

    *****

    meuh! meuh!

    meuh ! meuh!

    *****

    merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier

     

    « mais où est- elle donc passéemais ou 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 01:23

    Bonsoir Nastia !

    Merci pour ce petit moment ... avec une sourdingue ...

     

    Bonne nuit, la mienne est finie !

    Bon mardi bisous !

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 07:25

    bonjour anastasia..

    ce n est pas de ma faute si tu as pris 1 kilo, je t avais pourtant bien dit de ne pas manger tout les chocolats, mais tu ne m as pas écouté et voilà le résultat mdrrrrrrrr...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 08:39

    non merci ma Nastia j'ai déjà donné en septembre et ça m'a duré un mois ih ih ! elles sont superbes ces nouvelles créations des copines ! toujours de bonnes et belles idées et rigolotes en plus ,  bon mardi mon amie je file au marché chercher mes petites vitamines pour me remettre au régime ih ih , hier j'ai marché toute l'après-midi , je recommence mes bonnes résolutions , gros bisous à demain ! soignes toi bien surtout 

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:22

    hi hi hi !!! belles créas rigolotes , bravo pour les résultats

    tu peux garder ta crève , je commence à savoir me débarrasser de la mienne  qui n'a pas été triste.

    Je ne me souvenais plus d'avoir été aussi malade

    bisous

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:06

    coucou ella ma créa pour ton cluster est sur mon blog bisous bonne semaine à toi !

    6
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:14

    coucou

    elles sont trop chouettes !!!!!!

    ça glisse !
    bonne journée mais avec de la pluie pour nous

    bisousssssssssssss

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:13

    TOC TOC ! Serais-tu au fond de ton lit je n'ai pas vue le bout de ton nez ce matin de bonne heure ?

    Alors "Soigne toi bien" - Souris infirmière... !!! bisous !

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:48

    hello Anastasia

    voila mon défi fini tout frais  hihi

    je le dépose demaine sur mon site bisous bonne journée sous la flotte comme d'ab

    bisous

    défi ski

    9
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:45

    Non merci tu peux la garder, je me bats déjà avec mon nouveau masque de ma ventilation contre l'apnée alors si j'avais le nez bouché là c'est foutu, je pourrais rester debout toute la nuit.

    Soigne toi bien, bisous avec un masque.

    10
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:51

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une belle journée

    En esperant que tu te remets de fêtes.

    Soupe soupe Plus de gros repas (lol)

    Superbes ces créas,j ai passe un bon moment

    Je continue mon chemin et te fais de gros bisous Jasmine...♥

    11
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:10

      

      

    Bonjour Ella

    Désolée j'ai oublié hier soir de mettre mes petites

    créations sur ton blog

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    et soignes-toi bien ma douce, reste au chaud.

    Gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:12

    COUCOU ELLA voici ma version 

    elle est ou ....

    13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:14

    et la deuxième bisous de l apres midi et avec du soleil mais je viens de rentrer rdv chez le dentiste grr mais il le faut de temps en temps bisous bisous le tout sera publier jeudi chez moi 

    elle est ou ....

    14
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:42

    et voilà les vacances sont terminées je vois que vous n'avez pas chômées les filles des créas toujours aussi belle gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :