• mais ou 3

    tous mes voeux pour cette année

    mais où est-elle donc passée

    *****

    m'ciiii les filles super vos créas

    m'ciii tout pleins

    je vous souhaite un bon mercredi

    *****

    je vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les filles

    *****

    merci carole

    merci carole

    *****

    merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci juju

    merci juju

    *****

    merci obeline

    *****

    merci tite lili

    merci tite lili

    *****

    merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier

     

    « mais où 2mais ou 4 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:15

    trop marrant les commentaires dans les créas !!! lol

    bonne nuit

    bisous

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:39

    bonsoir Ella

    bonne soirée bisous merci 

    de ta venue .

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 01:19

    Bonsoir Nastia !

    Ouf tu vas bien !!! Je rigole de "mes" conneries je suis pas fortiche mais bon pourvue que l'on s'amuse !!! merci à tout le monde et en particulier à toi !

    bisous !

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:16

    bon mercredi ella pour moi kiné et le centre je sais pas car pas eu de courrier avec date de reprise donc ..GROS BISOUS amitiés 

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:51

    mdr , j'ai bien ri en regardant certaines ih ih ! ça fait du bien en ouvrant l'ordi , merci mon amie pour cette deuxième série  , les copines ne sont jamais à court d'idée et je trouve celà super chouette ! bonne journée ma douce ,encore bien gris notre ciel du Nord , bouh , gros bisous à demain 

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:19

    coucou

    désolée elles ne sont pas encore faites , j'ai un mal de chien pour ne pas dire de vache pour trouver des tubes de personnages avec des skis

    Hivers,winters,neige,paysage
    bonne journée
    bisoussssssss
    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:11

    bonsoir

    c 'est mignon ton blog j aime beaucoup plein de fraicheur

    bonne soirée a toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :