• le mois de mars arriveee

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    wooooh! toutes ces fleurs !

    *****

    le mois de mars arriveeee (déjà!)

    et les tites fleurs aussi avec beaucoup d'avance

    cette semaine on va voir que du jaune

    puisqu'on va créater

    " la jonquille"

    l'amour pour les jonquilles remonte à mon enfance

    à paris

    tous les ans nous prenions le train jusqu'à

    liancourt (oise)

    on passait la journée dans les bois à cueillir

    les jonquilles

    on revenait j'avais pleins de bouquets de jonquilles

    autour de la taille en guise de jupe

    et sur la tête une couronne de jonquilles

    ******

    alors amusez-vous bien

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    imposé dans la créa un des clusters

    en 750x562 m'ciiii

    le mois de mars arriveee

    *****

    le mois de mars arriveee

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    *****

    merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier

     

    « froid d'canard 6 bon dimanchejonquilles 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 07:26

    géniales en arrivant je savais grace a la petite vache signature que les jonquilles seraient à l honneur des soucis de connection je suis en bas debit le soir et parfois dans la journée bizarre hier pas su me connecter du tout bisous bisous merci bon lundi et bonne semaine ♥

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 08:05

    coucou ma meuh meuh

    j'ai pris

    merci à toi

    bisous

    3
    Lili59
    Lundi 29 Février 2016 à 08:40
    J'étais mieux le lendemain de mon opération. Ma main droite est toute enflée et je ne peux bouger le pouce .aujourd'hui j'ai kiné on va voir ce qu' il va me dire ....de ce fait je ne pourrai sans doute pas participer au défi on verra si ça va mieux dans les jours qui arrivent...gros bisous ma Ella
    4
    Lundi 29 Février 2016 à 08:49

    yahoo c'est super jolies les jonquilles , les miennes commencent aussi à fleurir ,  du jaune , et encore du jaune , ça va être une semaine super, colorée , j'adhère à fond , je prends tes petits clusters qui sont magnifiques et je me mets au travail dès que possible merci petite Ella ! bonne matinée , gros bisous tu es génialeeeeeeeeeeeeeeeee 

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 09:22

    je reviens pour te remercier de ce beau cluster

    j'ai posté où tu sais lol

    bonne journée biz♥

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 09:31

    coucou

    elles sont mignonnes comme tout cela fait plaisir de revoir les fleurs de printemps

    cadeau pour vos créations : cluster printemps

    bonne journée

    bisousssssssssss

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 10:14

    magnifique bonjour Ella 

    bon lundi bisous .

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 10:23

    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2016/02/29/le-mois-de-mars-arriveee-les-jonquilles-bonne-semaine/#comments

    et voilà le travail , bon il fait beau ce jour le soleil brille froid mais pas grave le vent du nord s'est calmé , après les courses à 13 h balade dans la nature ! ça fait trois jours que je ne suis pas sortie ,j'ai hâte , à demain ma douce Nastia ,gros bisous , ça va être une belle semaine fleurie chez toi ! 

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 10:56
    10
    Lundi 29 Février 2016 à 11:01

    Je connais Liancourt et son grand magasin de meubles, je ne sais même pas si il existe encore.

    Pour les jonquilles des bois elles doivent être fanées depuis longtemps car elles étaient déjà fleuries il y a 3 semaines.

    J'allais cueillir les miennes entre Breteuil et Montdidier, nous avions notre rituel avec ma fille, on allait chercher des jonquilles et puis quelques temps après des jacinthes sauvages et enfin le muguet, ensuite nous faisions un détour pour en porter à ma mère. Ça me manque tout ça, les deux ne sont plus là.

    Bises et bonne semaine.

    11
    dedee
    Lundi 29 Février 2016 à 11:30
    dedee

    coucou Nastia  voila  les  miennes gros bisous  bonne semaine  !

    http://tinyurl.com/zqtd75j

    http://tinyurl.com/ha3bsvh

     

     

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 11:53

    coucou ma meuh meuh

    voilà pour ton beau défi tout fleuri

    bigs bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-pour-nastia-a125248232

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 12:52

    kikou ma belle meuh 

    comment va tu ? ici froid,froid,froid 

    bon j'ai reouvert le blog juste pour que tu prenne les créas

    il sera refermé apres ton passage 

    ta vache vois jaune aujourd'hui 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisou ma belle

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 13:22

    coucou ella ma créa pour ton cluster est sur mon blog bisous bisous belle semaine à toi !

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 15:22

    Superbes comme toujours j'adore...

    Merci pour ta visite et com..

    Bon après-midi...Bisous

    16
    Lundi 29 Février 2016 à 16:19

    Bonjour Ella

    Je viens te souhaiter une belle journée et surtout une très belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Un bel atelier encore cette semaine.

    Jolie ta participation, mes jonquilles sont sorties depuis longtemps.

    Je continue mon chemin chez les ami(es) A bientôt

    Gros bisous Jasmine.♥

    Image du Blog pastille.centerblog.net

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 17:05

    Beau sujet pour ce défi!!!!

    enfin, les oiseaux chantent, les fleurs ouvrent leur corolle , la nature reprend vie !!!

    et par la même occasion ,nous aussi !!!

    il fait bien froid mais peu importe

    bisous

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 19:10

    Joli défi aux couleurs de la jonquille avec de beaux clusters....!! Le séjour s'est très bien passé, çà fait un bien fou de se dépayser. Gros bis♥

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 19:27

     

    coucou  je passe vite fait car bientot je n aurai plus d ordi  je profite   d être encore sous garantie pour le reparer

    je vais essayer de prendre le vieux mais il est lent  et il m enerve

     pas trop le temps avec cette vente de maison et je vend   beaucoup de trucs pour m alléger au demenagement

     biss ma cocotte

    j ai pris tout de meme ont verra

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 20:03

    un nouveau défi

    merci Ella j'ai pris en espérant avoir l'inspiration

    passe une belle soirée devant la télé pour moi

    je sais pas si le printemps arrive moi j'ai l'impression que c'est l'hiver il ne fait pas chaud dans le Gers

    bisous

    rosie

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 21:09

    Bonsoir ma douce Ella

    Je suis très en retard aujourd'hui et je viens chercher

    tes nouveaux clusters pour le défi ce cette semaine.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    et je t'envoie avec toute mon amitié et de gros bisous

    pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    Nouveauté 2 2015

    22
    Mercedes - Arlette
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:35

    Hello, bonjour Ella! J'ai pris. Je m'y colle dès que possible.

    Bonne journée et grosses bises

    23
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:56

    hello la meuh

    j'ai pris .. j'espère etre inspirée

    à très vite. Bisous

    Nathie

    24
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:17

    bonsoir merci de ta visite  et de tes commentaires 

    tu as tous a fait raison mais malheureusement on ne refera pas le monde mais faisons ce que nous pouvons a notre echelle et se sera dejà un debut perso j'oblige les petits lous a dire  les petits mots de bases et sans trop de difficultés c'est deja un commencement 

    en attendant je te depose mes joncquille de mars en esperant que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid 

    bonne et douce semaine bisous yolande

     

    25
    Mercredi 2 Mars 2016 à 05:37

    Bonjour Anastasia

    j'adore c'est fleurs comme toutes loll

    merci pour ces superbes clusters j'en ai pris un

    tes creations sont magnifiques

    comme toujours

    bisous a plus tard 

    line

    26
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:24

    il va être tant que je m'y mette .. il fait si mauvais que même Ixelle n aime pas entre dehors  ..

    je pends le matos et Zou au boulot

    bisous et bonne aprem

    27
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:13

    Kikou me revoilou

    avec un mois de mars a faire peur neige... vent ...grèle.... pluie ... la totale

    j'espère que ce n'est que passagé

    les grues reviennent sous la neige ici les pôôôvrettes

    passe un bon week-end et une super semaine a venir

    bisouilles

    a+++++

     

    LESJONQUILLESDEBABOUCHKA

    lesjonquillesdebabouchka2

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :