• jonquilles 2

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    wooooh! toutes ces fleurs !

    *****

    m'ciiiii les filles pour vos premières belles créas
     
    de la semaine
     
    m'énerve certains soirs impossible d'héberger
     
    sur eklablog grrrrr

    je vous souhaite un bon mardi et bon mois de mars

    je vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci la gentille rebelle

    merci la gentille rebelle

    *****

    merci dédée

    merci dedee

    merci dedee

    *****

    merci franciane

    merci franciane

    ea06210a

    *****

    merci mamie nicole

    fQgrA0tG3JR897tz7qLAJjMeFRs

    ZjD7bmw5ZpuPkC1xWe1ljIASrI

    *****

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    *****

    merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier

     

    « le mois de mars arriveeejonquilles 3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 23:32

    cela sent bon le printemps 

    bonsoir Ella bonne soirée bisous 

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 05:05

    Bonjour matinal chère Nastia ! Que de craquantes créations dans ton chez toi ! merci du partage !

    Bisous et

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:01

    Bonjour ma douce , je suis plus trop présente  sur les blogs je fait beaucoup de déco création etc... je vais laisser un seul blog ouvert pour une durée déterminer , je garde les petit doigts en action,mercredi mon petit monde sera hors ligne et celui de Maya, j’espère que tu vas bien depuis tous ce temps je te fait de gros zou et a bientôt sur mon blog Mes petits doigts en action,je publierai  que sur celui si, je fais au mieux pour passer chez tout le monde

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:38

    coucou

    je viens te souhaiter

    une très bonne journée

    avant de refermer l'ordi

    car aujourd'hui pas présente

    bisousssssss

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:42

    joli travail jolie galerie bravooo tout le monde 

    bonjour ella bon mardi gros bisous bisous 

    amitiés patricias 

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:08

    il y a comme qui dirait un petit air de printemps qui flotte dans l'air , ih ih ! j'adoreeee ! que du jaune , des petits soleils pour égayer cette journée bien tristounette aujourdh'ui ! pas de soleil , de la grisaille et certainement de la pluie ! j'ai bien fait de sortir pendant deux heures hier  , merci ma petite Nastia elles sont merveilleuses , jolies ces premières jonquilles ! on va adorer cette semaine fleurie ! bo mardi ma belle gros bisous 

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:00

    coucou

    belles images pour le blog de babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

    bon mardi

    bisoussssssssssss

    8
    Carole Arguenon
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:35

    Coucou Ella

    Que c'est adorable ces clusters avec jonquilles, on est gâtés cette année, elles sont de sortie très tôt ...

    Voilà pour ma participation

    http://img11.hostingpics.net/pics/584898leprintempsanim1316Ella.gif

    Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous

    9
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:27

    Bonjour ma douce Ella

    Je te mets le lien de mes créations pour ton défi

    http://chezjanette.eklablog.com/creas-ella-c25733234

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et

    douce journée chez moi soleil mais seulement jusqu'à ce soir

    ensuite retour de la pluie.

    Gros bisous ma chère amie et câlins à ptit Biscuit

    Janine

     

    10
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:42

    coucou

    je suis comme toi je suis inspirée par le printemps , l'automne aussi d'ailleurs mais le printemps nous parle de beaux jours ,merci pour ta très belle créa

    belles images pour le blog de babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

    bon mardi

    bisoussssssssssss

    11
    Mardi 1er Mars 2016 à 21:54

    Superbes cré"as pour fêter le retour du printemps

    passe une bonne ...nuit

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :