• kek ck ça 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

     

    essai renne

    *****

    m'ciiiii

    les fifilles pour vos belles créas

    je vois que papa noël approche et que ça vous inspire !!!

    je vous souhaite un bon mercredi

    *****

    et vous fais pleins d'

    essai renne

    *****

     merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci franciane

    merci franciane

    *****

    merci mamounette

    merci mamounette

    *****

    merci princesse chanel

    merci princesse chanel

    merci princesse chanel

    *****

    merci tartine

    merci tartine

    *****

    merci Manola pour ce joli cadre

    Clic pour vérifier

     

     

    « kek ck ça 2kek ck ca 4 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:35

    De très belles créas , bravo aux bloggeuses

    passe une bonne soirée

    je t'envoie toute mon amitié

    bisous

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 00:43

    Kikoo ma tite meuh meuh adorée

    Une belle galerie s'annonce pour ce très bel atelier !!!
    Bravo aux créatrices
    Bonne et douce nuit tit coeur
    Un bon mercredi à toi
    Gros bisous bisousssss

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:39

    Bonjour Nastia ! Ah vraiment de belles créations ! encore bravo aux fifilles ! bon mercredi bisous !

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:54

    une superbe galerie ce matin , l'imagination toujours au rendez-vous , de belles mises en scènes , on va se "régaler" toute la semaine ! vive les rennes du père Noël ! Aby adore regarder de telles créations ! le père Noëch comme elle dit si bien ! merci pour elle ! bonne journée et toujours de la grisaille sur le nord ! ras le bol mon amie , je suis toute courbaturée , mal partout ! j'ai repris mes marches un peu chaque jour entre deux averses ! mais ce n'est pas agréable du tout , à demain ma douce Nastia , gros bisous

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:16

    Bonjour vraiment très joli blog beaucoup d'humour nous venons souhaiter un agréable mercredi et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe Mélanie

    6
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:35

    coucou

    je m'y met dès que j'ai un moment

    reflet
    bon mercredi
    bisousssssssssssss
    7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:35

    Bonjour Ella 

    que cette galerie est jolie et très gaie ! quelle imagination ! un vrai régal ! je viens te déposer ma ti participation! aujourd'hui un soleil magnifique avec un beau ciel bleu ! c'est splendide! Des qu'il y a le soleil ! que demander de plus !je t'envoie toute ma douce amitié accompagnée d'une corbeille de gros bisous . papouillous à ton ti Biscuit .

    Lien de mon blog avec tes ateliers ICI . lien cliquable 

    BABOUCHKANASTIARENNESN1

    BABOUCHKANASTIARENNESN2

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:05

    J'aime bien toutes ces vaches et ces rennes qui parlent, certains ont des tête à mourir de rire.

    Bises

    9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:56

    Kikoo kikoo ma tite meuh meuh adorée

    Sur les chapeaux de roue comme d'hab, rohhhh! pouhhhh piouhhh bouhhh biouhhh enfin! comme tu veux eh eh
    je te souhaite une très bonne et douce soirée
    Et allez! je file encore un coup, ahhhh! suis épuisée de courir riririri
    Gros bisous bisousssssssss à tout à l'heure mon tit coeur

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 22:25

    Bonsoir ma douce Ella

    Me voilà comme le père noël avec mes cadeaux sous le

    bras pour t'apporter ton défi de cette semaine

    Je plaisante bien sûre

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi

    et des câlins à ptit Biscuit

    Janine

    Défis du 30 novembre 15

    Défis du 30 novembre 15



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :