• kek ck ça 2

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

     

    essai renne

    *****

    voici vos premières créas sublimes

    m'ciiiiii les filles

    je vous souhaite un bon mardi

    *****

    je vous fais pleins d'

    essai renne

    *****

    merci cookinette

    merci cookinette

    *****

    merci baboucherouge

    éteint ma zik et écoute celle de la créa

    *****

    merci michele

    merci michele

    *****

    merci tite lili

    merci tite lili

    *****

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    *****

    merci Manola pour ce joli cadre

    Clic pour vérifier

     

     

    « kek ck ça kek ck celui là kek ck ça 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 05:46

    Bonjour Nastia !

    De belles créations des fifilles que tu nous partages !

    Merci ! gros bisous !

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:25

    je suis toute émerveillée ! superbes , magnifiques , tu devrais nous en faire de tels ateliers tout le mois de Décembre ! que la féerie de Noêl commence , merci ma petite Nastia ! bonne journée gros bisous , je file au marché acheter des fruits et légumes ! à demain ! 

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:26

    bonjour ma douce passe une belle journée

    bisous

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:06

    coucou ella ma créa est sur mon blog, bisous bisous belle semaine à toi !

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:29

    tu reçois déjà de très belles créas , bravo aux réalisateurs

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:55

    Coucou ma Babouch

    Déjà une très belle galerie avec les créations, je te souhaite une très bonne journée, içi  toujours sous la pluie et le vent, je t'embrasse  Puce

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:12

    Ça commence très fort comme toutes les semaines,

    bises et bon mardi.

    8
    Cocopaillette
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:58

    Coucou Ella ton défi me rappellle un bon souvenir d'un joli défi que tu avais fait il y a quelques années ;)

    Dommage je n'ai pas retrouvé ma créa pour ta la montrer 

    La semaine ensoleillé mais froide et les montagnes sont belles avec de la neige 

    Je pars a mon défi Ella gros bisous ;)

     

    Cocopaillette

     

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:41

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssss

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:29

    moment de détente j'ai adoré les dialogues sur les créas très amusantes ; toujours magnifiques félicitation aux filles bon we bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :