• clochettes 6

    m'ciiii les filles toutes les créas ont été très belles depuis le début de la semaine

    voilà les toutes dernières de la série

    je vous souhaite un bon week-end et vous envoie pleins d'

    clochettes 2

    merci cerise déco

    clochettes 6

    clochettes 6

     

    merci cocopaillette

    clochettes 6

    merci ema

    clochettes 6

    merci gil

    clochettes 6

    clochettes 6

    merci lilou

    clochettes 6

    merci mireille

    clochettes 6

    merci misnefer

    clochettes 6

    clochettes 6

    merci mitsy

    clochettes 6

    merci paule

    clochettes 6

    merci jossou

    clochettes 6

    « clochette 5 et bon 1er mai les copi.netau régime s'abstenir ! nastia fait la gourmande »

  • Commentaires

    1
    missnefer
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:45
    Rhoo magnifique
    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:35

    encore une belle semaine avec des créas superbes

    j'adore voir tout ce qu'on peut faire à partir d'un cluster

    bonne journée ma belle

    bisous

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:07

    Merci pour cet atelier aux couleurs du muguet !! Passe un bon WE, manque que le soleil !! Gros bisous

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:07

    coucou

    comme tu vois le temps n'est pas top

    bonne journée

    bisousssssssss

    5
    mimi07
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:42

    hummmmmmmmm


    ça doit sentir bon chez toi avec toutes ces clochettes


    dans l'instent un rayon de soleil!!!


    bon weekend et gros bisous

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:13

    merci Ella , voici de quoi bien terminer la semaine , bien fleurie et sent toujours aussi bon le muguet , de belles créations , de superbes idées de mise en scène ! j'ai reçu hier un brin de muguet et une rose rouge ! les deux petites ont été les seules à me fleurir et à me gâter ! j'ai été oublié des autres petits-enfants que je ne vois guère ! ou si peu ! que veux tu ainsi va la vie ! bonne fin de semaine , on se croirait lundi ce matin avec ce pont du 1er mai , et demain je reçois une fois de plus à diner ! mais là c'est dix personnes ! pauvre France elle ne se repose pas beaucoup depuis sa rentrée de vacances ,bisous bisous à lundi si je n'ai plus le temps de passer pour un nouvel atelier , j'aurais Ely à partir de demain soir jusqu'à lundi midi , si je n'ai pas le temps de faire le défi ça sera mardi ! 

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:21

    Tu dois finir par avoir mal à la tête avec tout ce muguet !!!

    Bises et bonne fin de semaine, j'attends la pluie promise mais pour l'instant rien encore.

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:31

    coucou

    merci pour ta créa , bon dimanche

    bisousssssssssssssssss

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:36

    Bonjour ma douce Ella

    Je passe en ce dimanche bien pluvieux avec des inondations grrr

    pour te souhaiter une bonne après-midi  et te remercier pour ta gentillesse

    et ton amitié

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    et des gros câlins à ptit Biscuit

    Janine

    Divers Animations 9

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:08

    Kikoo ma tite meuh-meuh adorée

    Me voilà! enfin!!!! j'ai bien cravaillé! hihi
    Mis mes tubes ateliers avec mes participations sur notre fofo, fais ma page parutions, fais 2 ou 3 créas que j'avais oubliées, mis mes créas sur mon blog, il y en a que tu ne connais pas dans mes futurs ateliers, j'ai fais des pauses! déjà pour boire mon thé, ensuite mon ptit bout est venu, une autre parce que je voulais poser tout simplement et sais plus encore ce que j'ai fais! ahhhh si si! j'ai descendu en archives, tes anciens ateliers, sauf les 2 de la semaine dernière
    Et maintenant bah, je n'ai plus rien à faire eh eh
    Rahhhh oui, je sais! je te raconte ma vie! mais bon! faut bien meubler non! alors!!!!!
    Toujours entrain de rouspéter ma tite meuh - meuh, rahhh lala franchement hein
    Ehhhhh! dans 2 jours notre fofo fera ses 1 an! chouette hein! il a encore refait des dents dernièrement, il marche tout seul! fini le quatre pattes! et il est propre depuis 2 mois au moins! cela fait du bien de ne pas avoir a lui changé les couches hihi
    Allez zou! je fileeeeeeeeeeeeeee ma tite meuh-meuh adorée
    Gros bisous bisous, @ plucheeeeeee

    11
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:14

    Petit coucou tite Ella

    le soleil était là en fin d'après midi, le temps de faire une ballade, toujours en travaux,

    je passe vite fait, bonne soirée 

    des gros bibi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :