• au régime s'abstenir ! nastia fait la gourmande

     

     

     

     

     cette semaine nastia est plutôt gourmande!

    on va en prendre des kilos rien qu'en regardant les créas!!!!

    allez amusez-vous bien

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins  d'

    imposé dans la créa un des clusters

     

    ma participation

     

    au régime s'abstenir ! nastia fait la gourmande

    merci Manola pour ce joli cadre

     

     

    « clochettes 6gourmande 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:26

    h la rigolade ................ et lavache sur ma souris j'adoreeee !!

    A bientôt pour mes bidouillages.

    Bisous

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 04:58

    Bonjour Ella 

    As tu passé un agréable weekend ?  chez moi sous la pluie !  le Rhône est sorti de son lit il a envahit toute la  berge !  c'est très impressionnant. Avec cet humidité !  je frise comme un mouton ! nous voila pour commencer une nouvelle semaine et je découvre avec joie ton nouvel atelier. tes créas sont supers ! tu vas faire plaisir à beaucoup ! je vais ranger tes propositions et des que je peux je reviendrais te les déposer .  Bon lundi Ella ! prends bien soin de toi ! toutes mes amitiés accompagnées de gros bisous . Oui ! mes ti zamours trépignent derrière moi  afin que je n'oublie pas de faire pleins de papouilles à ti Biscuit . A très vite .

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:24

    voilà!! j'ai pris et ferez ça cette semaine

    chez nous il a plu un peu hier mais ça fait plus d'une semaine qu'il ne pleut pas

     

    quand je vois ailleurs, j'estime être bien logée !!lol

    bisous

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:56

    coucou ella bon debut de semaine ce matin le temps tout gris limite pluie ça devait arriver mdrrr depuis le temps ou je dis pas de pluie mdrrr tres jolis tes clusters et tes creations j emporte le tout gros bisous bisous et a bientôt patricias 

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:41

    bonjour

    ma meuh meuh

    j'ai pris et je vais y travailler

    bisous

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:12

    C'est super tout ça ma Meuh .. Meuh préférée ...

    Je vais préparer un ti billet pour " caler " tes ti clusters dedans ,

    tu verras ce sera génial !

    Bonne semaine ma cocotte

    BISOU

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:41

    ih ih on va bien s'amuser une fois de plus , merci Nastia , je prends les clusters et je te fais celà dans la journée , j'ai ELy jusqu'à 14 h on va si elle ne me sollicite pas trop  ! bonne semaine, c'est moi qui se met au régime cette semaine , deux jours de repas copieux ih ih, je n'ai pas osé me peser ce matin ! mdr ! régime toute la semaine et marche tous les après-midis si il ne pleut pas, à plus mon amie bisous ma douce

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:06

    com dab je réflèchie

    ????????????

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:25

    Coucou ma louloute

    En ce mai fais  ce qu'il te plait.... mais quand.même... c'est super bon tout cela mais gare aux kilos.... lolll

    J'ai pris, com d'hab... je dis merci (polie la puce.....lolll) et je vois ce que je peux faire

    Bisouilles bisouilles tout plein pour toi et ti biscuit  Puce

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:45

    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/05/04/au-regime-sabstenir-nastia-fait-la-gourmande/

    et voilà , Ely s'est levée à 10 h ce matin j'ai donc pu faire ! elle est bien sage ! bisous mon amie et merci pour tout ! bon lundi à demain

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:57

    vos participations à mes clusters et un de mes gifs halloween et coeur

    zut mon ordi commence à me faire des problèmes et contrairement à chez moi , je ne connais personne pour me le réparer , pourvu qu'il tienne le coup

    je te la fais dès que je peux

     

    bonne semaine

     

    bisoussssssssssssss

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:08

    Mdr 

    toi alors ,tu est au régime pour pensée a toutes ces belle chose 

    moi tu me fait salivé (vilaine va !!!!!)

    en attendant vla mon travail

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:17

    coucou mon ella!!!

    c'est entre pluie et soleil que je te souhaite une bonne semaine

    je te fait cela des que je peus!!

    des qu'il fait soleil ,je gratte mes fleurs!!

    gros bisous

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:34

    mmmmmiammm

    c'était trop bon à faire....

    Lollll....

    Bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-de-notre-nastia-a117534922

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:44

    Coucou ma belle Ella

    Me voilà de retour apres une petite pause,

    pour recevoir mes enfants pour mon anniversaire.

    Merci pour ton joli cadeau,magnifique

    Je viens te souhaiter une belle semaine,

    en esperant que toi aussi tu as passé un bon week end

    Je continue mes petites visites....A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Bon Lundi

    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:29

    Encore de la torture morale, j'ai pris les clusters sur le forum, bisous.

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:00

    HELLO BABOUCHKA VOILA POUR MOI

    ILS SONT SUPERBES TES CLUSTERS

    HUM MIAM !!!!

    TOUTES CES BONNES CHOSES

    BISOUS A++++++

     

     

     

    18
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:34

    Kikoo kikoo ma Ella ! un tres grand merci pour ton mail et ta création ma chérie

    je stock dans un dossier sur mon pc et c'est parfait

    j'adore la bouille a la meuh meub ! elle est top !

    Un bibi ma chérie . prends soin de toi et douce semaine

    19
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:01

    rose pour rose on ne sait pas lesquels sont les plus appétissants

    les petits cochons ou les gâteaux ?

    en tout cas bon appétit !

    merci pour ce joli défi qui nous met l'eau à la bouche bisous yolande

    20
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:12

    coucou sympas ton défi, pluie vent ici plus les courses 
    pour les matériaux en prévision de travaux, 
    de bbq annuel ici, tout à prévoir, lol
    merci et bisous chez toi

    21
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:07

    Et voila les miennes, gros bisous et bonne fin de journée.

    http://claudielapicarde.eklablog.com/la-gourmandise-a117546724

    22
    dedeee
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:38

    coucou anastasia  ..gros bisous  avec du retard  mais cette semaine a été chargée  bonne soirée  ..voila  !

    http://tinyurl.com/qjg8ydr

    http://tinyurl.com/pejzh2f

     

     

    23
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:12
    24
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:32

    Bonjour ✿Anastasia super ton gluster et toutes ces créations on s'amuse bien chez toi✿ •°*”˜.•
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.✿
    ☆ Mon petit passage ✿
     ☆ Pour te souhaiter✿
     ☆ Une bonne  journée avec le soleil ✿
    ˜”*°•~ Bisous•°*”˜.•✿un ti café pour le quatre heure ✿
    .•*˜ .•°*”✿”*°•.˜”* °•. ˜*•✿. 

     

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
     ░░░░░░░░░░░░░░╯░░░.░░░░
     ░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░░░░
     ░▄▀██████▌▄▄█▀░░▄▄▄░░░
     ░█░▐███████▀░░░░███▀▌░
    ▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒███▀▒▒
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    Bisous Line



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :