• boum oh! la belle 3

    ma petite fille à eu son bac "mention bien"

    youpiiiii

    ****

    m'ciii les copi.net superbes créas

    comment ça se fait qu'elles soient toutes en bleu blanc rouge ?

    quelque chose de spéciale 7 semaine ? !!!!!!

    allez je vous souhaite un bon mercredi et vous envoie pleins d'

    *****

    merci cookinette

    boum oh! la belle 3

    *****

    merci mamounette

    boum oh! la belle 3

    boum oh! la belle 3

    *****

    merci sissi

    boum oh! la belle 3

    boum oh! la belle 3

    *****

    merci  tricia

    boum oh! la belle 3

    boum oh! la belle 3

    *****

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    « boum! oh la belle 2boum oh! la belle 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 02:29

    Kikoo tit coeur adoré

    Un tiot passage pour voir les belles créas
    Superbes !!!
    Ah mais oui c'est vrai! pourquoi bleu, blanc, rouge? c'est bizarre ça!
    Nous nous sommes donné le mot par télépathie hihi
    Chaque fois que je viens chez toi et que je mets le son, je suis pliée avec ta chanson!
    Rohhhhh tu n'en loupe pas une toi hein!
    Bonne et douce nuit ma tite meuh meuh adorée
    Gros bisous bisous, bon Mercredi

    Bravo bravo à ta petite fille pour son bac et de plus avec mention! vraiment super!!!!

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 03:49

    Bonjour matinal ! Félicitations à ta petite-fille !!!

    Un modeste essai pour le 14 juillet .. bisous !

     

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 06:50

    Bonjour Ella 

    Félicitation pour ta petite fille ! Bravo! en plus avec mention ! tu dois être très heureuse !  aujourd'hui le ciel est nuageux ! on va peut être un peu mieux respirer ! hier j'ai cru que j'allais étouffer ! je suis dans le zone en alerte . c'est drôlement dur ! Bon mercredi ma douce amie ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous . Ti papouilles a ti Biscuit de Mie et de Fifi  et de moi aussi !!!  

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:09

    de très belles créas . Je n'ai pas le temps d'y participer cette fois-ci

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:50

    bravo et félicitations pour son bac à ta petite fille ! chapeau pour la mention "bien"  ! elle ira loin ! que de couleurs , du blanc , du rouge , du bleu ! yahoooo j'adoreeee ! que de jolies créations bien amusantes pour certaines ! merci Anastasia ! bon mercredi , ça va la forme revient petit à petit et le sommeil aussi , souvent je m'endors en regardant mon film à la télé le soir et arrivée dans mon lit impossible de fermer l'oeil ! oups ! à demain gros bisous , quelle fraîcheur enfin sur le Nord , on est passée près de 40° à à peine 20 

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:36

    coucou ella sur la jolie galerie et contente plus frais donc je me sens mieux ouffff gros bisous bisous bon mercredi bisouxoxoxoxoxo♥♥♥♥

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:05

    coucou

    bon mercredi

    bisousssss

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:07

    bonsoir     , as tu passé un bon mercredi ? moi ce matin en courses et pharmacie , cet aprés midi repos , ici temps gris avec du vent qui raffraichit on est mieux , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :