• boum! oh la belle 2

    m'ciiii les copi.net pour ce magnifique début d'atelier

    je vous souhaite un bon mardi

    et vous envoie pleins d'

    *****

    meuh! meuh!

    boum! oh la belle 2

    boum! oh la belle 2

    *****

    merci breitzounette

    boum! oh la belle 2

    boum! oh la belle 2

    *****

    merci cookinette

    boum! oh la belle 2

    *****

    merci franciane

    boum! oh la belle 2

    *****

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    « boum! oh! la belle rouge pan! oh! la belle bleuboum oh! la belle 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:23

    très belles réalisations

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:34

    yahoo c'est super ! magnifiques ! ça brille ,  ça scintille , ça pétarade ! vive le 14 juillet , bravo les filles c'est un très bon début , coucou Nastia , merci ! bon mardi je pars au marché , bisous bisous mon amie , et la course reprend ! un mariage encore samedi mais plus simple , seulement la mairie ! à demain mon amie pour une nouvelle découverte 

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:45

    Bonjour Ella 

    voici mes ti participations !  de bien jolies créas déjà ! bravo les copinettes 

    ce mardi va être encore super chaud ! je suis dans la zone en alerte ! je peux dire que c'est vraiment dure ! vivement un peu de pluie ! pour nous et aussi pour la nature !  Prends bien soin de toi ! n'oublie pas de de t'hydrater . avec toute ma sincère amitié et pleins de gros bisous .  Ti papouilles à ti Biscuit de fifi et de Mie .

    Mon blog avec tes ateliers ICI   Lien cliquable 

    BABOUCHKANASTIA14JUILLET2015N1

    BABOUCHKANASTIA14JUILLET2015N2

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:37

    ROooooo ma meuh j'ai adorée le secret de fabrication de la glace 

    merci pour cet instant qui ma bien fait rire 

    bon j'ai fait en vitesse car pas beaucoup de temps 

    ici temps gri 

    s mais cela va se levé avec la chaleur 

    je te fait de gros,gros bisou

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:33

    coucou

    en attendant que je mette l'article , si tu es pressée ,elles sont dans gifs et 14 juillet

     

    Eté ... Belle image
    je rève de me tremper dans la mer
    bon mardi

    bisousssssssssssssssss

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:09

    BONJOUR ella avec un peu de fraicheur et voici ma version la première 

    14 JUILLET AVEC

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:10

    et la deuxième bon apres midi gros bisous bisous 

    sur le billet de demain merciiiii gros bisous bisous

    14 JUILLET AVEC

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:45

    Kikoo mon tit bouchon adoré

    Un tit passage dans ton pré pour brouter un peu
    Meuhhhh l'herbe est sêche! pas grand chose à manger grrrrr
    Veux tu que je te prête mon zebulo? ça arrose bien tu sais hihi
    Le temps est deg aujourd'hui, très lourd, le soleil vient, s'en va, il ne fait que ça
    Et il doit y avoir une cochonnerie dans l'air, je fais encore une belle allergie! pfffff
    Bonne et douce aprem ma tite meuh meuh adorée

    Gros bisous bisoussssssss

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:23

    Bonsoir Ella

    Voilà ma participation pour cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    Gros bisous pour toi et câlins à ptit Biscuit

    Janine

     

    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:46

    Toc toc


    me voici avec mon défi 14 juillet


    tes customs sont superbes


    bonne soirée Anastasia et merci pour tes défis


     


    14 juillet

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:33

    Bonjour ma gentilles Ella

    Après les canicules l'air est plus respirable, hier il a fait jusqu'à 39.7°

    et aujourd'hui 26° que du bonheur

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    Mon  lien pour tes créations sur Charivari

    http://chezjanette.eklablog.com/creas-ella-c25733234



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :