• bonne fête 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    bonne fête félix

    *****
    m'ciiiii les filles super ce nouvel arrivage
    bravooo
    *****

    je vous souhaite un bon mercredi

    et vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci fanfan

    merci fanfan

    *****

    merci obeline

    *****

     

    merci patricia

    merci patricia

    *****

    merci tartine

    merci tartine

    *****

    defi2felixchezelladetitelili

    bonnefetefelixdetitelili

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « bonne fête 2bonne fête 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 01:13

    Bonsoir Nastia !

    Que de belles participations à ton atelier !!!

    Vive nos Félix ! 

    Allez espérons soleil ce mercredi !!! bisous bonne journée !

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 03:43

    Bonjour ma Ella,

    tu m'as fais aussi rire avec ton comm loll.  Ben j'suis rendu une vieille femme et je vois moins bien qu'avant mdrrrr    J'ai eu tellement froid la nuit passée que j'ai à peine dormi.  J'aime pô le froid mais vraiment pô.  Pis bien d'accord avec toi 24 degrés et plus c'est parfait sinon c'est trop frette mdrrr  Bonne journée ma Ella, gros kissss

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:31

    tres belle serie biss ma puce

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:19

    les créations sont abondantes ce matin ! que de belles  idées , de beaux tubes et rigolotes pour certaines ! merci ma petite Nastia : j'adore , je suis très peu sur le net je profite du beau temps du ciel bleu malgré des températures bien basses , je flane dans la campagne ! avant le retour de la  neige ou de la pluie demain !bon mercredi gros bisous 

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:31

    Bonjour Anastasia

    je vois des biens jolis défis

    je te poste le mien et te dis merci pour nous faire travailler la cervelle hihi

    bonne journée bisous

    félix

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:31

    géniale la galerie bravo tout le monde 

    bonjour ella bonne journée moins un ce matin 

    bien froid je te fais de gros bisous bisous 

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:05

    coucou ella peux tu reprendre ma créa avec ma signature sur mon blog, j'avais oublié de la mettre merci d'avance, belle journée à toi et gros bisous !

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:06

    coucou

    elles sont toutes magnifiques , je pense mettre les miennes demain

    bon mercredi

    encore et toujours notre chère hilda , on me la demande tellement !!!!

    encore très froid mais au moins le vent a faibli

    bisousssssssssss

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:54

    coucou ella!!!!!et bien !non tu vois le bouchon ne faisait pas grand chose!il n'y set plus et ça bourdonne toujours

    a se foutre la tete au mur!!!!il m(a fait comprendre que pas de traitement!!alors je ne sais pas !

    bon tu reçois toujours de jolies creas!

    et toi ça t'a fait du bien ce soleil!!lol

    aujourd'hui fait froid,mais c'est normal c'est fevrier

    passe une bonne journee et gros bisous

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:58

    Merci encore gros bisous

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:40

    vive Félix

    bisous bisous

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:51

    Bonsoir ma douce Ella

    Merci pour ta gentille visite, je te souhaite une bonne

    et douce soirée . J'espère que tu as retrouvé la forme

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    et des câlins à ptit Biscuit

    Janine

    Clusters perso 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :