• bonne fête 2

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    bonne fête félix

    *****
    m'ciiiii les copi.net
    déjà de belles créas avec les tits minous
    *****

    je vous souhaite un bon mardi

    et vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci cookinette

    merci cookinette

    *****

    merci dedee

    merci dedee

    *****

    merci franciane

    merci franciane

    *****

    merci nathie13or

    merci nathie13or

    *****

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « bonne fête Félixbonne fête 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 02:28

    Bonsoir Nastia ! Ouf je viens de trouver un créneau dans ma nuit pour participer à la fête de Félix avec mes modestes moyens bien entendu !!! bisous bon mardi espérons sans trop de pluie ! 

     

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 06:48

    trop belle  voila une chouette serie

     bravoooo les filles

     bon mardi a toi

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 07:20

    De bien belles créas déjà!!

    merci pour ce divertissement

    bisous

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 07:49

    super bonjour ella bon mardi avec les premières gelées je file apres faire une bonne marche et apres au chaud a la maison gros bisous bisous amitiés 

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 08:27

    Bonjour ma douce amie tu n'a pas vue les nouvelles c'est dans l'accueil 

     bon je vais te les donner ici le Mari et toujours en soin intensifs mais ça commence a aller mieux il voudrai déjà sortir je pense que ça seras pour la fin de la semaine  j'espère  après ça seras la convalescence il va encore se faire dorloter 

     par contre moi je suis crevé 

     jolies ses créations dommage que je n'ai pas assez de temps bisoiulles 

    Monia59

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 08:45

    Que de beaux Félix , on va être encore bien gâtée toute la semaine  moi qui adore les chats ! rhooooo ! magnifiques ! ça commence haut et fort ! merci ma petite Nastia je pars faire quelques courses au marché il a bien gelé tout blanc mais le ciel est bien bleu , froid certes mais c'est de mon temps  !bonne journée à demain merci gros bisous 

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 10:26

    coucou

    ils sont tous trop mimis !!!!!!

    bon mardi avec -2°

    cadeau : cluster le petit déjeuner

    enfin un rayon de soleil

    bisousssss

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 10:38

    Coucou ma belle Ella

    Ca commence fort ,de jolies créas

    Belle journée et gros bisous Jasmine...♥

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 13:10

    j'arrive ma meuh préféré

    dur dur cette semaine de trouver une place pour faire 

    pas mal de rdv par ci par là mais j'ai réussie (ouffff)

    je te dépose et je m'en va chez le dentiste 

    tchoa bella Meuhhhhhhh

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 15:56

    Un beau bonjour en passant chez toi

    toujours de belles créations

    passe une belle semaine

    11
    Carole Arguenon
    Mardi 16 Février 2016 à 16:29

    Coucou Ella,

    Il y a longtemps que je n'avais participé chez toi ! J'espère que tu vas bien ainsi que P'tit Biscuit, bonne soirée

    Voici pour la St Félix, merci pour ce beau cluster ... à+

    gros bisous

    http://img11.hostingpics.net/pics/462383Animation1.gif

    12
    Mercedes - Arlette
    Mardi 16 Février 2016 à 18:57

    Hello, bonsoir Ella. Voilà 2 Felix pour le prix d'un!!! Bises et bonne soirée

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/02/16/bonne-fete-felix/

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 19:39

    Défi Nathie et Sissi

     Défi Nathie et Sissi

     Bonsoir Ella

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    J'espère que tu es rétablie.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 19:56

    coucou Nasta

    super ses créas pour la st Félix

    je vais essayer d'y participer

    passe une belle soirée

    bisous

    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:33

    Je cherchais une petite vache.. je suis gâtée ce blog est une merveille, merci de partager ici toutes ces créations rudement sympas. Bonne journée et bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :