• bon week-end les filles

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    c mon dada

    *****

    voilà les tites dernières de la série

    m'ciiii les copi.net
    *****

    je vous souhaite un bon week-end

    moi aujourd'hui suis à cahors

    en promenade avec les enfants

    je vous envoie pleins d'

    bon dimanche les copi.net

    *****

    merci arlette

    *****

    merci janine

    merci janine

    *****

    merci mireille

    *****

    merci monia 59

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « c mon dada 4ma petite promenade dans le lot »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 05:57

    Bonjour Nastia ! Excuse-moi pour mon absence ... passe un très beau WE ... à l'ombre ! bisous !

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 07:50

    coucou Anastasia

    je te souhaite un bon week-end avec le soleil encore et encore j'adore hihi

    bravo pour les superbes créations

    bisous

    automne

    3
    gil-fraisedesbois
    Samedi 10 Septembre 2016 à 08:17

    Bonjour ma petite Ella ..

    Bravo pour toutes tes créas qui sont toujours géniales !

    Moi suis toujours absente de la toile et je ne pense pas

    que j'y reviendrais .

    Mardi matin , je pars chez ma maman pour passer

    encore un peu de temps avec elle jusqu'à la

    fin du mois car elle m'attend toujours avec impatience .

    En attendant je te fais un Gros Bisou ,

    prend bien soin de toi et à bientôt .

    Ta copi'net Gil qui ne t'oublie pas

     

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 08:47

    comme c'est charmant , ces jolies scènes imaginées et crées , bonne journée alors à Cahors , c'est une belle ville il y a plein de choses à découvrir , moi je garde depuis hier soir les deux petites jusqu'à 15 h ! il fait beau elles vont pouvoir jouer un peu dehors ,à demain gros bisous ma douce 

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:08

    bonjour anastasia..

    si j ai deviner aussi vite pour le tube que tu m as pris, c est tout simplement que je dois avoir un don( hummm) mdrrrr..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    6
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:49

    couocu ma meuh meuh je viens de passer 48 h sans internet et j'avoue que j'étais presque en panique.. lol

    j'ai terminé mon montage vidéo avec vos créas sur le thème l'art steampunk si ça te dit clique ►ici◄ pour la voir merci de laisser ton petit comm...

    j'attend ton nouveau défi avec joie 

    et j'ai déjà posé le miens il est question de chapeau..

    alors à jeudi ? 

    gros bisous à toi ma meuh meuh

    nathie

    7
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:39

    J'aime bien Cahors et sa région, le pont est magnifique dans cette ville.

    Passe un bon week-end.

    8
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:53

    Bonjour ma douce Ella

    Merci pour ta gentille visite, je te souhaite à mon tour 

    un bon et agréable week-end

    Je vais au cirque avec mon petit-fils

    Il va faire chaud sous la tente !!

    Gros bisous d'amitié et câlins à ptit Biscuit

    le 10 septembre 16Janine

    9
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:02

    Bonjour ma belle Ella

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un agréable weekend.

     Un bel atelier, bravo à tout le monde

    Je vois que tu es pas loin de chez moi (lol)

    Voilà j'ai ouvert mon blog automne, mème si le temps ressemble encore à l'été par la chaleur

    Mais à certain endroits les couleurs de l'automne arrivent.

    Moi aujourd'hui tranquille à la maison, demain balade et vide grenier aussi

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:19

    très bon week-end ma meuh meuh

    slurp slurp

    11
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:16

    toujours de belles créas 

    je suis absente demain 

    je te dis donc à lundi 

    passe une bonne soirée et un bon dimanche

    bisous

    12
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:23


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :