• c mon dada 4

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    c mon dada

    *****

    et voilà la continuation de notre semaine

    complètement "dada"!!!!

    m'ciiii les filles pour vos belles créas
    et participation
    *****

    je vous souhaite un bon vendredi

    et vous envoie pleins d'

    bon dimanche les copi.net

    *****

    merci cerise deco

    merci cerise deco

    *****

    merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci la gentille rebelle

    *****

    merci mamyrosa

    merci mamyrosa

    *****

    merci mitsy

    merci mitsy

    *****

    merci tite lili

    *****

    merci ladybird

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « bon jeudi les copi.netbon week-end les filles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:12

    de b elles créas

    encore une journée qui s'annonce ensoleillée 

    week-end chargé

    bonne journée 

    bisous

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:19

    encore de biens jolies scènes imaginées par les amies ,  l'inspiration est au rendez-vous pour ton atelier mon amie, merci pour le partage ! il continue à faire très beau sur le nord mais ça va on a de l'air qui rafraichit un peu , comme c'est agréable , chaque jour je prends un bain de soleil d'une heure pour fixer ma vitamine D sur les os ! d'ailleurs je viens de commander une cure de six mois pour l'hiver ! j'obéis à mon radiésthèsiste ! les médecins c'est pas toujours évident avec leurs produits chimiques ! bouh ! une horreur parfois ! bon vendredi ma douce gros bisous ,j' ai  du  boulot ce matin je dois mon "gros ménage" car ce soir et demain j'ai les filles, gros bisous 

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:30

    bonjour anastasia..

    je parierais en étant certain à 100% que le tube que tu m as pris est celui ou il y a une p'tite vache ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:42

    Elles sont superbes

    et je vois que notre gentille rebelle a repris son claver .. hi hi, dur apres de belles vacances

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:53

    coucou

    encore une chaleur qui s'intensifie la semaine prochaine , dommage que nous ne soyons pas en bretagne

     

    bon vendredi

    bisousssssssss

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:42

    coucou ella!!!encore de bien jolies creas!!

    ma dent m'a empecher de dormir!!

    je crois que je vais prendre des antibios!!

    bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:06

    Il fait encore très beau aujourd'hui, je crois que le week-end sera pareil. Je reviens de faire des courses, j'ai croisé plein de voitures qui montent en direction des plages. Il va y avoir du monde.

    Bises et bon week-end.

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:51

    Coucou Ella 

    Encore de très jolies  créations ,

    Beau week-end ensoleillé ma douce .

    Profitons des derniers jours de chaleur .

    Gros bisous tendresse.

    Des caresses à ti Biscuit de nous 3 .

     

     

    9
    Samedi 10 Septembre 2016 à 07:57

    Bon week-end22

    Gros bis♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :