• atelier pour mimi brigite résoya et nathie

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    gourmandise

    *****

    voilà mes tits ateliers de la semaine pour les copi.net

    *****

    je vous souhaite un bon jeudi

    et vous fais pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    atelier musique chez mireille

    le paradis blanc de michel berger

    *****

    atelier chez resoya

    atelier n°39

    *****

    atelier musique chez princesse chanel

    je vole

    *****

    atelier chez nathie 13or

    à deux c'est mieux

    *****

    mon atelier de 7 semaine

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    *****

    « gourmandise 3gourmandise 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:27

    oh la la c'est trop ma douce 

    tu as de si belles idées et ce quelque soit le thème. je te dis un grand bravo

    et je t'embrasse bien fort 

    Nathie

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:24

    On me dit que je suis deja inscrite et pourtant plus d'alerte!Je veux ma nastasia!!!!!!!

    bisous

    3
    franciane
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:32

    du bien joli travail encore une fois , les copines qui font des ateliers ont de bien belles idées ! et les créatrice -(comme toi) beaucoup d'imagination et de créativité  , merci pour ton partage , je file , j'ai les deux petites à lever ,à habiller et à conduire à l'école  , ce soir et demain itou ! bon jeudi ma Nastia ,gros bisous

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:40
    bonjour anastasia.. merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes.. je te souhaite une très bonne journée.. bisous
    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:59

    Bonjour Ella

    je passe decouvrir  tes creations, ke de beaux defis tu as realises.

    je te souhaite une bonne journee

    Encore tout blanc chez nous, il a bien gele

    Bizouxxx

     

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:40

    Tout que du beau ma tite chérie

    J'ai vu toutes les créas !

    Je suis pas mal en retard dans mes mails car cette semaine, je suis beaucoup sortie avec ma fille, c'est si beau Nice avec ces illuminations.......Bisous toi que j'aime affectueusement.

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:10

    merci beaucoup ma tite ella!!

    et tes creas sont toutes magnifiques!!

    merci pour tout ce que tu nous fais toutes les semaines!

    bonne journee et gros bisous

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:45

    wouaaahh superbes créas ma puce 

    je n'arrive plus à suivre avec le courrier et avec les forums , je suis noyée 

    passe un bonne journée 

    bisous

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:10
    Tu as travaillé comme un chef, j'aime bien retrouvé les ateliers musique. Ca faisait longtemps qu'on ne les avait plus fait. Bises et bonne journée.
    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:00

    Bravo ma douce amie

    pour tes beaux défis si bien construit.

    J'espère que tu vas bien , ici soleil en montagne

    mais en plaine toujours sous le stratus

    Bonne et belle fin de journée ma chère amie

    Gros bisous d'amitié et gros câlins à ptit  Biscuit

    Janine

    Clusters 8

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:50

    Coucou ma Louloute

    Vive le Jeudi.... jour de visites chez notre Nastia afin de contempler, toutes les belles choses, qu'elle nous a faites pendant la semaine, félicitations ma Louloute, très très beaux

    Bonne fin de journée ma Babouchka... panier plein de bisous bisous et tite caresse à tit biscuit.... ta petite mémère de Belgique

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:38

    Bonsoir ma belle Ella

    Encore de jolies créas, bravo

    Quel talent.

    Belle soirée et si je ne repasse pas à lundi sur mon blog fêtes

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:10

    tu es pro de chez pro

    bravo

    elles sont magnifiques

    bon week-end

    bisous

    14
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:30

    bonjour anastasia

    j'ai rajouté ta participation

    au récapitulatif de la semaine

    désoléé pour mon oublie

    gros bisous de moi

    resoya

    15
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:03

    coucou ici et ben tu as encore fait de jolies creations bravoooo felicitations elles sont magnifiques gros bisous mon amie et bonne fin de semaine amitiés patricias

    16
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:44

    superbe toutes ses créas

    passe une belle journée ensoleillée

    un peit cadeau pour toi ma Meuh meuh préférée

    bisous

    rosie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :