• gourmandise 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    gourmandise

    *****

    pas présente moralement hier

    en effet on a toutes plus ou moins une date

    qui fait mal à assumé dans la vie

    m'ciiiii les filles pour vos belles créas

    *****

    je vous souhaite un bon mercredi

    et vous fais pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci arlette

    *****

    merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci cookinette

    merci cookinette

    *****

    merci janine

    merci janine

    *****

    merci princesse chanel

    merci princesse chanel

    *****

    merci sissi

    merci sissi

    *****

    « gourmandise 2atelier pour mimi brigite résoya et nathie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:46

    coucou Anastasia

    oupssssssssssssss je suis la seule a avoir faire le premier défi dehors la honte hihihi rien compris moi

    je te dépose les deux quand même ette souhaite une bonne journée

    bisous

    gou

     

    gourmandise

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:25

    Coucou Nastia

    encore de bien jolies participations ! bravo les copinautes ! j'ai vu ton mot ! il me semble bien ! pour moi c'est ok ! Bon mercredi avec de gros bisous . calinous à ti Biscuit .

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:54

    De gros gros bisous !

    4
    franciane
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:11
    en voilà de bien jolies gourmandes , en veux tu en voilà ! encore une belle galerie , beaucoup d'imagination ,d'humour pour ce mercredi merci ptite Nastia bonne journée plein de gros bisous , il est des jours où il faudrait mieux rester coucher , pas se lever , passer outre ! à demain , de tout coeur avec toi ma douce
    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:29

    Oh kel tentation , je vais pas rester longtemps lol car déjà hier j'ai fait le péché de la gourmandise mdr !

    Hier apres midi , j'étais seule et en faisant une créa pour un défi musical, j'ai mangé tout un ballotin de chocolat aux écorce d'orange,j'avais pas trop d'inspiration alors me suis vengé sur la boite lol! mon homme a vu la boite vide ce matin , je l'avais pas mis à la poubelle lol y m'a dit " t'as tout manger le chocolat !!! mdr

    bonne journée Ella biz♥

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:49

    coucou ma mheu!!!

    ma crea est faite ,elle est sur mon blog!!

    que de chocolat!!mdr

    bonne journee et gros bisous!cette nuit -3 ou 4 grrrrrrrrr

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:21

    excuse moi mon ella,c'est vrai que j'ai saute ces 3 lignes

    tu vois comme je suis sotte!!

    c'est vrai ont a toute une ou des mauvaises

    dates a assume!!courage ma grande et encore des bisous

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:47

    Je sais pour les dates, j'y passe aussi et c'est pas gai.

    Encore beaucoup de chocolat, miam !!!

    Bises

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:20

    Bonsoir ma douce Ella

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter

    une bonne et belle soirée et une douce nuit

    beaux travail des copinettes

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi

    et petit Biscuit

    Janine

    Hivers

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:13

    Coucou Ella .

    Magnifique atelier merci ma douce .

    Toujours de très belles créations .

    J'ai fait mes achats de Noël avec ma fifille 

    toute la journée ensemble c'était merveilleux

    7 décembre 15° à Caen ...Noël au balcon .

    Bonne nuit ma douce bien au chaud .

    Plein de gros bisous , des caresses à ti

    biscuit de mes deux trésors .

     

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:18

    coucou Ella

    de bien belles créas de gourmandes

    voiçi les miennes

    passe une belle journée

    içi c'est soleil mais frais

    bisous

    rosie

    créa défi (le chocolat)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :