• voyage voyage

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    voyage voyage

    *****

    7 semaine on s'évade

    mais non pas de prison ou d'alcatraz!!!

    on va prendre l'air

    je vous emmène en ....

    voyageeeee......

    je vous emmène en avion

    alors quelle destination ?

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les filles

    *****

    imposé dans la créa en 750x562

     le tube enlever ma signature pour votre créa

    voyage voyage

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    imposé dans la créa en 750x562

    un avion de votre choix

    attention aux étourdies je sévis !!!!

    et le cluster

    voyage voyage

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    Clic pour vérifier
    « bon dimanche à tousvoyage 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 02:31

    Bonsoir dans ma nuit chère Nastia !

    Wouah tu fais des créations magnifiques !!!

    J'espère tu as passé un bon WE, moi suis restée chez moi !

    Bisous !

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:06

    je reviens d'un voyage et il fait tellement froid chez nous que je suis enrhumée !! pfff 

    Il faisait meilleur au Maroc 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:22

    Beau billet pour ce défi Voyage, voyage.... on va pouvoir échapper à la grisaille de notre temps. Passe une bonne journée et gros bis♥

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:18

    alors partons en voyage ma Ella... ça ne nous fera que du bien

    gros bisous et bon lundi

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:49

    ok et c'est parti, un petit tour en avion cette semaine ! on va voir de beaux paysages ,merci mon amie pour tes jolis clusters , je prends , et je vais essayer si mes logiciels ne sont pas trop long à s'ouvrir de te faire quelque chose  mon mari n'a toujours pas tout réinstallé!  c'est pénible quand il faut toujours demander ! ah les hommes !  bon je vais aller réveiller les deux petites et les conduire à l'école bonne matinée chère amie à toute à l'heure si tout va bien gros bisous

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:16

    bonjour anastasia..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    ben demande au proprio de faire un ascenseur assez grand pour le camion, comme ca tu pourras le mettre chez toi et ont ne te le démontera pas mdrrrrrrr...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    7
    lili59
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:26

    un peu d'évasion ne fera pas de mal en effet pour échapper

    à cette grisaille à pareille époque ! je prends et je te fais ça bientôt !

     gros bisous ma Ella ! bonne semaine à toi !

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:41

    Allez je voyage, je prends l'avion, promis je le rendrai !

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:43

    coucou Ma Meuh meuh

    merci

    wha!!! quel boulot

    bonne journée

    bisous

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:28

    oie_overlay

    voici mon travail , je me suis "bagarrée" une heure pour poser mes tubes et ouvrir mes dossiers ! pfffff , je suis hs ! ih ih ! et en plus je viens de glisser en lavant ma cuisine , je me suis retrouvée sur le derrière , j'ai craqué ma fesse sur le sol , je n'arrivais plus à me relever ! mdr ! et maintenant j'ai du mal à rester assise ! je ne vais pas faire long feu sur l'ordi  , décidement rien ne va plus depuis jeudi , je fais des crises de tétanie, de spasmophilie dues aux contrariétés familiales comme d'habitude à demain ma très chère Nastia , bises 

    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:22
    C'est juste pour les créas car je ne suis jamais montée dans un avion, j'ai la trouille. Je prends, bises et bonne semaine.
    12
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:42

    kikou

     j'ai pris les clusters... à très vite et bonne journée avec des bisous 

    nathie

    13
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:45

    très beau billet, je prends le matériel, mais pour faire voler un avion comme toi impossible, car tout ce qui est animation pas douée - bisous Mamy Annick

    14
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:48

    Coucou Belle d'Aquitaine

    Voilà pour toi

    <object width="750" height="562"><param name="movie" value="http://ahp.li/bd09d5ea5add7d3d0aa5.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/bd09d5ea5add7d3d0aa5.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="562"></embed></object>

    De gros gros bzou bzou et belle semaine

    15
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:54

    coucou ella oui je fais attention aux consignes mdrrr 

    bon lundi merci pour ton passage toujours apprécieé bonne semaine et je vais cogiter mdrrr

    j ai le temps ma famille est de nouveau en alsace 

    bisous bisous il pleuvine grrrrrrr 

    16
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:13

    bien agréable a faire merciii ella gros bisous 

    humour

    voyage voyage

    17
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:43

    coucou mon ella!!comme clo

    c'est juste pour te faire plaisirs

    car jamais monter dans un avion!!je prefere le plancher des vaches!!lol!il fait un temps pourri!!

    bon lundi et gros bisous

    18
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:17

    Bonjour ma douce Ella

    De passage chez toi pour venir chercher les tubes pour le défi de cette semaine.

    Je te souhaite un bon début de semaine et je te'nvoie avec toute mon amitié de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    Dès le 13 novembre

    19
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:45

    Je prends et vais réfléchir lol

    heureusement ke j'ai remonté vers tes écrits car ma premiere pensée etait de faire passer un petit train mdr ! j'ai eu chaud ... hihi !!!!

    @ bientôt ♥

    20
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:47

    Bonjour Anastasia 

    oui j'aimerai bien faire ces deux voyages mmm

    une belle semaine gros bibi

    21
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:01

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi très calme à la maison, car le vendredi pas mal bougé avec le déménagement de ma fille à Toulouse

    Un peu raide et mal au dos,plus de mon age tous ça (lol)

    Les ouvriers ne sont pas venu, ils doivent chercher comment passer

    Car je ne suis pas la seule à avoir râler.

    Bel atelier voyage, je vais revenir bien sur regarder

    Je continue les visites chez les ami(es)beaucoup de retard

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog dedereims.centerblog.net

    22
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:14

    Bonsoir Anastasia j'ai pris et je fais

    bisous de moi 

    resoya

    23
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:36

    kikou

    comme je n'ai pas eu les news j'ai fouiné et j'ai trouvé ce défi

    je reviens demain avec mes participations

    bisous

    24
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:50

     coucou me revoiluue

    j ai pris

     bizettes

    25
    mercedes carlotta
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:52

    Bonsoir Mon amie!
    Ici, pluie et gris.
    Je viens d'entendre à la TV accident d'un bus scolaire dans le Pas de Calais. 
    Il y a des morts!!! Encore un drame.
    Je prends les clusters et te fais ça.
    Grosses bises et bonne soirée! 

    26
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:32

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-anastasia-en-voyage-a127449662

     

    Voila pour moi, chuis faitiguééééééééééééééééééé

    27
    Lundi 14 Novembre 2016 à 22:45

    Bonsoir ma douce Ella

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et petit

    Biscuit

    Janine

     

    28
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:25

    Bonjour Ella merci pour ce défi et cluster !

    voici ma participation , j'ai fait necessaire pour ke tu puisses la prendre lol

     

    http://lagentillerebelle1.eklablog.com/defi-voyage-en-avion-chez-ella-a127454506

    Bonne journée biz♥ux

    29
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:39

    voici  la premiere participation je t envois l autre par 

     mp

     bisss

    http://ekladata.com/juXsnF2gDOjZqd9CL9tAcybCE48.png

    30
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:36

    super Ella

    cette semaine nous voyageons

    j'ai pris et je reviens très vite

    bonne journée à toi

    içi le soleil se montre mais pas très chaud

    bisous

    rosie

     

     

     

    31
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:41

    Merci pour la ballade

    passe une excellente semaine un peu grisette et frisquette

    je n'ai pas reçu la newsletter pour cette semaine

    bisouilles

    prends soin de toi

    voyagevoyagedeBabouchka

    voyagevoyagedebabouchka2

    32
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:12
    33
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:00

    coucou

    ma meuh meuh

    je viens vite

    déposer le lien

    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-pour-notre-nastia-a127475210

    34
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:09

    Bonsoir Ella

    je vois que tu n'as pas mes créa de cette semaine voici le lien 

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2016/11/15/dfi-pour-ella/

    bonne soirée 

    bisous

    Tite Lili



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :