• vive les vacances je bulleee!

     

     

     

    vive les vacances je bulleee!

    vive les vacances je bulleeee

    allez toujours en mode vacances

    alors amusez-vous bien bullez bien!!!!

    je vous souhaite une bonne semaine et vous fais pleins d'

    vive les vacances je bulleee!

    ****

     

    imposé dans la créa un des clusters

    vive les vacances je bulleee!

     

    vive les vacances je bulleee!

    *****

    ma participation

     

    vive les vacances je bulleee!

    vive les vacances je bulleee!

     merci Manola pour ce beau cadre

     

    Clic pour vérifier

     

    « départ 6 bon dimancheje bulle 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:05

    Coucou,on ne s'ennuie pas  !

    A demain pour la suite...Bisous

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 01:46

    Bonsoir dans la nuit ... il fait meilleur que la journée ... je n'en peux plus de cette chaleur j'espérais qq gouttes hier, mais - 'r i e n'  ah les vacanciers vont être supers bronzés !

    Désolée je passe peu de temps sur l'ordi je me repue dans mon transat à l'intérieur à bouquiner et à siester !

    Magnifiques tes créas ! bonne semaine bisous !

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 01:59

    Bonjour Ella 

    il fait tellement chaud que je n'arrive plus à dormir ! alors me voici chez toi ! pour venir découvrir ton nouvel atelier ! tes créas sont très jolies ! mon cerveau est ramolli ! je suis au ralenti depuis un bon bout de temps ! des que je me sens je viendrai te déposer ma ti participation . je viens de sentir un petit courant d'air ! comme cela est agréable . vivement un peu de pluie ! tout le monde souffre ! la nature ! les animaux !  je met chaque jour une cuvette d'eau pour désaltérer les animaux ! comme les écureuils  les oiseaux et les petits lézards !  Bon début de semaine Ella ! pleins de gros bisous ! prends bien soin de toi ainsi que de ton ti Biscuit à qui je fais des grosses papouilles ! reçois toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 04:10

    Recoucou  Ella 

    je profite de la légère fraîcheur de ce matin pour te déposer ma ti participation .

    Je me suis bien amusée a réaliser ce défi !

    je te souhaite une bonne journée avec pleins de gros bisous .

    Mon Blog avec tes défis ICI     lien cliquable 

    BULLERN1

    BULLERN2

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:51

    ah super ! pas le temps de s'ennuyer chez toi ma douce pendant les vacances ! voici un fort agréable exercice et de superbes clusters fait maison , j'espère être inspirée car ce matin je "flotte" encore un peu ! pas moyen de dormir hier soir ( trop mangé dans la journée) allez on se motive , on s'active , régime toute  la semaine et longues marches pédestres pour éliminer ce kg pris ! ih ih ! toi je garde ma bonne humeur, merci Ella , je me mettrais au travail dès que possible ! bonne journée bisous 

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:33

    Bonjour et merci pour votre visite sur mon blog  je vous souhaite un trés bon début de semaine Marie

    cool le blog

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:48

    coucou ella sur ton nouveau defi on va donc buller mdrrr merci et jolies tes interprétations j emporte le tout gros bisous bisous bonne semaine amitiés patricias

    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:58

    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/07/20/vive-les-vacances-je-bulleee-atelier-chez-ella-cette-semaine/

    voilà c'est fait mon amie , j'ai plein de choses à faire cet am je suis faite plaisir ce matin avec ton atelier, bon lundi à demain gros bisous

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:37

    coucou

    je les ai pris par contre moi je pars en fin de semaine en bretagne et je serais en pause jusqu'à fin aout car j'ai toute la marmaille , je suis heureuse d'avoir mon petit monde mais c'est beaucoup de travail 7 à la maison

     11 012 Juillet 2o15 images pour vous mes amies
     
    bonne semaine
     

    bisousssss

    10
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:12
    je prends et je te fais ça dès que possible ma ELLA ....très amusantes tes créas ! bisous+++++
    11
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:51

    coucou ma meuh préfére 

    comment va tu pas trop chaud?

    Ici 12 h 45  il fait 32° a couvert

    aujourd'hui je vais partir plus tart voir mon homme

    il fait kiné pendant au moins 1 heure

    je vais partir en bus fait trop chaud pour marcher

    j'ai eu le temps de faire ce coup ci

    tes créas géniale qu elle imagination tu as

    merci pour ce bon moment ma belle 

    voila pour moi

    bisou

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    12
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:47

    Bonjour ma belle Ella

    Me voilà de retour dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    J'ai passé une agréable semaine de vacances,mais quelques petits soucis

    Pas trop grave sont venus me casser les pieds.

    Et toi comment vas tu bien je l'espère.

    Je vais faire un petit tour chez les ami(es) presents, car beaucoup en vacances

    Je suis passée pres de chez toi (lol) Un bel atelier cette semaine

    A bientot Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    13
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:25

    bonsoir elles sont marrantes tes   images , as tu passé un bon weekend et un bon lundi ? pour moi petit weekend tranquille chez ma fille et ce lundi pas de sortie , ici temps gris et vent il fait moins lourd , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    14
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:16

    Coucou ma louloute

    J'ai pris, je dis merci..... je reviens (sais pas quand) je tourne au ralenti

    Bonne fin de journée, je t'embrasse ma belle, Puce

    PS. il pleut chez nous.....

    15
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:51

    Kikoo ma tite meuh meuh adorée

    Mes créas sont faites sur le fofo, déposées aussi sur mon blog, pas buller moi hein! peux pas même s'il fait une chaleur à faire griller des steacks juste en les mettant à la fenêtre lol lol
    Je n'ose même pas imaginer pour toi, ta journée comment elle a du être très dure
    Bon! que je te dise! je suis sur une nouvelle déco fofo! ah ah! tu me connais! je me lasse vite! j'ai déjà pas mal avancer mais il m'en reste encore pas mal à faire
    La couleur me demanderas tu? comme mon blog test! vé! ça risque de faire bizarre ou bien, sais même pas! et sais même pas quand je l'aurai finie, j'avance euhhhh comme un escargot ou une limace, je crois qu'ils vont tous les 2 à la même allure ririri, sais même plus! pi pas envie de me creuser la tête!
    Bon appétit tit coeur, tit bouchon, tit poussin et euhhhh ..... ce que tu veux lol lol
    Bonne soirée aussi, à tout à l'heure mon tit lapin
    Gros bisous bisousssssss, je vais bientôt filer

    16
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:47

    Bonsoir ma gentille Ella

    J'ai aussi une très jolie photo de Venise ou je donne à manger aux pigeons

    On aurait pu se croiser lol

    Il fait chaud beaucoup trop chaud, il fait encore 32°  à l'intérieur

    il faut dire que j'ai un appartement plein sud.

    Je te souhaite une bonne nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    Nouveautés 6

    17
    Mardi 21 Juillet 2015 à 06:04

    Super défi j'esper récupéré au plus vite mon pc 

    car tous mes logiciel y son pour pouvoir

    y participé 

    en attendant de te fait de grosses bizouilles

    line

    18
    dedeee
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:48

    cc anastasia  ça devient dure lol bonne semaine bisous  ..voila  pour  moi  ..

    http://tinyurl.com/q3ae74y

    http://tinyurl.com/qeow9ow

     

     

    19
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:46

    ok j ai vue et j ai pris je te fais ça cette aprem 

     excuse j avais pas vue

     a toute!!!!!!!

    20
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:10

    oupss j ai fait une faute 

     prend celle çi

     

    http://ekladata.com/V9AeqaCg-0oLPXXFGQCx5QQ0MbE@700x693.png



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :