• vive les vacances

     

     

    vive les vacances

    Et voilà nous y arrivons pour certains se sont les grandes vacances

    alors amusons -nous sur ce thème et rêvons

    rêvons d'eau fraîche surtout 7 semaine !!!!

    allez les filles amusez-vous bien

    bonne semaine à toute et pensons à nous réhydrater

    je vous envoie pleins d'

    vive les vacances

     imposer dans la créa un des cluster

    vive les vacances

     

    vive les vacances

    ma participation

    vive les vacances

    2 eme à venir!

    ******

    merci manola pour ce joli cadre

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « cerise 6vive les vacances 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:36

    coucou ma meuh meuh

    2 jours sans ouvrir l'ordi ça fait du bien

    j'ai pris tes clusters

    et vais les faire avant de me mettre en RTT...

    pour plusieurs semaines

    bonne journée

    bisous

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:43

    bonjour ma meuh adorée ! ih ih , je vais te faire une création dès que possible et deux si j'ai plus de temps,  je prends donc le matériel et je te dis merci , ils sont sublimes tes clusters, très réussis , pour moi pas de vacances ce mois ci avec tous les événements ! mariages ,baptêmes , déménagement de mon fils et plein de travaux dans sa nouvelle maison ! que quelques jours débuts août dans les Ardennes ! j'espère être inspirée , pour une nouvelle semaine  hyper chargée jusqu'à samedi 13 h ! avant le mariage de la maman d'Ely et Aby mais que du bonheur et d'émotions , bonne semaine bon lundi ma douce à toute à l'heure on verra ! bisous bisous 

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:38

    Voila ma belle

    superbe tes clusteurs j'adore cela sent vraiment l'été 

    passe une bonne journée 

    bisou

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:11

    ok j'ai pris !! le sujet est beau

    vive les vacances

    bisous

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:20

    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/06/29/vive-les-vacances-atelier-chez-anastasia-meuh-bonne-semaine/ j'ai fait ce matin entre deux activités , je rends donc mes copies ,ih ih ! bon lundi à toi mon amie et merci bisous bisous à demain pour la découvete le matin des premières arrivées ! 

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:28

    coucou

    mon plus grand a eu 14 ans le mois dernier mais déjà 1m72 , il me mange la soupe sur la tête

    BEAUX TABLEAUX DE WILLEM HAENRAETS
    bonne journée , nous montons jusqu'à 41 ° jeudi ,ouh !!!!!!
    un peu de fraicheur avec cette image ?

    bisoussssssssssssss

    7
    dedeee
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:39

    coucou  Anastasia  voila  pour  moi  je  l ai ais faite a la fraiche  lol gros bisous  ..

    http://tinyurl.com/p97cgaf

     

    http://tinyurl.com/q39sy8j

     

     

     

     

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:43

    Je prends aussi les clusters ! pas de BRETAGNE pour nous c'est la Bretagne qui se déplace dans le Nord ...lol ...Nous allons avoir des travaux aussi chez nous pendant ce mois là !En revanche je pense qu'en septembre nous serons de nouveau sur les belles route de France ! ! gros bisous et merci pour ces jolis clusters ! 

     

    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:50

    Coucou ma belle Ella

    C'est avec soleil et chaleur que je viens te souhaiter une belle journée

    Et surtout une bonne semaine...Restes au frais quand meme

    Demain chez moi 41 ° ca commence à faire un peu (lol)

    Viens sur mon article pour te rafraichir, hier balade en gabare

    Un atelier qui va nous rafraichir cette semaine,bien besoin

    Je vais continuer mes petites visites en te disant à bientot

    Gros bisous ton amie Régine.

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:31

    Bonjour Ella

    J'ai pris tes deux clusters et je vais essayer d'en faire  des créations

    Il fait déjà bien chaud et je te souhaite une bonne et agréable

    semaine  et t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous  et des câlins

    à ptit Biscuit

    Janine

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:38

    VOILA POUR MOI

    VIVE LES VACANCES

    PASSE UNE BONNE SEMAINE

    BISOUS

     

    12
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:46

    POURQUOI MON ANIMATION NE SE VOIT PAS

    (le petit chien avec le ventilateur)

    ELLE SE VOYAIT AVANT QUE JE N'ENREGISTRE LE COM

    BIZARRE !!!!

    BISOUS

     

     

    13
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:43

    Coucou ma meuh meuh

    Voilà le temps des vacances, très beaux les clusters, j'ai pris, je dis merci, je fais, puis je reviens, bonne journée, ma belle  Puce

    14
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:50

    Je prends, tu tombes bien avec ton sujet.

    Il fait chaud mais ici c'est encore supportable, j'attends  17 H pour sortir marcher.

    Bises

    15
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:32

    Bonsoir Anastasia


    pour un efois je ne suis pas la dernière hihihi merci pour tes superbes défis


    voici le mien bisous bonne soirée


    défi vacances

    16
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:17

    Kikoo min tiote meuh meuh adorée

    Tin ventilo in't'a fait tinvoler? ouc'cé té dis dou dis donc?
    Bin j'ai po grin chose a t'dire min tiot poussin
    A part qu'j't'ai fais un aute créa humour
    M'inva vouer si j'peux tin faire une d'sérieuse
    Bonne soirée tit coeur, euhhhh oui enfin! elle est pratiquement finie lol lol
    Bonne et douce nuit alors!
    Gros bisous bisous

    17
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:47
    BONJOUR ella j ai pris joli theme et joli travail donc reste plus qu se mettre a boulot mdrrr gros bisous bisous merciiiii


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :