• vitamine C

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    vitamine C

    *****

    le froid arrive alors vite faisons le plein

    de vitamines C

    donc 7 semaine "l'orange"

    je vous souhaite une excellente semaine

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les filles

    *****

    imposé dans la créa en 750x562

    vita

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    imposé dans la créa en 750x750

    vitamine C

     ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    Clic pour vérifier
    « bon dimanche les fifillesvitamine C 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 23:09

    Et bien me revoilà pour prendre tes nouveaux tubes

    et te dire encore une fois bonne nuit

    Gros bisous ma douce amie

    Janine

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 00:17

    coucou 

    j'ai pris les cluster .. JE REVIENDRAI 

    Lol

    bisous bisous

    nathie

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 01:08

    OH LA LA  je crois que cela va donner de belles images car les clusters sont sublimes ! Merci ma tite poulette chérie

    As tu passé un bon week end ?

    Ici c'etait la pluie alors nous on a télévisionner la télé ! lol

    4
    lili59
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:11

    magnifique défi , rien qu'à voir tes belles créas , ça donne envie de se vitaminer ! et ça donne la " pêche"...hihihi

    je prends les clusters ma Ella

    belle et bonne journée à toi !

    gros bisousssssss @+

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:23

    BRAVO !!! Magnifiques tes créas bisous !

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:25

    Bonne idée de défi complétement d'actualité !! bravo pour tes clusters. BOn lundi et gros bisous

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:35
    Lady Bird

    coucou ma belle

    de la couleur dans cette grisaille ... quelle bonne idée !!! je reviendrais ... à bientôt

    gros bisous

    8
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:44

    Bonjour Ella 

    les vitamines ! j'ai commencé d'en prendre tous les matins depuis septembre ! j'adore ta créa cadre en cercle ! elle est superbe !  je te prends des clusters ! et des que je peux je reviendrais te poser le lien de ma tite participation ! Bon début de semaine avec pleins de gros bisous . pleins de papouillous et de calinous pour ti Biscuit 

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:15

    Bonjour Ella, je ne sais pas si cette semaine je vais trouver le temps de la faire mais je prends quand même 

    bonne semaine chère Ella

    Bisou

    Tite Lili

    10
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:21

    coucou ma meuh prefere je prend le matos 

    tes créas divine ,aujourd'hui mon ptit rotveler va chez la toiletteuse a 9 h

    j'etait persuader que tu aurai fait un atelier américain qui sont d'actualité cette semaine( hihi )

    allez a tout de suite ma belle

    11
    franciane
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:32

    merci ma douce ! je prends vite tes clusters qui sont magnifiques et j'espère réussir à te faire au moins une création vu la lenteur des mes logiciels qui se plantent sans arrêt ! mon mari doit tout réinstaller ! c'est un super atelier, je prends des oranges et citron depuis un mois ! du magnésium et de la vitamine D , car plus de soleil ! pour mes nonos ! bonne matinée , gros bisous

    12
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:53

    Recoucou Ella 

    ce matin un peu de temps et je me suis concentrée sur ton défi ! voila je te dépose le lien !  Bon lundi ma douce amie avec pleins de gros bisous .

    Mon Blog avec tes Défis ICI  ; lien cliquable 

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:59

    bonjour ma meuh meuh

    merci pour ces beaux cluster

    j'ai pris

    bisous

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:12

    bonjour

    merci pour ces vitamines elles vont m'aider pour me remettre en marche sur les defis

    j'espere que tu vas bien 

    bisous yolande

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:02

    4f7t45zlr68tjpezrwqhmvg-oaa600x600

    et voilà c'est fait , je me suis bien battue et j'ai réussi , j'ai choisi la deuxième tu connais mon côté romantique mon amie bon lundi à toi ma Nastia , à demain pour la première découverte gros bisous 

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:45

    coucou ma Meuh Meuh

    j'ai pris les  clusters

    je reviens très vite

    bonne journée

    bises

    rosie

    17
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:16
    18
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:16

    coucou a fond dans la vitamine 

    super 

    bonjour ella bon lundi et bonne semaine 

    a bientôt gros bisous bisous ♥♥ vitamines ♥♥

    19
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:02

    voici ella car mercredi j ai ma famille d alsace qui arrive je serai moins sur le net jusqu a la semaine prochaine mercii bisous bisous 

    vitamines

    humour

    20
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:05

    Hooo un beau défi

    je prends et revient avec

    aujourd'hui visite chez le doc et reviens par la suite une belle journée

    21
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:24

    Bonjour ma douce amie

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Ici aussi le temps ne sait pas trop si il décide

    de nous envoyer une averse ou un rayon de soleil

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    pour toi et les câlins pour ptit Biscuit

    Janine

    Novembre 2016 

    22
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:02

    Coucou Nastia belle d'Aquitaine

    Voici ma petite participation 

    le code avec de gros bzou bzou

     

    <object width="750" height="562"><param name="movie" value="http://ahp.li/271ce683e871ae683cf3.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/271ce683e871ae683cf3.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="562"></embed></object>

    23
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:23

    Tu as raison, une cure de vitamine c ne peut pas nous faire du mal.

    Il commence à pleuvoir depuis 1 heure, nous sommes rentrés à temps.

    Bises

    24
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:43

    Bonsoir ma belle

    Un bel atelier qui promets, riche en couleurs...

    Jolies tes deux créas, bravo

    Je viens te souhaiter une belle soirée et une bonne semaine

    Aujourd'hui je suis très en colère, les ouvriers ne sont pas venu

    Je mettais levé très tôt,j'espère que demain ils seront là

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    25
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:08

    coucou ma mheuuuuuuuu

    me voila,cette apres midi chez le toubib

    faire renouveller mon ordonnance

    tres beaux clusters!!il fait froid,1 degre chez moi ce soir

    la nuit petite gelee,ça commence

    bon debut de semaine et gros bisous

    26
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:33

    Coucou ma Anastasia

    Chouette une bonne cure de vitamines c'est ce qu'il nous faut

    je prend les tubes et vais travailler, hm je boirais bien un jus de fruits bien frais

    Gros bisous et pleins de papouilles à tit biscuit

    Chamade et Iyoko

    27
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:42

    apres l'effort les vitamines sont necessaires 

    je ne dis pas quel effort a vous de deviner

    voici ma proposition pour ton "defi vitamines" 

    en lisant les coms j'aime beaucoup la creations de patricia avec la vache et le pierrot

    j'espere que tous va bien et te souhaite une belle et douce soirée 

    bisous yolande

    28
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:02

    Voici pour moi ma douce MheuMheu!!!

    Oui cela en prend des vitamines lolll pour mes ti nosss

    déjà de belles créations gros bibi

    29
    mercedes carlotta
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:42

    Bonsoir Ma Belle Amie!
    Voilà, je t'envoie plein de vitamine C! Grosses bises et bonne soirée

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/11/07/faire-le-plein-de-vitamine-c/

    30
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:42

    Vitamine C  défi de chez Ella

     

    Vitamine C  défi de chez Ella

    Bonsoir ma douce Ella

    Voilà ma participation à ton défi

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    pour toi et petit Biscuit

    Janine 

    31
    cocopaillette
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:46

    Coucou Ella 

    J'adore ton défi tu as raison on vas avoir besoin de vitamines avec ce froid qui s'est installé et les montagnes sont blanches ça y est!!!

    Il faut que je te raconte un truc donc je viens ici voir ton défi de la semaine et je m'etais mis la musique comme je fais souvent et là j'entends que ça cafouille et j'éteins  ma zique et j'entends ta musique de la vache qui drague tous les taureaux et voilà d'ou viens le cafouillage !!!!

    Donc voilà pour ma petite histoire!!

    Bonne semaine Ella et je prends tes clusters et reste au chaud parce que caille sec brrrrrrrr

    Gros bisousssssssssssssssssssssssssss

    Cocopaillette

     

    32
    Lundi 7 Novembre 2016 à 22:18

    Coucou Ella .

    Magnifiques tes clusters et tes créations comme d'habitude .

    Merci pour tout ce beau partage , c'est le moment d'avaler des vitamines pour passer l'hiver sans trop de soucis...

    Bonne nuit ma douce , plein de gros bisous , des caresses à ti biscuit de mes 2 pépettes .

    33
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:01

    coucou Ma Meuh Meuh

    je me dépêche

    hier c'était l'enfer avec les déconnexions...

    bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-pour-nastia-et-manik-a127384658

    34
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:35

    Et voila c'est fait en même temps qu'une mise au point, tu verras tu vas vite comprendre ☺.

    Bises

    http://claudielapicarde.eklablog.com/info-creas-pour-nastia-a127385704

    35
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:18

     Kikou me rev'la ma Nastia

    c'est ok on va faire le plein de vitamines car l'hiver

    arrive sur les chapeaux de roue et il va être coriace je crois

    passe une bonne semaine

    prends soin de toi

    bisouilles  

     vitaminecdeBabouchka

    vitaminecdeBabouchka2

     

    36
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:07

    Coucou ma belle

    Oui, oui, faire le plein de vitamines pour l'hiver, perso, je prends un citron et une orange (pressés maison.... loll) tous les matins. le froid s'installe doucement mais sûrement, bonne fin de journée ma tite baboucka, bisous bisous tout plein  Puce

    PS. j'oublie. je prends de matériel et je fais

    37
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:08

    Merci Ella, pour ton cluster fruité et vitaminé

    Bonne soirée @ bientôt♥

     

    et bien étant la derniere à avoir mis com sur ce billet je peux le rééditer pour rajouter ma participation

    Bizoux et bonne nuit♥

    38
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:00

    Bonjour Ella, je te l'ai posté là mdr mais kome jai rajouté dans com, t'as pas eu notification lol

    bonne journée biz♥

    39
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:16

    coucou ma Nastia

    voilà ... une tite créa dans le thème



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :