• tricot 6

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

    tricoti tricotons


    *****
    coucou les filles me revoilouuuuuu
    rooohhh!
    entre être en pause parce que .....
    et être en pause de force ça fait deux
    vous avez déjà vu un lion en cage ?
    et bien imaginez la meuh! meuh! en cage
    j'aime mieux vous dire pas d'atelier 7 semaine
    car je n'avais vraiment pas le coeur à créater
    tout ce qui m'a à peu près (calmer!)
    c'est de faire du rangement dans mes tubes!!!!!!
    enfin bref un!!!!!
    m'ciiiii les filles pour les dernières créas
    de tricoti tricotons  superrrrr
    m'ciiii ma dali d'avoir prévenu les copi.net
    et m'ciiii à vous toutes pour vos comm's
     
    *****

    je vous souhaite un bon mercredi

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    tricoti tricotons

    *****

    merci arlette

    *****

    merci dali

    merci dali

    *****

    merci lilou

    *****

    merci puce

    *****

    *****

     merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier
    « Ella est en panne d'internetbon jeudi les copi.net »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:02

    Bien contente ke ce soit enfin résolu pour toi !!!

    mais sachant ce ke tu voulais nous préparer, on l'a échappé belle mdr !!! je suis pas à coté de toi alors tu peux pas me taper lol

    j'attends donc le prochain défi hihi (rigoler en se levant , ça fait un bien fou !!! )

    bonne journée biz♥

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:03

    Superbe travail...j'adore ...Tu es notre soleil ..

    Bonne journée...bisous

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:35

    contente , ravie de te retrouver ma meuh ! ouf ! ça énerve hein ? j'ai déjà eu plusieurs fois le tour ! plus d'une semaine une fois sans téléphone et internet ! grrrrrr ! enfin c'est fini , merci pour la dernière série de créations tricotons ! elles sont superbes , donc repos forcé pour nous cette semaine forcément , à toi aussi ma douce ! ce n'est rien tu auras en fin de semaine une idée géniale pour le prochain ! bon mercredi gros bisous à demain 

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:49

    kikou ma belle
    pas de news de toi alors je viens ici en prendre
    j'espère que tu vas bien
    je te fais de grosses bisouilles en attendant de te lire

    5
    cocopaillette
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:34

    Coucou Ella

    Contente de te voir ;)

    J'imagine que ça a du bien te mettre en colère je ne sais ce que c'était mais parfois on est impuissant!!

    Repose toi et ZEN Ella tu es de retour et ça c'est super!!

    Bon mercredi!!!

    Pleins de gros bisoussssssssssssss

    Cocopaillette

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:55

    coucou mon ella!!!!le principal ,c'est que ce soit reparer

    moi,si c'est la box qui deconne,je n'ai plus rien!

    plus de tel,ni rien!

    alors je touche souvent du bois!!!

    allez tu vois tu as fait du rangement du coup!

    le temps n'est pas beau et frais

    bonne journee et gros bisous

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:49

    Bonjour Nastia ! Les création des filles sont vraiment magnifiques ! merci de nous les partager !

    Bon ben je croyais à une belle journée soleil et c'est "rappée" je passe avec la flotte zut !

    Je suis en vacances  ICI peut-être que j'aurais ta visite ?  bisous !

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:26

    coucou

    alors tu as récupéré ta connexion, tu étais en panne ou ils sont entrain de mettre la 4g , c'est ce qui m'est arrivé en bretagne lorsqu'ils ont transformé la 3 en 4 g , je n'ai pas vraiment compris car ce n'est pas le téléphone

    bon mercredi

    citation illustrée coquelicot

    bisousssssssssssss

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 13:13

    Bonjour ma douce Ella

    Contente de te revoir sur Ekla.

    Tu as raison prends ton temps et fais de l'ordre

    dans tes tubes.

    Je te souhaite une bonne journée , ici ce matin grand soleil

    et ça commence déjà à devenir bien gris ,grrr

    Je t'envoie toute mon amitié et plein de gros bisous

    pour toi et ptit Bscuit

    Janine

    Clusters 6

    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 13:23

    belles créas!!!

    j'imagine que sans internet , ce n'est pas marrant

    passe un ebonne journée

    bisous

    11
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:31

    Un petit coucou pour te dire que je suis super contente que tu soies de retour !! Bisous ma copine !

    12
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:19

    Un petit coucou en passant

    passe une belle journée

    13
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:43

    Bonjour ma belle Ella

    Bien contente de te retrouver...

    Je me doute que tu devais rager...(lol)

    Belle journée et gros bisous Jasmine...♥

    14
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:18

    Coucou ma chérie

    Ben, je m'imagine, la meuh meuh, tapant du pied et râlant....loll

    Oui, c'est quand nous sommes privés de quelque chose, que nous nous rendons, compte que cela manque

    Bonne fin de journée, ma tite Babouchka, bisous bisous bisous de ta tite mémère chérie

    15
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:57
    Mercedes-Carlotta

    Bonsoir Mon amie! Je te comprends! Quand on a l'habitude du PC, quand ça ne fonctionne plus, on rage. Allez, patience, ça va aller. Grosses bises. A bientôt

    16
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:31

    Contente de te voir de retour par nous, re bienvenue sur la toile  !! J'imagine que tu as dû trouver le temps long mais maintenant c'est reparti !! gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :