• tic tac 4


     


    m'ciiii les copi.net pour vos belles créas
    hier dur journée de rangement triages avec fifille
    c'est fou ce qu'on peux garder et que je garde encore!!!!
    elle voudrait bien voir mes tites vaches qu'il y a un peu partout disparaître mais ça je suis pas encore prête à m'en séparer !

    *****

    je vous souhaite un bon vendredi

    rooh! déjà le week-end qui s'annonce c'est fou

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    *****

    cliquez sur la vache !

    merci monia

    *****

    merci ambrounette

    merci ambrounette

    *****

    merci arlette

    merci arlette

    *****

    merci lili

    *****

    merci mitsy

    merci mitsy

    *****

    merci princesse chanel

    merci princesse chanel

    *****

    merci puce

    *****

    merci rosie

    merci rosie

    *****

    Clic pour vérifier
    « coucou bon jeudibon week-end les filles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:56

    C'est incroyable comme on peut créer à partir d'un même sujet . C'est vraiment intéressant de voir toutes ces créas magnifiques 

    passe une bonne nuit 

    a demain matin pour le café

    bisous

     

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:09

    Voici pour moi ca va pas vite

    bon week ma doucette

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:27

    Bisous dans ma nuit Nastia  et ...

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:07

    Elles sont bien inspirées les filles pour ce changement d'heure ( encore) me demande si vraiment c'est utile ca !!

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:01

    yahoooo :! comme c'est beau encore aujourd'hui ,  romantique , rigolote , il y en a vraiment pour tous les goûts ! j'ai adoré cette nouvelle série , les filles sont pleines d'imagination ! bonne journée ma douce gros bisous à demain ! ouf enfin en vacances une semaine , 

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:17

    je la retien mais voila elle veu te dire bonjour

    bonne fin de semaine  bisous

    Afficher l'image d'origine

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:22

    Bonjour ma douce amie

    Que de belles créations tu as reçue , bravo aux créatrices!

    J'espère que tu vas bien ? nous voilà déjà en fin de semaine

    avec changement d'heure Halloween et la Toussaint

    donc week-end  bien chargé

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi

    et je t'envoie de gros bisous pour toi et des câlinoux à ptit

    Biscuit

    Janine

    Créas dès le 24 0ctobre

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:15

    Coucou ma douce petit rappel 

    Hihihihi quoi que beaucoup y ont pensé déjà lol 

    Bisous de Nina

    Bon meuh moi je changerais l heure a 4H37 

    Les aiguiles ont pas envie de changées MDR

    Changement d'heure ce 29 Octobre

     

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:25

    superbes toutes ses créas

    faites avec le même custer

    bonne journée Ella

    bisous

    rosie

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:30

    Coucou ma babouchka

    Ben dis donc, tu encore une fois été gâtée, c'est vraiment super, toutes les créations, chacune dans son style personnel,  je te souhaite une très bonne fin de journée, et un très bon et beau week end, bisouilles tout plein pour toi, ma chérie, ta tite mémère

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:33

    coucou ella!!!!de bien jolies creas!!!

    j'ai eu ma fille et kevin!!

    mais je les trouve bien enerver!!grrrrrr

    enfin kevin ne va pas bien ,je crois!

    a suivre!!gros bisous

    12
    Samedi 29 Octobre 2016 à 10:16

    coucou

    j'ai mis ma participation à tes tubes , je crois que je vais me mettre en pause jusqu'à la fin de l'année pour vraiment me retaper, et je voudrais commencer à repeindre , enfin , je réfléchi , bon week end

    bisousssssssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :