• piste 5

    piste 5

    et voilà la dernière ligne

    voici les tites dernières de 7 série

    m'ciiii les copi.net vous êtes très imaginatives

    je vous souhaite un bon week-end

    et vous fait pleins d'

    piste 5

    merci

    piste 5

    piste 5

    merci sissi

    piste 5

    piste 5

    merci mitsy

    piste 5

    « piste 4tites clochettes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 01:51

    kikoo mon tit bouchon de champagne, ma carotte Hollandaise, mon poireau des Pyrénées, mon navet du Massif Central, ma tite tomate du Japon et mon céleri des Landes, ah! j'oubliais! ma tite patate de Norvège
    Suis déjà pliée avant de finir mon com
    Mine de rien, je t'ai cité les légumes pour faire une bonne soupe! sauf le bouchon, pas très digeste ce truc là!
    Pour les provenances, alors là, c'est comme cela me passe par la tête hihi
    Mais on peut y ajouter mon tit chou vert d'Irlande, quelques tits haricots verts de Madagascar et pourquoi pas des tits pois d'Hongrie! bah oui quoi! c'est une soupe de légumes ou pas? après tu y rajoute ce que tu veux, bien qu'avec tout ça, euhhhh ça va faire de la purée! et une tite cuillère à maman, et une pour Cookinette, allez! on ouvre la bouche, on ne recrache pas, nan nan, c'est pas poli de faire ça! euhhh c'est quoi cette grimace? elle n'est pas bonne ma purée? attin que j'goûte! oh bah oui! tu m'étonne! drôle de goût! mais oui! j'ai oublié de mettre 1 tasse à café de sel et un bol de poivre! rahhhh lala, sais plus cuisiner moi!
    Voilà! maintenant tu peux manger! je prends le bigot car avec le poivre ça déménage, je le vois là, t'es toute rouge! au feu les pompiers ya ma meuh-meuh adorée qui s'enflamme de la bouche!
    Bien tu sais quoi? les pompiers m'ont dit que la prochaine fois, fallait pas que je mette autant de poivre! bizarre ça quand même! y savent po cuisiner non plus! rohhhh j'te jure franchement! va falloir que j'leurs donne des cours de cuisine, comme si qu'j'avais qu'ça à faire! tsé pfffff

    Bon! la décontraction finie, je suis venue te souhaiter un très bon week-end
    (Avé la pluie! wouai! très bon le week!)

    Gros bisous bisous mon tit artichaut de Finlande
    Peux plus là!
    Gros bisous bisoussssssssssssssss, m'envaissssssssss

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 06:50

    Bonjour Anastasia


    avec du retard j'ai enfin fini mon défi pour toi


    j'ai des soucies personnelles qui me laisse loin de mon ordi en ce moment


    mais faire des créas me change les idées bisous bonne journée


    défi

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:30

    coucou

    je ne viendrai pas demain car je serai sur la route des vacances , vous me verrai à partir de mardi j'espère , je partirai des messages pour revenir sur les blogs

     

    un gif bretagne

    bonne journée

    bisousssssssssssssssss

    4
    mimi07
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:36

    houlalaal,ma petite mheuuuuu


    desolee mais je n'avais pas d'idees sur ce coup la!!!


    j'espere que tu vas bien!!le soleil est parti!!!


    demain de la flotte +++++++++


    enfin je ferais des creas!!lol!!!


    allez je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:45

    superbe page!!!

    chez nous il pleut , mais il fait bon !

    ce n'est pas très agréable mais ça me permettra de travailler un peu

    bisous

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:04

    Bonjour Ella

    Encore une bien jolie série de créations elles ont beaucoup de succès

    Bon samedi ma douce amie, ici le ciel devient bien gris

    Gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    Clusters 8

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:12

    Contre ordre après un tout petit peu d'eau ce matin très tôt il a fait soleil toute la journée, des erreurs comme ça j'en veux bien tous les jours.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :