• oh! soleil!

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    tournesol

    *****

    voilà une semaine qui s'annonce encore avec

    "le soleil"

    je vous propose 7 semaine "le tournesol"

    bon nous....

    dans nos créas on va les faire plus beaux

    que je ne les ais vu dans ma promenade de samedi

    fanés desséchés,des champs

    ou ils faisaient à tout casser 50cm

    *****

    tout comme le maïs d'ailleurs quelques beaux champs

    mais autrement on voit bien que les champs

    ont souffert de la chaleur et du manque d'eau

    et surprenant j'ai vu côte à côte un champs

    tout vert et magnifique et juste à côté

    un champs pitoyable pas poussé cramé etc....

    *****

    allez on va passer une belle semaine

    ensoleillé ensemble amusez vous bien

    et bonne semaine

    je vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    imposé dans la créa un des 2 calques

    calque 1 en 750x525 merci

    essai tournesol

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    calque 2 en 750x525 merci

    essai tournesol

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    merci ma gentille rebelle pour ce beau cadre

    « ma petite promenade dans le lotsoleil 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 04:53

    Bonjour Nastia !

    Wouah magnifiques créations avec un mec pas mal du tout ... Hier j'ai pas mis le nez dehors trop chaud encore pour moi et aujourd'hui le pompon encore !

    Bonne semaine et doux lundi ! bisous !

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 05:26

    Whou le mec il nous attends dis donc , dans les tournesol !!
    Hi hi hi

    Alors aujourd'hui va chaud encore ma Nastia !
    Fais attention, prends pas un d'chaud sur le ciboulot.

    @++++++++++ très vite

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 05:35

    coucou la meuh meuh

    voilà pour toi 

    avec de gros bisous

    Nathie

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:17

    hello ma belle 

    toujours pleine d'idées je vois!!! 

    tes créas sont très belles

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:56

    coucou ma meuh meuh

    merci d'avoir travaillé pour nous

    j'ai pris , merci

    bonne journée

    bisous slurp

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:58

    Bonjour Ella

    je vais te faire ça dès que possible

    oui j'ai vu à la tv ces champs de Maïs et de tournesols tout déséchés 

    drôle d'année

    bonne semaine à toi et une tite caresse à ti biscuit

    Tite Lili

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:26

    j'adore les tournesols , cette année tout est tristounet , désséché , mes pauvres hortensias sont tout "cuits" j'aurais du les arroser chaque soir ! avec ces canicules ! et c'est reparti aussi pour deux jours ici ! je prends ton matériel , tes calques et je te fais celà dès que possible , ce matin je  pense aller faire mes courses , le frigo est vide ! et après-midi nous avons les granulés, les pellets qui sont livrés et une tonne à rentrer à deux ! hummm pas une moindre affaire , enfin je verrais ! merci ma douce amie bonne matinée gros bisous 

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:32

    bonjour anastasia..

    je suppose que les paravents que tu as pris c est pour que tes p'tites meuh meuh puissent faire leur toilette loin des regards indiscrets mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:15

    Bonjour Ella 

    j'adore les tournesols ! ici dans ma région de  L'Ain beaucoup de champs de tournesols mais c'est vrai ils ont eu très chauds !  tes créas sont très réussies ! merci aussi pour cette belle Nastia habillée de tournesols ! très jolie jupe. j'ai beaucoup aimé ce défi ! je te place ci dessous le lien de mon blog ou tu trouveras tes ateliers. Je te souhaite un bon début de semaine .  je t'envoie toute mon amitié accompagnée d'un panier de gros bisous .   Papouillous et calinous à ton ti Biscuit .

    Mon Blog avec tes ateliers ICI : lien cliquable 

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:57

    Coucou ma louloute

    Je vais essayer de te faire cela, sinon, j'espère que tu ne m'en voudra pas... Waoo, cela vaut la peine de refaire ses n'oeils, je vois le beau mec.... loll, je n'ai pas laissé, mes bétisses chez le chirurgien.....loll

    Bonne journée, ma belle  Puce

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:02

    coucou

    je les ai pris , je te fais cela dans la semaine

    gif automne pour le défi anastasia


    me voilà revenue de mon long week end , bonne journée
    bisoussssssssssssss

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:39

    coucou ella ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:52

    1366_768_20091217122511403323

    et voilà pour toi ma Nastia, j'ai fait en rentrant des courses ! bon lundi bonne semaine mille bisous ensoleillés à demain 

    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:56

    J'ai vu un reportage à la télé sur le tournesol et le aïs, c'est une horreur les récoltes cette année.

    Si tu as vu un champs tout vert c'est que celui-ci a été irrigué mais depuis peu c'est interdit.

    Je prends, bonne semaine.

    15
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:04

    Merci de ta tite visite.

    Je suis affairé à ton défi, je reviens bientôt !

    16
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:34

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-anastasia-tournesol-a126910320

    Et voila ma tite chérie...

    En mode "" Sieste "" cet aprèm..

    17
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:56

    Au purée et mon ordi qui beugggg avec cette chaleur,j'ai fait ton atelier et y est pris beaucoup de plaisir surtout pour voir ce que je vais y mette

    voila le resultat ma belle

    je te souhaite une bonne journée surtout reste bien a l'ombre on ne sais jamais ce que peut avoir le soleil sur notre tete( hihi)

    big bisou

    http://mamounette1.eklablog.com/

     

    18
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:02

    clusters pris!!!!

    je vais voir!!lol

    bisous

    19
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:03

    Hello le soleil est toujours au rendez-vous

    on va surement le payer tôt ou tard

    passe une excellente semaine

    merci pour les tubes

    bisouilles

    a+++++

    LESTOURNESOLSDEBABOUCHKA

    lestournesolsdebabouchka2

    20
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:37
    21
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:49

    Bonjour ma belle Ella

    Tes photos du Lot sont très belles, tu étais pas loin de chez moi (lol) 

     Un joli atelier cette semaine j'adore

    Belle semaine et gros bisous Jasmine...♥

    22
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:15

    Bonjour Ella .

    Je prends tes jolis tubes , merci pour ce beau travail , ta Nastia est magnifique avec sa jupette ...

    J'adore le tournesol , j'en ai dans mon jardin , malgré les arrosages ils ne sont pas aussi beaux que les autres années .

    Chez nous le tournesol s'appelle aussi un " soleil " .

    Bonne journée ma douce .

    Bisous tendresse , des câlins à ti biscuit .

    23
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:23

    Défi dès le 10 septembre

    Défi dès le 10 septembre

    Bonsoir ma douce Ella

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    J'espère que tu t'es un peu reposée depuis ton escapade ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    et je t'envoie de gros bisous pour toi

    et des câlins pour ptit Biscuit

    Janine 

    24
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:11

    Merci Nastia pour ta visite et gentil com...

    Je vais essayer de faire ton défi...trop rigolo...merci, j'ai pris

    bonne soirée avec de gros bisous

     

    25
    Mardi 13 Septembre 2016 à 06:41

    bonjour ella j ai pris  bravo j aime tes créations et ta petite vache trop mignonne gros bisous bisous et avec le soleil mdrrrr bisous amitiés a bientôt merciiiiipatricias

    26
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:06

    J'ai oublié de te déposer le lien, c'est guère mieux qu'hier j'ai de la fièvre maintenant. Il faut que je tienne jusque vendredi matin, je doute que le médecin puisse me caser entre deux.

    Sur 3 que nous avions ici, 2 sont morts très jeunes, un est remplacé mais pas l'autre, ça met la pagaille.

    Bises

    http://claudielapicarde.eklablog.com/bon-dimanche-a126902346

    27
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:48

    voilà ma Nastia ... avec plein de bisous ...

    28
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:54

    COUCOU  ELLA 

    humour

    LA DEUXIEME j ai fait en pensant a ma fille c est son anniversaire je vais m en servir voila voila bisous bisous 

    bon apres midi 

    carte d anniversaire

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :