• nouvel an chinois

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    aujourd'hui c'est la fête du têt

    le nouvel an chinois

    alors fêtons la nouvelle année avec eux

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'

    *****

    imposé dans la créa un des clusters en 750x562

    *****

    attention

    ce cluster est en deux parties

    mettre la table en dernier

    quand vous aurez placé vos personnages ou éléments

    cluster1nouvelanchinois

    cluster12nouvelanchinois

    *****

    nouvel an chinois

    *****

    ma participation

    nouvel an chinois

    nouvel an chinois

    *****

     

    « et hop! 6 bon dimanchenouvel an chinois 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 03:31

    Bonsoir dans ma nuit Nastia !

    Ah oui une jolie façon de fêter ce nouvel An ! Bravo !

    Bisous !

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 06:52

    super et bon nouvel an chinois pour celles qui le fêtent géniale contente de faire ce sujet bisous bisous mon amie ella bon lundi et bonne semaine a bientôt gros bisous ♥

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 07:02

    j ai pris ma cocotte merci je vais m eclater

     bon lundi

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 07:38

    VOICI 

    nouvel an chinous chez anastasia

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 07:41

    re et le tout demain sur mon billet merci et bravo encore pour ton atelier et tes jolies creations bisouxoxoxo

    nouvel an chinois chez anastasia

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 07:43

    j ai oublié ma petite table mdrr tant pis desolée bisous bisous on peut pas faire vite et bien tellement contente de faire mdrrr bisous ♥

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 08:01

    ihihihi bon le singe moi je le fait toute l'Année mdr

    salut ma belle c'est mon Année l

    'Année du singe

    je prend le matos et te dis

    a+

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 08:02

    coucou ma chère comment sais tu que je vais
    aimer ce thème???mdr. merci à toi, et 
    bonne semaine , bisousssssss

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 08:20
    merci ma Nastia , je ne crois pas que je ferais ce jour ! j'ai passé une nuit horrible Aby est malade et m'a fait lever toutes les deux heures ! je suis nase de chez nase , je prends le matériel et je verrais bon lundi ma douce et merci gros bisous
    10
    Lundi 8 Février 2016 à 08:21

    coucou ma meuh meuh

    ton travail est superbe

    merci

    j'ai pris

    bisous

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 09:29

    bonjour Ella

    bonne journée 

    sous la pluie et tempête 

    bien le sujet

    et toujours

    aussi belles les créations

    bravo s 

    à tous et à toutes bisous 

    12
    Lundi 8 Février 2016 à 10:02

    coucou

    j'ai pris et je te fais cela dès que j'ai un instant

    ma participation création pour anastasia

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    13
    Lundi 8 Février 2016 à 10:24

    Bonjour ma belle je passe te souhaiter une bonne semaine

     je serais pas trop présente et pour ton défi j'aurai pas le temps de le faire dommage mais mon chouchou rentre demain pour son opération

     big bisous

    Monia59

    14
    puce_1946
    Lundi 8 Février 2016 à 10:27
    puce_1946

    Coucou ma Louloute

    Encore un thème qui va réveiller les imaginations, c'est super, je prend, je dis merci, je vois plus tard, suis pas au top de la forme

    Bonne journée ma grande, bisous bisous  Puce

    15
    Lundi 8 Février 2016 à 10:48

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon week end, moi oui avec ma fille Céline et son copain

    Samedi nous sommes allés au bord d'un lac,mais quel vent

    J'ai pris quelques photos, que je mettrais dans quelques jours sur mon blog photos

    Trés joli ce nouveau atelier, tes creas sublimes ...J'adore

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    16
    Lundi 8 Février 2016 à 11:12

    coucou ella!!!!ha!!c'est le nouvel an chinois!!!

    bon !okkkkkkkkk

    aujourd'hui de la pluie comme hier et du vent!

    il faut que j'aille a ma visite chez l'ophtalmo

    et puis apres peu etre au doc pour ces accouphenes

    il faut toujours avoir quelque chose!!!grrrrrrrrr

    je te souhaite un bon debut de semaine

    avec des gros bisous

    17
    Lundi 8 Février 2016 à 11:15

    coucou ella ma créa pour ton défi nouvel an chinois est sur mon blog bisous bisous bonne semaine à toi !

    18
    Lundi 8 Février 2016 à 13:11

    et voilà c'est l'année de la chèvre ! lol ...je prends les clusters et je m'attaque à l'atelier ! vu le temps peu propice aux balades , je vais m'y atteler ! gros bisous ma ELLA à très vite ! 

    19
    Lundi 8 Février 2016 à 13:23

    je prends aussi, elles sont jolies tes créas,

    bises.

    20
    dedee
    Lundi 8 Février 2016 à 13:39
    dedee

    cc anastasia  bon  lundi avec un vent  a couper  le souffle  lol bisous  voila  pour  moi  ..

    http://tinyurl.com/jaz326r

    http://tinyurl.com/hvt5yoa

     

     

     

    21
    Lundi 8 Février 2016 à 13:49

    ET me revoila ma belle 

    merci pour cette détente 

    grand et beau soleil ici,promenade ce tantot 

    avant la pluie prévue pour le restant de la semaine 

    je me tate vais je fêter l'An chinois cette Année ???

    a voir affaire a suivre (mdr)

    bonne journée ma Meuhhh bisouuuuuuu

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    22
    Lundi 8 Février 2016 à 14:14

    Bonjour ma chère Ella

    Je passe chercher tes clusters pour ton défi de cette semaine

    J'espère que tu vas mieux et je t'envoie avec toute mon amitié  de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    ton amie Janine

    Nouveautés 3 2015

     

    23
    Lundi 8 Février 2016 à 14:59

    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2016/02/08/pour-anastasia-atelier-de-la-semaine-le-nouvel-an-chinois-lannee-du-singe/#respond

    voici pour toi ma douce , j'ai fait lorsque la petite est repartie pour me reposer un peu ! quelle nuit j'ai passé et en relisant ton billet je me suis apperçue que j'avais oublié de prendre la table ! tu vois je ne suis vraiment pas en forme ! et pas le courage de recommencer ma créa ! excuses moi , j'ai pas les yeux en face des yeux ce lundi ih ih ! bonne fin de journée , je ferme déjà  ! fini pour moi je file me reposer à demain ma douce gros bisous 

    24
    Lundi 8 Février 2016 à 15:11

    Bonjour ma puce très bonne idée de fêter le nouvel-an chinois !! tes clusters sont très beaux

    passe une bonne journée

    bisous

    25
    Lundi 8 Février 2016 à 16:55

    superbe toutes ses créas sur le nouvel an chinois

    bonne soirée à toi

    bisous

    rosie

    26
    Lundi 8 Février 2016 à 17:42

    Kikoo ma tite meuh meuh adorée

    Bien que je sois connectée sur le fofo, ne me cherche pas car je fais ma tournée coms
    De plus, l'inspi n'est pas revenue, j'ai eu un mal fou à faire la créa que je vais te mettre plus bas, rohhhhh boukkkkk gneu-gneu et encore un arffffff
    Une bonne et douce semaine tit coeur malgré cette météo plus qu'horrible!
    Gros bisous bisousssssssss

    Je te l'ai déjà dit sur le fofo mais te le redis ici
    Superbes ateliers min tiot poussin avec de très belle créas !
    Mais oui! c'est vrai! il ne faut pas oublier la table hein

     

    27
    Thalie
    Lundi 8 Février 2016 à 19:13

    Bonsoir,

    Lol je pensais que cette semaine ce serait sur la St Valentin.

    Je viens de prendre, j'essaie de pouvoir faire dès que possible.

    Bonne soirée.

    Bien amicalement.

    Gros bisous.

    28
    Mardi 9 Février 2016 à 11:59

    coucou Ma Meuh Meuh

    pleins de slurps pour toi

    ainsi que le lien de mes créations

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-pour-notre-nastia-a123345824

    30
    Mardi 9 Février 2016 à 22:53

    voici ma participation pour ce nouvel an chinois 

    en esperant que tu vas bien je te souhaite un be bonne soirée aux milieu de tous ses petits singes n'oublie pas les cacahuetes 

    bisous yolande

    31
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:07

    Je découvre tes clusters , tres joli  ! je vais vois si je vais faire ....ce soir ou demain !

    bonne soirée Ella ! biz♥

    32
    Samedi 13 Février 2016 à 14:55

    me voilou enfin... pas pu venir avant

    passe une bonne fin de semaine

    plein de bisouilles

    a+++++

    singedefeubabouchka

    annedusingedefeufevrier2016babouchka



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :