• nouvel an chinois 6 bon dimanche

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    nouvel an chinois

    *****

    m'ciiiii les filles pour vos belles créas tout au long de 7 semaine je vous souhaite un bon dimanche, une bonne fête des amoureux et vous dis à demain pour une nouvelle aventure

    *****

    je vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les fifilles

    *****

    merci cerise deco

    merci cerise deco

    *****

    merci chamade

    merci chamade

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci fanfan

    merci fanfan

    *****

    merci mamyrosa

    *****

    merci mireille

    *****

    merci tartine

    merci tartine

    *****

    merci la gentille rebelle

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

     

    « bon week les copi.netbonne fête Félix »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 07:17

    belle seri encore bon dimanche cocotte

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:02

    et voilà l'aventure nouvel an chinois se termine en beauté comme toujours , vous avez été "formidables" les filles tout au long de la semaine ! vous vous êtes faites plaisir , merci à tout le monde et à toi en primeur ma petite Nastia , bon dimanche ma douce , je mets les "pieds" sous la table ce dimanche pour une fois , invitée chez fifilles ! on ne va pas s'ennuyer ! gros bisous mon amie à demain pour une découverte ! 

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:12

    Bonne journée

    Jolie galerie pour finir ce défi chinois !! Souci avec mon billet hier, tout a disparu même les coms !! j'ai été obligée de re publier. De gros bisous

     

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:20

    Je crois qu'il n'y a pas que moi qui ais oublié la table.

    Bon dimanche à toi aussi.

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:06

    Bonjour ma douce Ella

    Merci pour ta visite je te souhaite à mon tour une bonne fête de la Saint-Valentin puisque c'est aussi la fête

    de l'amitié

    Grosbisous pour toi et gros câlins à ptit Biscuit

    et à bientôt pour un nouveau défi

    Janine

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:14

    bon apres midi ella bonne journée de st valentin bisous bisous amitiés ♥

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:28

    bonjour Ella 

    bonne après midi 

    de Saint- Valentin 

    bisous merci pour tout .

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:47

    coucou

    alors là oui avec le film , je me suis régalée , par contre aujourd'hui , ce n'est pas la grande forme , j'ai des nausées depuis ce matin , j'espère que ce n'est pas la gastro  , car c'est sur , ce n'est pas la même chose que joséphine

    bonne soirée

    bisoussssssssssssss

    9
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:14

    Merci Ella pour le rajout !

    c'était pas indipensable mais c gentil !!!

    je te souhaite une bonne soirée  biz♥

    et une bonne semaine !!!

    10
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:36

    Me voilà... !

    dimanche dernier je me suis brulée toute la bouche et la gorge.

    bisous

    11
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:57

    Bonsoir Ella , oui ça fait bien la bordure du cadre; me suis

    douté ke tu l'avais pas fait expres mais ke voyant ke ça

    faisait bien, tu l'as laissé kome ça et t'as bien fait lol

    en fait , pour ce probleme d'aller à la ligne ...

    tu te mets au bout d'"ecrire ici, tu vas à la ligne tu fais

    ton billet et ensuite tu bleute avec ta souris "ecrire ici" et tu supp avec touche clavier

    Ah oui je lis ke tu pars pas .....mais t'as passé  belle journée c'est le principal

    bonne soirée biz♥

     

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:58

    Coucou ma puce

    ce sont encore de très belles créas

    merci pour ce moment passé chez toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :