• mes ateliers pour les copi.net

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    Africa

    *****

    coucou les copi.net voilà mon tit billet du jeudi

    *****

    c kan k'on a du soleil ?

    j'entendais la météo pour la semaine prochaine mardi

    et mercredi on va dépasser les normales de saison et

    après re belotte la pluie qui revient grrrr je voyais sur

    la météo de bordeaux mardi 31° grrrrrrr!!!!! quand je

    pense que vendredi soir quand je suis rentrée de

    l'association j'avais 40° dans ma loggia et hier soir à

    peine 18° le monsieur qui s'occupe de la météo la haut

    il va falloir le mettre à la retraite un j'crois qu'il se

    fait trop vieux et se trompe dans toutes

    les manettes!!!!

    bon les filles bonne journée

    une pensée pour les personnes dans la tourmente

    avec ces pluies

    *****

    je vous souhaite un bon jeudi

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les cop's

    chez créativite atelier proposé par cookinette

    atelier mask 92

    atelier mystere 15

    atelier enfant 64

    atelier fête des mères

    atelier femme 75

    *****

    chez nathie 13or

    avec son tube femme

    jeune femme à la robe de satin

    *****
     chez resoya

    atelier 19

    *****

    chez cerise deco avec son cluster

    j'veux du soleil et l'été

     merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier
    « africa 3africa 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 23:06

    Très jolies tes créations ma douce Ella .

    Oui tu as raison les saisons perdent la boule...

    Est-ce le réchauffement climatique ?

    Une pensée pour tous ceux qui souffrent de ces inondations

    et qui ont tout perdu .

    Bonne nuit et  gros bisous .

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 23:38

    Que du bonheur.. superbes créas merci pour tes participations.. je prend l'image.. gros bisous

    Nathie

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 04:01

    Bonjour dans mon presque petit matin en ce jeudi !

    Wouah magnifique ton travail j'aime !!!

    Et pourtant il parait que nous allons avoir la canicule mais on nous a pas dit "KAN" ?

    Bon jeudi bisous !

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 06:54

    Coucou Anastasia

    je viens voir tes ateliers avant de commencer ma journée hihi

    tous magnifiques.

    En ce qui concerne la météo il y en a ras-le-bol

    je pense que la saison est foutu sniffffff

    bisous bonne journée

     

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:35

    superbes créations... ça nous occupe bien l'esprit... par ce beau temps de pluie incessante... malheureusement on ne peut rien... préparons quelques vêtements d'été sans ranger ceux d'hiver... hihihi

    bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:42

    comme c'estjolies ! ravissantes tes créations , tes ateliers ! de ce temps  là on créate plus enfin lorsque l'on a le temps ,moi je souffre de nouveau depuis trois jours ! est ce l'humidité ? en tout cas j'en ai marre d'avoir mal et de trainer ma patte ih ih , que de dégats en effet dans les villages voisins , que d'eau et ce matin il pleut encore ! pfffff ! je vais aller réveiller les deux petites et les conduire à l'école , merci ma douce Nastia pour ton magnifique partage et travail ! je t'en pique quelques unes en passant ! bon jeudi et plein de gros bisous ma chère amie à demain ! 

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:40

    coucou ma belle

    Waoo rewaoo, queeee c'est beau, douceur, et magnifiques couleur, que du bonheur je vous dis, tu sais pero, suis jamais contente de ce je fais.... ben oui

    Bonne journée, ma belle, bisous bisous de ta tite mémère préférée... un oui... dis le moi

    Je me marre tout seule derrière l'écran.

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:55

    coucou ma meuh meuh

    que de beaux ateliers

    super vraiment

    je te souhaite

    une très bonne et douce journée

    bisous

    9
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:56

    bonjour anastasia..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    10
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:33

    coucou

    pour ne rien changer

    GIFS PLUIE...IL PLEUT
    je retourne chez le médecin car j'ai beaucoup trop de ferritine , alors est ce pour cela que je suis si fatiguée et que je fais des otites à répétition , je vais le savoir cet après midi
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    11
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:58

    Tu as bien raison, ce Mister Météo doit être en congés sans soldes j'espere car il ne nous gate pas !

    Belles creas encore cette semaine !!

    Je pars samedi , je mettrai un mot

    Bisous  toi ma gentille copine

    12
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:03

    Tu as fait du bon travail ma douce , tes créas sont très belles

    le reste est un copier-coller car je ne sais plus suivre dans les mails

    Chez nous , toujours de la pluie ! des dégâts ..;oui!!!

    certaines personnes ne savant plus sortir de chez eux . On a plus accès si ce n'est qu'en camion !! les beaux-parents de ma fille vivent cela . Heureusement , mon beau-fils peut les ravitailler en camion . Certaines rues sont fermées , des maisons  sont sous eau. Les pompiers travaillent sans relâche . Notre ancienne maison est également dans l'eau . L'eau entre par le jardin et ressort par la porte d'entrée .... et j'en passe . Les champs sont devenus des piscines pour mouettes . Au moins , celles-là sont heureuses .

    Voilà pour notre région , je t'envoie mon amitié

    Bisous

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:14

    bravooo ella bon jeudi aujourd hui mon mari a son anniversaire encore un an de plus ça commence a compter oulala j ai trouvé le temps de passer bisous bisous amitiés patricias 

    14
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:25

    coucou Ella

    que de belles créas

    je les aiment toutes

    avec ce temps pourri j'ai attrapé une otite

    passe une belle journée

    bises

    rosie

    15
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:06

    Bonjour ma douce

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu as pas de soucis avec ces intempéries!!!

    Chez moi pluie, mais rien de grave.

    Oui semaine prochaine ,ça remonte à 30°

    Mais j'espère que ça va durer

    Tes créations sont vraiment sublimes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    * Douceur pour votre fin de semaine *

    16
    cocopaillette
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:09

    Coucou Ella 

    Bonne soirée Ella ici il fait encore bien gris et le printemps à fondu en milles morceaux!!!

    Voilà ma participation en retard mais j'ai des journées de dingues pffff mais en tout cas pour me détendre c'est super et j'ai aimé faire ce défi plein de couleur

    Gros bisoussss et attention à la chaleur qui arrive!!!!

    Cocopaillette

     

    17
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:23

    Magnifique ta galerie de créas perso !! beaucoup d'originalité comme tu sais bien faire. Je n'ai qu'un mot "bravo" lol. Bonne soirée, on patiente en attendant le soleil et pensons à ceux qui subissent les assauts des intempéries Gros bisous

    18
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:36

    Kikoo tit coeur

    Superbes! superbes tes créas, j'adoreeee
    Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une douce nuit
    Gros bisous bisoussssss

    19
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:48

    coucou mon ella!!et bien ce soir j'ai en plus du brouillard!

    mais on en finira pas

    j'ai fait ta crea ma grande sur ekla!

    bonne soiree et gros bisous

    20
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:15

    Bonsoir Ella

    Une petite créa pour remplacer celle ou il devait y avoir 

    un enfant

    Tes défis sont magnifiques et moi comme d'habitude

    très en retard ( j'ai ma maman qui est peu bien alors pas facile à 93 ans)

    Je te souhaite une bonne et douce nuit chez moi aussi

    sous la pluie

    Gros bisous à vous deux

    Janine

    Défi du 29 mai 2016

    21
    Vendredi 3 Juin 2016 à 10:55

    Un petit coucou sur ton billet perso , bien jolis tous ces défis !

    bonne journée ♥

    ps ya deux jours , j'ai remonté ton menu header sur le bas de ta banniere car la pub était derrière et pour ceux ki passent sans bloqueur , c'était pas esthétique lol enfin moi je supporte pas de voir ça , jai bloqueur mais le fait de savoir, je peux pas mdr !!!

    22
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:05

    La pluie ne t'empêche pas de bien travailler sur tes créas mais je suis bien de ton avis, il se mélange les pédales là-haut.

    13° en ce moment c'est pas beaucoup, j'ai encore remis le chauffage, la facture ne baissera pas cette année.

    Bisous

    23
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:00

    Bonjour Ella 

    ma douce amie je ne t'oublie pas ! je regarde le tennis ! et avec les cours que je suis ! j'aide aussi ma sœur pour son déménagement! le temps s'écoule a une vitesse ! je suis en retard sur tout . je viens d'admirer toutes tes belles créas ! tu as beaucoup de talent ! j'aime particulièrement ta créa de chez Resoya .  Le temps est vraiment désastreux ! il fait même frais ! que de dégâts ! je pense beaucoup a tous ceux qui ont  été inondes . quelle tristesse ! pourquoi toute cette pluie ?  pour mes ballades avec Mie ! et bien elle ne dure pas trop longtemps ! et mes cheveux frisent ! alors que j'aime bien quand ils sont raides  . Bon weekend ma douce Ella ! prends bien soin de toi . je t'envoie ma plus grande amitié accompagnée par de gros bisous . et pleins de calinous à ti Biscuit 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :