• les tites créas pour les copi.net

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    nouvel an

    *****
    voilà mes tites créas pour divers ateliers des copi.net
    allez ça va sentir bon dans les cuisines aujourd'hui
    allez faites sauter les crêpes
     
    *****

    je vous souhaite un bon jeudi

    et vous envoie pleins d'bisouilles mouillées!

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    le sommeil de l'enfant

    chez cerise déco

    *****

    à chacun son idole

    chez resoya

    *****

    de feu et de glace

    chez fée capucine

    *****

     pour monia étoile des neiges

    chez le cercledes défis

    *****

    calendrier février

    chez sissi

    *****

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    *****


    Clic pour vérifier
    « nouvel an chinois 3nouvel an chinois 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 01:25
    Mandrine

    En passant admirer les creas des copinettes je me suis dite qu'il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue te faire un petit coucou,

    voilà c'est fait

    il est vrai que comme je ne fais pas les creas de ce fait je ne participe pas à tes ateliers, mais je t'oublie pas

    douce nuit

    bisous

    Mandrine

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 03:45

    Bonsoir bonjour Nasthia !

    Je ne participe pas moi non plus mais je me régale de regarder toutes ces belles créations ! Bravo les filles !

    Bonnes crêpes je vais m'y mettre pour les porter chez ma filles ! Bisous !

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 05:53
    Bonjour Nastasia toujours aussi belles tes creations je reviens bientôt
    bonne crêpes
    bisous bonne journée Line
    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:42

    déjà jeudi ! et ton petit travail de la semaine bien soigne , bien fait , encore un beau pannel de jolies créations , de beaux forums ,un beau partage comme chaque semaine mon amie, merci ! bon jeudi , je vais aller réveiller Ely elle repart à l'école ce jour , Aby reste encore une journée à la maison donc il va falloir l'occuper ! bonne journée Nastia , gros bisous à demain

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:48

    bonjour anastasia..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:59

    c'est avec un gros rhume que je viens admirer tes créations - j'ai la boîte de mouchoirs devant moi, et Gérard n'est pas mieux - c'est fatiguant - je te souhaite un bon weekend - voici ma participation que je déposerais demain matin sur ma page - bisous Mamy Annick

    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:05

    coucou ella tes creations toutes  differentes et toutes reussies bravo 

     bon jeudi pour moi courses de bon matin et ensuite petite marche et me voici pour admirer ton travail et tu sais ce que je fais ce jour des crêpes mdrrrr bisous bisous amitiés 

    8
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:36

    Oui de beaux défis bien réalisés.passe n bon jeudi bizoux

    9
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:28

    très beau travail ma meuh meuh

    bonne journée

    bisous

    10
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:32

    Bravo ma douce Ella

    Une belle série de défi des copinettes

    toujours autant d'imagination

    Je te souhaite un bon jeudi après-midi et je t'envoie

    un gros bisous

    ton amie Janine

     

    11
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:33

    Coucou Ella , très jolies tes créations , tout mimi le petit ramoneur ainsi que tes meuh meuh habillées en chinoise , beau travail ma douce , merci pour ce partage . 

    Bon jeudi et bonne fin de semaine .

    Gros bisous tendresse , des câlins à ti Biscuit .

    PS : je me suis trompée , j'ai mis mes créas sur une page d'avant .

    12
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:44

    superbes tes creas bravo meuh meuh

    bisous 

    nathie

    13
    Jeudi 2 Février 2017 à 15:54

    Bravo ma douce , tu as fait de très belles créas 

    bonne fin de journée 

    gros bisous

    14
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:02

    Kikoo mon tit coeur

    Je passe vraiment en coup de vent
    Toujours dans ces fichus papiers! là, je sature grave ...
    Superbes toutes tes créas ! wouahhh ouhhhh, bravo

    Ici aussi un sale temps, le brouillard, le froid, l'humidité
    j'en passe et des meilleures hein

    Bonne fin d'aprem à toi ainsi qu'une très bonne soirée
    Gros bisous bisousssss, je fileeeeeeeeee

    15
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:22

    Je passe voir ce que tu as fait de beau, tu as bien travaillé.

    Il pleut cet après-midi après une matinée bien ensoleillée, ça m'énerve.

    Bonne fin de journée.

    16
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:12
    Bonsoir Anastasia
    je passe tard hihihi matinée crêpe et re crêpe
    elles sont supers bonnes en plus hihi
    magnifique tes ateliers de la semaine
    tu as des idées car le feu et la glace pas eu d'idée hihi
    bisous bonne soirée
    17
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:46

    Coucou Nastia

    Magnifiques tes créations merci pour celle que tu as fait pour le défi...je la réduis pour la déposer sur ma page sinon ça bug...

    belle soirée

    bizouilles

    18
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:15

    oui parfois ça me le fait aussi pour les com !

    je sais pas à koi c dû !!!

    jy vais , je vais chercher son lien

    superbe ta galerie personnelle ♥

    bonne soirée biz♥uxx

    19
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:20

    je n'y arrive pas non plus Ella , même si je clic sur "répondre"

    si elle t'as laissé un com ,clic sur son avatar pour arriver

    sur son profil et envoie lui un message

    20
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:14

    Bonsoir ma petite Ella, une bien jolie galerie, j'ai comme toi un faible pour ces acteurs de cinéma, de grands acteurs qui jouaient bien. Merci pour ta très belle participation à mon défi musical. Gros bis♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :