• la zizique 4

    m'ciiiiii les copi.net de superbes créas

    je vous souhaite un bon jeudi

    et vous envoie pleins d'

    la ziziqueeee oui la ziziqueee......

    ***

    merci fanfan

    la zizique 4

    la zizique 4

    ***

    merci missnefer

    la zizique 4

    ***

    merci obeline

    la zizique 4

    ***

    merci tricia

    la zizique 4

    la zizique 4

    ***

    merci yolande

    la zizique 4

    ***

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    « la zizique 3la zizique 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:11

    Bonjour Anasta ! Oh que c'est bien tout "çà" !!! merci !

    Doux jeudi bisous !

                  16

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:40

    les créas sont superbes ...et puis il y a Johnny!! hi hi hi

    bonne journée

    bisous

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:50

    Coucou ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi

    Un doux week end si je n'ai pas le temps de repasser.

    Ce week end je vais etre occupé ,en plus il va faire beau

    Petit resto pour notre anniversaire de mariage et la visite d'un aquarium

    Et toi que vas tu faire? (lol)

    Quel joli atelier les créas sont magnifiques...Bravo à tout le monde

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:33

    coucou

     

     

    bonne journée

     

    bisoussssssss

     

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:40

    magnifiques superbes ! on découvre les idoles des amies ! c'est très sympas ! je vois même notre Michel Delpech qui a ce que j'ai lu n'est pas au top , bien malade ,  petit à petit toutes nos idoles disparaissent et c'est tout notre jeunesse , notre adolescence qui fout le camp ! très bonne fin de semaine mon amie , gros bisous du nord, ce matin nous avons un peu de pluie ça a fait du bien au jardin aux fleurs ! 

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:27

    encore de belles rélaisations !!

    Il a plu cette nuit, la température est basse mais il ne tombe plus rien.

    Bises et bonne journée.

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:58

    Bonjour ma douce amie

    J'ai eu des problèmes avec ma boite mails donc je l'ai changer et il faudra si tu le veux bien t'inscrire à nouveau à ma newsletter car mon adresse a changé aussi

    J'espère que tu as reçu mes créations de ce défis

    Gros bisous pour toi et petit Biscuit

    Nouveautés 3 2015Janine

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:17

    coucou ma meuh meuh

    mdrrrr

    pas de soucis

    bisous

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:48

    Hello ma meuh-meuh adorée

    Pa grand chose a dire hihi, j'essaie de faire un tour coms car pas fait depuis un certain temps
    Superbes les créas!!! encore une belle galerie
    Grossssssssss bisous bisous à che choir

    10
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:32

    coucou

    je te met mes créations demain , je viens de les finir

    bonne soirée

    bisousssssssssssss

    11
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:31

    Je découvre un blog plein de dérisions et j'adooore et..j'adhère à donf! arfff..

    Ohh la vache! un blog hyper sympa!!..

    Passe une belle soirée!

    Gros gros bibis miss meuh meuhhhhhhhh

    Christine/Beauty**

    12
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:40

    Allez ! quelques images pour toi ;-))

    Chris*/Beauty*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :