• grenouille 5

    m'ciiiii les filles magnifiques créas bravo

    je vous souhaite un bon vendredi malgré le temps

    là il vient d'avoir un sacré coup de vent

    s'en as réveillé tit biscuit pas content l'bébé!!!!!

    je vous envoie pleins d'

    merci fanfan

    grenouilles 5

    merci tartine

    grenouille 5

    grenouille 5

    merci tite lili

    grenouille 5

    grenouille 5

    merci tricia

    grenouille 5

    grenouille 5

    merci yolande

    grenouille 5

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    « grenouille 4grenouilles 6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:40

    Coucou Ella .

    Merci pour ta gentille visite .

    Magnifiques toutes ces créations ...ta meu meu fait fureur . lol

    Bonne nuit ma douce en espérant que le vent va se calmer pour ne pas inquiéter ti biscuit .

    Gros bisous ma douce  et caresses à ti biscuit

    fanfan

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:03

    coucou encore de jolies interpretations j ai eu du mal cette fois mdrrrr mais j y suis arrivée mdrrr bisous bisous ella bon vendredi bon weekend dommage un temps moche de moche bisouxoxoxoxo patricias   tricia bisouxoxoxo ♥

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:44

    coucou

    j'adoreeeeee

    bisous

    bonne journée

    bisousssssss

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:18

    ces nouvelles créations sont toute à fait adorables et bien plaisantes à regarder et toujours ce brin d'humour que j'affectionne , ouf il  ne pleut plus mais le ciel est encore bien tristounet, il fait beaucoup plus frais j'ai du rallumé le poèle à  pellets hier soir pour regarder la télé , je te souhaite un très bon week-end ma douce amie et je te fais de très gros bisous d'amitié , merci pour ce chouette partage 

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:47

    coucou mon ella!!!

    excuse moi encore cette semaine,mais pas trop le moral!

    mon gendre sera surement chez lui,la semaine prochaine!

    le temps n'arrange rien non plus,j'ai mal partout!!!grrrrrrr

    je te souhaite tout de meme un

    avec des gros bisous

    6
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:10

    Kikoo ma tite meuh-meuh adorée

    Pour te souhaiter un

    Superbes toutes ces créas! il fallait un blog marrant et bien tu l'as fait et c'est génial!!!

    Gros bisous bisous je continue ma distribution lol lol

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:27

    Bonjour Ella 

    je viens de regarder d'admirer toutes les créas des copinettes ! un vrai régal ! je me suis bien marrée ! pourtant en ce moment je suis très fatiguée!  malgré tout  cela m'a fait du bien de voir et de lire tout ce beau partage ! merci  d’être passée me faire un petit coucou . cela me fait toujours extrêmement plaisir .  ici il fait froid ! la température a chuté ! je me suis gelée lors de ma ballade ce soir avec Mie . Voici avec un peu de retard ma ti participation .  Passes un douce soirée et un agréable weekend ! avec toute mon amitié accompagnée de gros bisous . Pleins de ti papouilles à ti biscuit de la part de Mie et de Fifi .

    ICI mon blog  lien cliquable 

     

    8
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:09

    Bonsoir ma belle Ella

    Je viens te souhaiter un doux week end avec du soleil bien sur.

    J'adore toutes ces créas,heureusement qu'il ne faut pas choisir

    Bravo à tout le monde

    Moi mon blog est un peu au ralenti,car pas mal d'occupations au jardin

    Et bien sur profiter du soleil pour faire plein de choses

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :